Vacances : 20 destinations de rêve approuvées par les vedettes québécoises

Source : Instagram, @lauridou7

Toute l’année, on a vu passer des photos de destinations paradisiaques, publiées sur les réseaux sociaux par les vedettes québécoises. Courage, vos vacances arrivent sûrement bientôt (ou pas) et ce sera alors, cette fois-ci, à vous de pavaner.
En attendant, pour vous faire rêver un peu ou encore pour vous aider à planifier vos prochaines vacances si vous êtes parmi les heureux chanceux, voici 20 destinations idylliques de vacances testées par les stars où vous pourriez, vous aussi, choisir d’aller. Vous aussi, vous pourrez alors publier vos belles photos, question de faire envier vos collègues!

1

Punta Cana (République dominicaine) – Valérie Chevalier

Source : Instagram, @valchevalier

Valérie Chevalier a décidé de partir à Punta Cana, en République dominicaine, au printemps dernier. Il faut croire que les voyages au chaud sous le soleil sont populaires à ce temps de l’année. En fait, ce n’est qu’une seule idée de vacances parmi une panoplie de destinations de rêve qui se trouve sur son compte Instagram. Ses photos sont magnifiques et elles risquent bien de te donner très envie de faire tes valises.

Source : Instagram, @valchevalier

Pour décrocher et faire onduler ses cheveux tout en étant cerné de palmiers paradisiaques, Punta Cana semble être l’endroit idéal.

2

Le sud de la France – Valérie Roberts et Martin Juneau

Source : Instagram, @robertsval

Le couple marié Valérie Roberts et Martin Juneau a plusieurs voyages à leur actif. C’est d’ailleurs à Las Vegas que les deux se sont mariés après seulement un an de relation. Ils ont refait un mariage, disons officiel, à leur retour, mais ils avaient tout de même publié cet événement sur les réseaux sociaux.

Quelques mois plus tard, ils s’envolaient pour la France. Ils ont, entre autres, fait un arrêt à Marseille et en Corse. Selon leurs dires, se promener et découvrir la France, c’est parfait pour les longs congés!

Source : Instagram, @robertsval

3

L’Ontario – Sophie Nélisse

Source : Instagram, @sophie_nelisse

Si jusqu’à maintenant, la plupart des destinations de rêve demandaient un transport en avion, et bien pas celle-ci!

Sophie Nélisse a décidé d’aller passer un séjour chez nos voisins, en Ontario. C’est donc des vacances plus abordables qui sont proposées, mais non moins agréables. C’est le genre d’endroit où aller quand on n’a que quelques jours devant nous. La région de North Bay longe le lac Nipissing et plusieurs plages s’y trouvent, permettant de se tremper les pieds et de s’étendre sur la plage, mais à quelques six heures d’auto!

Source : Instagram, @sophie_nelisse

4

L’Islande – Sansdrick

Source : Instagram, @sansdricklavoie

Bien sûr, le beau Sansdrick a eu la chance de voyager à Bali grâce à son passage à Occupation Double. La destination montrée ici compte toutefois parmi celles qu’il a visitées avant son aventure à l’émission.

Source : Instagram, @sansdricklavoie

C’est l’Islande, là où il a filmé le clip d’une chanson d’Automat avec son amie et son ex Pézie Beaudoin. L’endroit est complètement magique et on le comprend d’avoir partagé cette destination. Disons que c’est LA place pour prendre de belles photos pour Instagram!

5

Le Costa Rica – Mirianne Brûlé

Source : Instagram, @miriannebrule

En regardant le compte Instagram de Mirianne Brûlé, on pourrait croire qu’elle vit au Costa Rica à l’année tellement elle y va souvent! Ses périples là-bas semblent avoir débuté en décembre dernier et depuis, elle y est allée à maintes reprises.

C’est bien plus qu’assez pour donner envie de passer les prochaines vacances en Amérique Centrale, là où les plages abondent et les paysages sont à couper le souffle.

Source : Instagram, @miriannebrule

6

L’Italie – Marina Bastarache

Source : Instagram, @marinabastarache

Depuis plusieurs mois déjà, Marina Bastarache habite à la fois à Montréal et à San Felice Circeo, une ville au sud de l’Italie. C’est là que vit son amoureux, et elle a eu un réel coup de cœur pour cette destination. Les photos qu’elle partage nous font envie, d’autant plus qu’elle y vit au quotidien.

Elle visite plusieurs villes que vous pourriez choisir pour vos vacances, le sud de l’Italie semble une destination de rêve en entier!

Source : Instagram, @marinabastarache

7

La République dominicaine – Isabelle Racicot

Source : Instagram, @isabelleracicot

Oui, la République dominicaine avait déjà été partagée par une autre vedette québécoise, mais Isabelle Racicot a plutôt choisi de se détendre dans la province de Puerto Plata, au sud complètement de l’île. Selon elle, c’est le parfait endroit pour réfléchir aux projets à venir. C’était sa façon à elle de bien commencer l’année 2018. C’est vrai que d’aller se réchauffer en plein hiver, c’est très envisageable ET futé.

8

La Thaïlande – Julie Ringuette et Pascal Morissette

Source : Instagram, @ju_ringuette

L’un des couples de l’heure, Julie Ringuette et Pascal Morissette, a bien fait de prendre des vacances en amoureux avant l’arrivée de la petite Sam. Ils ont choisi la Thaïlande pour célébrer leur anniversaire de couple. Plus précisément, ils ont partagé des photos de leur séjour à Koh Phangan, une île de la Thaïlande parfaite pour les voyages à deux. En groupe, ça risque de faire pas mal la fête puisque c’est là que se déroulent les Full Moon Party. Il faut sélectionner les bonnes dates pour ce type de vacances!

 

9

La Croatie – Justine Dufour-Lapointe

Source : Instagram, @justinedufourlapointe

On se doute bien que les tonnes de voyages que fait Justine Dufour-Lapointe ne se font pas que dans un contexte de vacances, mais plutôt dans celui de compétitions sportives.

Cette fois-ci, elle est à Split, en Croatie. C’est ce petit paradis qu’elle a partagé sur son Instagram il y a plus d’un an. Des vacances là-bas, personne ne s’en plaint, en espérant que l’athlète a pu en profiter de la place quelques jours, tout de même!

Source : Instagram, @justinedufourlapointe

10

Le Viêt Nam – Ludivine Reding

Source : Instagram, @ludivinereding

L’actrice Ludivine Reding voyage énormément depuis qu’elle est toute petite. Son Instagram est un vrai coffre-fort d’idées pour un voyage éventuel! Là, sur cette photo, elle se balance sur une plage du Viêt Nam.

Wow ! Cette destination proposée est aussi populaire ces dernières années et avec les photos de Ludivine, on peut comprendre pourquoi. Qui sait, l’Asie du Sud est peut-être la destination de vos prochaines vacances!

Source : Instagram, @ludivinereding