Cinéma

Netflix: Les nouveautés de novembre

Par mdanjou - October 31, 2019
Crédits: Netflix

De la très attendue troisième saison de The Crown à la version restaurée de Lawrence d’Arabie, Netflix nous régale d’une multitude de nouveautés dès le 1er novembre. Films, séries, documentaires… il y en a pour tous les goûts et tous les âges, alors on s’enroule dans un plaid et on se prépare pour une belle soirée!

La saison 3 d'Atypical

Crédits: Netflix

On retrouve le personnage drôle et attachant de Sam dès le 1er novembre. Très attendue des fans, cette troisième saison d’Atypical promet d’être riche en émotions.

Les comédies romantiques de Noël

Crédits: Netflix

Pour se préparer gentiment à l’arrivée de l’hiver et du temps des fêtes, Netflix propose dès novembre une belle sélection de films de Noël à regarder en famille ou entre amis avec un bon chocolat chaud fait maison : A Holiday Engagement, Christmas Crush, Dear Santa, Christmas with a view…

The Irishman

Crédits: Netflix

Réalisé par Martin Scorsese, ce film au casting de rêve (Robert De Niro, Al Pacino, Harvey Keitel, etc.) plaira aux fans. Une exclusivité Netflix qu’on peut découvrir dès le 27 novembre.

The Crown

Crédits: Netflix

Dès le 17 novembre, on peut binge-watcher la saison 3 de la merveilleuse série The Crown!

Queer Eye : We're in Japan!

Crédits: Netflix

L’émission récompensée aux Emmy Awards revient avec une saison spéciale de quatre épisodes, réalisée au Japon. Découvrez la nouvelle aventure de nos chers Fab Five dès le 1er novembre.

Mortel

Crédits: Netflix

Nouvelle série française produite par Netflix. Trois adolescents dotés de pouvoirs vaudous s’allient contre des forces surnaturelles. Dès le 21 novembre.

Broken

Crédits: Netflix

Broken, film de Rufus Norris réalisé en 2012, est un chef-d’œuvre méconnu. Ce drame britannique qui suit l’histoire de la jeune Shunk est disponible le 27 novembre.

Lawrence d'Arabie

Crédits: Netflix

L’un des chefs-d’œuvre du septième art s’invite sur Netflix en version restaurée. On saute sur l’occasion de revoir Peter O’Toole au sommet de son art dès le 1er novembre.

Three Billboards Outside Ebbing, Missouri et Erin Brockovich

Crédits: Netflix

Deux merveilleux films s’ajoutent au répertoire Netflix. Le récent Three Billboards Outside Ebbing, Missouri et l’indémodable Erin Brockovich (disponible le 6 novembre), des classiques à ne pas manquer.

Bikram: Yogi, Guru, Predator 

Crédits: Netflix

Un documentaire très intéressant sur les dérives du Yoga Bikram, de sa notoriété fulgurante à sa chute spectaculaire, disponible à partir du 20 novembre.

Des films pour les enfants

Crédits: Netflix

Une multitude de films et de séries animés s’invitent sur Netflix en novembre pour le plaisir des petits : Ferdinand, Paw Patrol: Ready, Race, Rescue, Dino Girl Gauko, Trolls : en avant la musique et bien d’autres encore!

De quoi rire

Crédits: Netflix

Netflix ajoute à son catalogue plusieurs comédies pour passer du bon temps : Masterminds (disponible le 29 novembre), Florence Foster Jenkins (disponible le 25 novembre) ou encore Seth Meyers : Lobby Baby (disponible le 5 novembre).

Mytho

Crédits: Netflix

Cette nouvelle série française portée par Marina Hands a déjà séduit le public outre-Atlantique et débarque sur Netflix le 28 novembre. On fonce regarder ça sans hésiter!