Pepe Muñoz en 21 moments Instagram

Le danseur et illustrateur de mode Pepe Muñoz fait beaucoup parler de lui par les temps qui courent, notamment en raison de sa relation d’amitié avec la chanteuse Céline Dion.
Dans la Ville Lumière

De passage à Paris au début de l’année, Pepe n’a pu résister à l’envie de se faire prendre en photo avec la Tour Eiffel illuminée en arrière-plan.
Au Moulin rouge

Autre incontournable à Paris : le célèbre Moulin Rouge. Pepe y a passé une agréable soirée en compagnie de son amie Céline Dion.
New York City

Après la Ville Lumière, la Grosse Pomme. Pepe étant illustrateur, il n’est pas étonnant de le retrouver à Paris et New York, deux des plus grandes capitales mondiales de la mode.
Retrouvailles

Début mars, Pepe retrouve son amie Céline à Las Vegas. Les deux complices posent en compagnie de l’artiste Dane Quixall de la comédie musicale Cats.
Bonne fête boss!

30 mars : revoilà l’illustrateur espagnol et Céline, cette fois à New York, où ils ont célébré l’anniversaire de la diva, que Pepe appelle affectueusement « boss ».
Sur le traversier

Toujours à New York, l’Espagnol prend le traversier. On aperçoit, derrière lui, les gratte-ciels de la ville qui ne dort jamais.
À vos crayons !

Pepe, très concentré, lors d’une séance de dessin.
Tadam!

Et voilà le résultat!
Quand Pepe habille Céline

Pepe a en partie dessiné la tenue qu’a portée Céline, début mai, au Met Gala, à New York.
On fait la fête!

Pepe et Céline font la fête dans le Big Apple lors d’une soirée bien arrosée.
Avec son amie Sydney

Avec Sydney Lopez, une des stylistes que Céline Dion affectionne le plus. Les deux amis se soutiennent l’un et l’autre, littéralement.
Selfie et lunettes fumées

Un petit selfie devant le miroir. Pas la peine d’enlever ses lunettes de soleil.
Dessins rétro

De retour à Las Vegas, Pepe en profite pour réaliser quelques croquis.
Les adieux de Céline à Vegas

Aux premières loges pour le spectacle d’adieux de Céline Dion à Las Vegas, où elle aura donné quelque 1000 représentations en 16 ans.
Nouvelle coupe

Est-ce pour mieux affronter la chaleur de l’été ou simplement pour changer de look? Toujours est-il que Pepe porte maintenant les cheveux très courts. La buzz cut lui va plutôt bien. Le voici en train de prendre un rafraîchissement quelque part à Montréal.
Solidarité

De passage à Los Angeles, en juin, Pepe affiche sa solidarité envers la communauté LGBTQ+ en portant un t-shirt en hommage aux émeutes de Stonewall, à New York, dont on souligne en 2019 le 50e anniversaire. Il s’agit d’un événement phare dans la lutte pour les droits des homosexuels aux États-Unis.
La machine à rumeurs

Les nombreuses apparitions de Pepe et Céline en public ont fait naître des rumeurs sur la nature de leur relation…
Mise au point

… rumeurs auxquelles Pepe a coupé court en partageant sur Instagram une photo où on le voit tenir la main de son copain, le danseur Brayden Newby, qui vit à New York.
« Home sweet home »

Après des séjours en France et aux quatre coins des États-Unis, il fait bon de se retrouver à la maison. Pepe prend du bon temps sur une plage de Malaga, en Espagne.
Une petite sangria?

En visite à Montréal, Pepe se fait prendre en photo devant un kiosque de sangria, une boisson bien populaire dans son Espagne natale. S’est-il laissé tenter?
Défense de sourire

Pepe a récemment publié cette photo d’identité sur Instagram. Fait-il une nouvelle demande de passeport? Comme il semble se plaire à Montréal, d’aucuns aimeraient que l’Espagnol ait entrepris les démarches pour s’établir au Canada…!