Pop Culture

Voici ce que font les vedettes pendant la relâche!

Source : Instagram de Vanessa Pilon

Qu’on soit étudiant ou non, parent ou non, la semaine de relâche, qui survient en plein mois de mars alors que l’hiver bat son plein, donne à tout le monde le goût de décrocher du quotidien. Nos vedettes ne font pas exception à la règle et si plusieurs prennent plaisir à profiter des plaisirs de la saison froide, d’autres préfèrent s’évader vers des destinations où le soleil brille à l’année.

1

Alanis Désilets

Source : Instagram d’Alanis Désilets

2

Bianca Longpré et François Massicotte

Crédits : Claudie Saulnier

Bianca Longpré, la blogueuse qui se fait appeler la Mère Ordinaire et qui sort avec l’humoriste François Massicotte, a partagé avec ses abonnés une photo de ses enfants en compagnie de leurs cousins, mais aussi une où on les voit profiter d’une balade en traîneau à chiens.

View this post on Instagram

L’activité tant attendue de la relâche.

A post shared by Bi (@mereordinaireparbiancalongpre) on

3

Charlie Lemay-Thivierge

Source : Instagram de Charlie Lemay-Thivierge

Charlie Lemay-Thivierge, l’aînée du clan du même nom de famille, profite de la relâche pour s’habiller chaudement et sortir son snowboard le temps de quelques descentes sur les pistes du Kicking Horse Mountain Resort en Colombie-Britannique.

4

Mila Taillefer

Source : Instagram de Mila Taillefer

5

Maxim et Livia Martin

Crédits : Serge Cloutier

Le duo père-fille le plus comique du Québec a annoncé au cours des derniers jours que la série Max et Livia reprendra dès l’automne prochain sur les ondes de VRAK pour une troisième saison.

6

Bianca Gervais

Crédits : Serge Cloutier

Parce qu’elle n’est pas que la conjointe de Sébastien Diaz, mais aussi sa partner in crime, Bianca Gervais s’est impliquée brièvement dans la réalisation de l’émission L’effet Wow, un magazine culturel télévisé nouveau genre.

7

Vanessa Pilon et Alex Nevsky

Source : Instagram de Vanessa Pilon

Vanessa Pilon et Alex Nevsky se sont échappés au Mexique, loin du froid glacial de l’hiver québécois, et profitent présentement de vacances où ils se créent de beaux souvenirs en compagnie de leur fille Claire, née à l’été 2018.

View this post on Instagram

Oh lala. La vie va vite. ????

A post shared by Alex Nevsky (@alex_nevsky_) on

8

Josée Boudreault

Crédits : Serge Cloutier

Josée Boudreault, qui a été victime de deux AVC au cours des dernières années, profite avec ses enfants des énormes bancs de neige qui recouvrent le terrain de la mère de son conjoint Louis-Philippe, à Trois-Rivières.

9

Gloria Bella

Source : Instagram de Gloria Bella

L’influenceure Gloria Bella est probablement en train de se dire qu’elle a pris la meilleure décision du monde en partant en Floride sur un coup de tête; elle se prélasse présentement au chaud sur la plage alors que la plupart des Québécois doivent trouver du plaisir à escalader les bancs de neige.

View this post on Instagram

????

A post shared by GLORIA-BELLA⚡️ (@gloria_bellaaa) on

10

Louis-François Marcotte et Patricia Paquin

Source : Instagram de lfmchef

La petite famille de Louis-François Marcotte et de Patricia Paquin profite du grand air dans La Malbaie pour dévaler les pentes du Mont Grand-Fonds. Un classique selfie de groupe s’imposait pour immortaliser ces beaux moments!