Horoscope

L’horoscope de la rentrée des vedettes québécoises

Par Julia - September 13, 2018
Crédits: Instagram @aliciamoffet

C’est quoi ton signe astrologique ? Cette fameuse question, nous sommes de plus en plus nombreux à la poser aux nouvelles personnes intégrant notre entourage, ou carrément lors d’une date Tinder. Certains y croient dur comme fer, d’autres pas du tout. On aura beau ridiculiser cette science des astres tant qu’on voudra, reste qu’il est drôlement amusant de comparer les traits de caractère d’un signe, avec ceux d’une personne réelle. Je ne sais pas pour vous, mais je suis toujours capable d’identifier des scorpions (No hate!).

Avec Mars qui attaque et Vénus qui rétrograde, l’automne promet d’être explosif ! Qu’en est-il pour nos vedettes chouchou québécoises ? Nous nous sommes penchés sur la question avec le plus grand sérieux.

 

Jay du Temple

Crédits: Aurélie Bolduc pour HPQ

L’automne de l’animateur d’Occupation Double Grèce s’annonce très chargé ! Avec une toute nouvelle saison de la populaire téléréalité et des nouveaux participants (certains sont d’ailleurs déjà connus sur le web), nous sommes plus que jamais prêts !

Jay du Temple est né le 11 septembre, son signe astrologique est donc celui de la Vierge. Les personnes natives de ce signe sont réputées pour être honnêtes, méthodiques et très sérieuses au travail, entreprenant souvent des tâches difficiles.

On le savait déjà, Jay est complètement investi dans son rôle d’animateur!  Le grand brun aux cheveux de rêves n’aura donc pas peur de semer un peu de bisbille chez les candidats d’OD Grèce !

Véronique Cloutier

Crédits: Karine Paradis

Celle qui est née sous le signe du Capricorne est à la barre de l’émission de radio Véronique et les Fantastiques, depuis début septembre. Après avoir travaillé 14 ans à Rythme FM, l’animatrice fétiche du Québec quittait la station un peu plus tôt cette année pour relever un défi de taille : remplacer Éric Salvail.

Eh bien, ce n’est pas surprenant puisque les projets se bousculeront pour les capricornes tout au long du mois d’octobre ! La créativité est au rendez-vous !

Nous sommes impatients de voir d’entendre ce que Véro nous réserve !

Alicia Moffett

Crédits: Instagram @aliciamoffet

Chers Cancer, la saison des lattes à la citrouille s’annonce riche sur le plan amoureux ! On s’en doutait bien, Alicia a excellente mine depuis qu’elle a rencontré son nouveau beau, l’ancien hockeyeur devenu homme d’affaires, Alex Menthink.

https://www.instagram.com/p/BmJGn8bHRkR/?hl=en&taken-by=menthink

Les deux sont follement amoureux et ça transparaît dans nos écrans ! L’influenceuse a déjà mentionné que le jeune homme l’aidait énormément à être organisée et productive au quotidien. Avec toutes ces ondes positives, une réconciliation avec Alanis pourrait-elle se pointer le bout du nez ? On ne s’est toujours pas remis de leur violente rupture amicale. Let us dream !

Gabriel Nadeau Dubois

Crédits: Instagram @gnadeaudubois

Le co-porte-parole de Québec solidaire et député de Gouin est actuellement en pleine campagne électorale, partout à travers le Québec. Ce Gémeaux dégourdi est reconnu pour son charisme, son leadership et son intelligence !

La saison des feuilles mortes s’annonce réjouissante pour les natifs du controversé signe d’air. Paraîtrait que le départ d’Uranus permettrait de faire passer ses convictions, sans accrochage ! Comme quoi, les promesses du parti politique de gauche font l’affaire de plus d’un ! Gratuité scolaire, soins dentaires couverts, internet accessible pour tous… He’s got our vote!

Sonia Benezra

Crédits: Instagram @sonia_benezra

Qui est étonné d’apprendre que Sonia Benezra est du signe de la Balance ? Pas nous. Avec sa gentillesse, sa bienveillance et sa douceur, c’était écrit dans le ciel ! Pour ceux et celles qui s’ennuyaient de la grande dame des entrevues au Québec, sachez qu’elle reviendra cet automne au petit écran, à la barre d’un nouveau show de variété musicale.

