Pop Culture

Occupation Double Bali: Que sont-ils devenus ?

Source : Instagram, @od_officiel

La téléréalité à succès Occupation Double a le pouvoir de créer des vedettes quasi instantanées. Si durant le temps que dure l’émission, le Québec vibre au rythme de leurs souffles, une fois l’émission terminée, un certain nombre de ces participants retournera aux oubliettes. Quant aux autres, il se peut qu’ils aient à tout jamais marqué notre mémoire, que ce soit par leurs caractères tout feu tout flamme ou par leur grand cœur.

L’an passé, le retour d’Occupation Double à la télévision nous a donné la chance de connaître une joyeuse bande de Québécois aussi sympathique que houleuse. Avant que l’on ne découvre à l’automne la nouvelle gang de la prochaine saison d’OD qui se déroulera en Grèce, on s’est dit que ce serait une pas pire idée que de vous donner quelques nouvelles de ceux qu’on a, jadis, suivis jour après jour dans OD Bali.

1

Karym

Source : Instagram, @karym.kaykay

On se souvient tous des querelles entre Karym et Karine. Les deux anciens candidats en avaient d’ailleurs profité pour se lancer plusieurs insultes à l’émission spéciale d’Occupation Double : L’Heure de Vérité, présentée en décembre dernier.

Aujourd’hui, Karym semble toujours être doorman au 281, un cabaret érotique de Montréal, et sa vie sentimentale à l’air d’être bien tranquille…

En effet, si vous ne le saviez toujours pas, Karym et Shanie ont rompu il y a quelque temps de ça. Et il semblerait que Karym n’ait, à date, pas retrouvé chaussure à son pied.

2

Alanis

Source : Instagram, @alanis.desilets

Si l’on cherche à trouver une ancienne candidate d’Occupation Double qui a réussi à bien capitaliser son succès à l’émission, on ne peut s’empêcher de penser immédiatement à Alanis.

Aujourd’hui, la star de téléréalité chouchou des Québécois, est porte-parole de Fitmenu, une entreprise spécialisée dans les repas santés conçus pour les gens qui n’ont pas le temps de cuisiner, mais qui veulent tout de même manger sainement.

Alanis est également devenue le visage du Beachclub de Pointe-Calumet avec son ami et ancien candidat d’OD, Louis-Philippe. D’ailleurs, les deux étant bien souvent ensemble, plusieurs rumeurs ont circulé quant à une éventuelle relation entre eux. Faute de preuves tangibles, il est bien difficile d’affirmer quoi que ce soit. Wait and see…

3

Jordanne

Source : Instagram, @jordy_bergy

On peut dire que Jordanne est restée assez discrète depuis sa sortie d’Occupation Double : elle semble avoir choisi de se concentrer sur elle-même et de passer du temps avec les gens qu’elle aime.

Aux dernières nouvelles, la jeune et jolie Québécoise était en couple. Mais difficile de savoir qui est l’heureux élu : après avoir fait le tour de son compte Instagram, nous n’avons p as trouvé qui était cette fameuse perle rare qui fait battre son coeur.

4

Joanie

Source : Instagram, @rainbowsexonfire

Joanie est sans aucun doute la candidate la plus controversée de la dernière saison d’Occupation Double. C’est bien simple, à chaque fois qu’elle prenait la parole, la blonde créait le scandale et le débâcle sur les réseaux sociaux.

Si la jeune demoiselle faisait à pratiquement elle seule le show à Bali, elle s’est légèrement calmée depuis sa sortie.

Pour ceux et celles qui s’ennuient de la demoiselle à la tignasse blonde, bonne nouvelle : vous pourrez la revoir à OD+en direct à l’automne parmi les chroniqueurs.

5

Alexandra C

Source : Instagram, @alexandracos_

Alexandra C ne chôme pas depuis sa sortie d’Occupation Double et c’est le moins que l’on puisse dire. En plus d’être professeure de yoga, la jeune demoiselle est maintenant porte-parole de VGANmenu et sera prochainement elle aussi collaboratrice à OD+ en direct à l’automne prochain.

Non seulement son horaire semble bien chargé en émotion, mais son coeur aussi puisqu’elle est officiellement en couple depuis plusieurs mois avec un certain Thomas que l’on croise régulièrement sur son compte Instagram.

6

Noémie

Source : Instagram, @noemiebannes

Noémie d’Occupation Double Bali est toujours aussi magnifique; jusqu’ici, ce n’est certainement pas une grande révélation pour vous.

Noémie est toujours aussi active sur les réseaux sociaux, ce qui nous offre de quoi en savoir plus sur son nouveau chemin de vie.
Cumulant environ 100 000 abonnés sur son compte Instagram, elle a officiellement rejoint la grande famille des influenceurs et est désormais l’ambassadrice, entre autres, de la marque de bijoux Alex and Ani.

Côté coeur, si l’on en croit ce qu’elle publie sur les réseaux sociaux, la belle Noémie ne semble pas avoir trouvé le prince charmant pour le moment.

7

Louis-Philippe

Source : Instagram, @lp.ahlperformance

Le beau « player » de l’édition 2017 d’Occupation Double a une vie assez mouvementée depuis sa sortie. C’est du moins ce que laissent entendre ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux.

Aux côtés d’Alanis, cet entraîneur privé et fit boy assumé est devenu ambassadeur du Beachclub, ce célèbre club montréalais.

Just ballinnn and swagginnn✌?? #ilaimaitmonsuit #seanpaul #idoledejeunesse #thuglife #leopard

A post shared by LP (@lp.ahlperformance) on

En outre, Louis-Philippe est également porte-parole de FitMenu et il a mis au point LP Programme Santé, un programme qui promet de vous remettre en forme en seulement quatre petites semaines.

8

Yury

Source : Instagram, @yuryfeuiltault

Si le mannequin Yury a été le premier à quitter l’aventure d’OD Bali, il a également été le premier à trouver l’amour à sa sortie. Très vite, Yury est tombé sous le charme de la jolie Caroline Barbeau, une professeure de yoga et de fitness qui se tient loin de la célébrité.

En outre, il semblerait que le beau Yury consacre quelques précieuses heures de son temps à sa passion, la mixologie, au point de proposer ses services lors d’événements particuliers.

9

Élodie

Source : Instagram, @elorouthe

La  Ariana Grande d’Occupation Double Bali, telle qu’on la surnommait, continue d’être bien active sur les réseaux sociaux depuis sa sortie et garde son titre officiel d’instababe.

En faisant le tour de son compte Instagram, les photos d’elle en bikini ne manquent clairement pas.

Dream #lasvegas#vegaspools#poolparty

A post shared by Élodie routhier (@elorouthe) on

Pour le reste, on en sait très peu sur sa vie amoureuse et professionnelle.

Si elle semble passer du bon temps à Vegas, la belle Élodie est visiblement toujours un cœur à prendre.

10

Sansdrick

Source : Instagram, @sansdricklavoie

Avec Sansdrick et Joannie, les tensions n’ont pas manqué dans Occupation Double, et voilà qui avait de quoi plaire au monde impitoyable de la télévision et qui séduisait les téléspectateurs. En effet, ce bagout légendaire semble avoir beaucoup plu puisque l’ancien candidat animera prochainement une nouvelle émission consacrée à la décoration sur Canal Vie en 2019, appelée Faites-nous la cour.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, même s’il y avait plusieurs rumeurs il y a quelques mois sur un retour avec celle qui a fait vibrer son coeur avant son arrivée à Occupation Double, Sansdrick semble être toujours célibataire. En tout cas, c’est ce qu’il dit!