Tout le monde aime est un rendez-vous musical qui retrace les moments marquants des grands de la chanson québécoise. Avis aux balances : c’est votre moment de l’année ! Vous brillez de mille feux.

Coeur de Pirate

Crédits: Instagram @beatricepirate

La spécialiste des ballades mélancoliques est en tournée tout l’automne au Québec et en France. Cette fière représentante du signe de la Vierge ne cache pas ses insécurités et ses coups de blues qu’elle partage sans pudeur avec son public via les réseaux sociaux.

Octobre s’annonce réjouissant, alors que les vierges auront l’impression de faire valoir leurs qualités professionnelles, appréciées, mais jamais reconnues à leur juste valeur. Cœur de Pirate nous réserverait-elle une nouvelle chorégraphie ? Un vidéoclip surprenant ? Une mise en scène revampée ? Peu importe, nous sommes vendus !

Yes Mccan

Crédits: Instagram @yesmccan

L’interprète de Damien dans Fugueuse est (sans grandes surprises), né sous le signe du Scorpion. Après avoir évolué pendant sept ans au sein de l’emblématique groupe de rap québécois Dead Obies, Yes Mccan décide de poursuivre sa carrière musicale en solo ! Son nouvel album intitulé OUI (tout, tout, tout, toutttte) est d’ailleurs disponible sur toutes les plates-formes numériques depuis le 31 août dernier.

C’est connu, les scorpions sont de grands séducteurs. Le musicien nouvellement comédien s’est récemment séparé de sa copine, l’actrice Charlotte Aubin. Peut-être rencontrera-t-il la perle rare lors d’une tournée de promotion pour son nouvel album ? On lui souhaite !

Céline Dion

Crédits: Cover Images

La reine de Las Vegas revient tout juste d’une tournée estivale en Asie-Pacifique qui l’aura fait s’arrêter au Japon, en Chine, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ça en fait, du kilométrage, en un peu plus de 2 mois !

Notre Céline nationale est née sous le signe du Bélier. Elle reprendra sa résidence à Las Vegas le 30 octobre. On lui suggère de passer de bons moments entre copains, et de profiter de son bref congé.

Côté romance, une aventure passionnelle est à l’horizon ! Celle qui a gagné l’Eurovision en 1998 fréquenterait-elle à nouveau un de ses danseurs ?

Sansdrick Lavoie

Crédits: Instagram @sansdricklavoie

L’ancien candidat d’Occupation Double Bali vient tout juste d’emménager dans la métropole ! Le nouveau montréalais mentionnait sur Instagram s’être finalement installé dans le quartier HOMA.

L’avenir s’annonce radieux pour celui qui a brisé le cœur de Joanie (C’est pas surprenant, hein, les Gémeaux ne  savent pas ce qu’ils veulent) !

Sansdrick Lavoie s’est fait offert le rôle d’animateur pour la nouvelle émission de décoration, Faites-nous la cour, diffusée à Canal Vie au printemps 2019. On a hâte de voir Sansdrick à la télé dans un autre contexte qu’OD !

Xavier Dolan

Crédits: Cover Images

Le réalisateur prodigieux né sous le signe du Poisson présente enfin son premier film tourné en anglais, The The Death and Life of John F. Donovan, dans le cadre du très prestigieux TIFF (Toronto International Film Festival).

Le long métrage, porté par des acteurs hollywoodiens bien connus (Nathalie Portman, Kit Harrington) était attendu depuis longtemps (le film a été tourné il y a deux ans). Après le festival, l’égérie de la marque Louis Vuitton retournera sur le plateau de son nouveau film, Matthias & Maxime.

Avec Saturne en Capricorne qui risque d’ankyloser son corps et son esprit, on conseille à Xavier d’aller relaxer dans une station balnéaire ou dans un spa.

Maripier Morin

Crédits: Serge Cloutier

Maripier Morin sort définitivement de sa zone de confort en tentant pour la première fois de faire ses preuves en tant que comédienne au cinéma. Et pas dans n’importe quel film… La chute de l’empire américain est réalisé par Denys Arcand, vétéran de l’industrie cinématographique québécoise.

Cette ancienne candidate de téléréalité est née sous le signe du Cancer. Paraîtrait-il que le plus grand défi que Maripier a affronté lors du tournage, fut d’améliorer son articulation!

Un an après son mariage, elle semble toujours avoir des papillons dans le ventre. Sa relation avec Brandon Prust est au sommet !

Alex Perron

Crédits: Instagram @alexperron

Si vous ne suivez pas l’ancien mec comique sur Twitter, vous manquez le bateau.

Alex Perron est tout simplement hilarant avec ces commentaires sur les individus qu’il rencontre et ses réflexions quotidiennes sur la vie ! L’humoriste revient d’un séjour à Chicoutimi de 48 heures, grandement mérité, après avoir passé l’été sur le plateau des Échangistes.

On souhaite à ce natif du signe du Taureau qu’il profite de l’automne pour prendre son temps. Si ses amours ne semblent pas aller dans le bon sens, on lui conseille de faire preuve de patience. À partir du 9 octobre, la nouvelle lune l’aidera à y voir plus clair et à ne prendre aucune décision impulsive.

Ludivine Reding

Crédits: Instagram @ludivinereding

La comédienne révélée au petit écran par l’excellente série Fugueuse, est née sous le signe du Verseau. Impatients de retrouver le personnage de Fanny ? Sachez que les tournages de la deuxième saison sont en cours !

Ce signe d’air est gouverné par la planète Uranus, planète du changement. On peut donc s’attendre à d’incroyables rebondissements dans la vie de la jeune starlette!

Une carrière américaine ? Un scandale éclaboussant ? Une nouvelle couleur de cheveux ? À suivre…

Catherine Brunet

Crédits: Instagram @cathbrunet

La jeune comédienne qui a des opinions bien arrêtées sur les influenceuses (opinion ou intimidation ? C’est un débat !) est née sous le signe du Scorpion !

Celle qui joue dans la populaire série jeunesse Le Chalet ne manque pas de travail cet automne, alors que le tournage du nouveau film de Xavier Dolan, Matthias & Maxime, est en cours.

Novembre s’annonce réjouissant alors que les compliments pleuvront pour les scorpions !

Julie Snyder

Crédits: Instagram @juliesnyderofficielle

À 51 ans, Julie Snyder est plus active que jamais ! Productrice d’Occupation Double Bali, l’automne s’annonce assurément chargé pour celle qui est née sous le signe du Lion.

En novembre, sa motivation sera au maximum et la lune du 7 la poussera à donner le meilleur de soi-même ! Nous sommes impatients de commencer la nouvelle saison d’OD, et vous ? On sait que Julie est très impliquée, que ce soit au niveau de la promotion ou d’OD+, l’émission qui suivra la quotidienne.

Qui est prêt pour des paysages grecs à faire rêver ?

Marc-André Grondin

Crédits: Capture d'image ICI Radio-Canada

L’acteur principal du film mythique C.R.A.Z.Y. est réputé pour détester les paillettes, le strass et les soirées mondaines. C’est pas mêlant, il semble toujours être de mauvaise humeur lorsqu’il est interviewé à la télévision !

Ce comédien bourru est né sous le signe du Poisson. Après un printemps difficile avec des démêlés avec la justice et le décès de son père, on lui souhaite une rentrée paisible empreinte de sérénité.

Amis poissons, les prochains mois seront l’occasion pour vous de croquer la vie à pleines dents. Ne laissez pas passer d’opportunités !

Pénélope Mcquade

Crédits: Capture d'image ICI Radio-Canada

Après avoir passé une bonne partie du printemps et tout l’été à piloter un talk-show de fin de soirée (pour la troisième saison !), quatre jours par semaine, Penelope McQuade prend une pause qui ne sera, sans doute, pas du luxe !

Oups, le break risque d’être de courte durée, car les Sagittaires ne manqueront pas de travail pendant tout le mois de septembre ! En novembre, ils pourront souffler un peu.

Julianne Côté

Crédits: Instagram @cotejulianne

Cette comédienne talentueuse révélée au public grâce au film Tu dors Nicole est née sous le signe du taureau. Julianne Côté accumule déjà 17 ans de carrière, et n’a même pas encore 30 ans (rappelons qu’elle jouait dans la série jeunesse Ramdam) !

Elle est présentement en tournage pour le thriller Le jeu, qui est en onde depuis le 11 septembre à TVA.

Chers Taureaux, si vous avez une décision difficile à prendre, sachez que le 9 octobre prochain, la nouvelle lune vous aidera à y voir plus clair. Patience !

Jain Airoldi

Crédits: Serge Cloutier

Jean Airoldi est la référence en matière de mode et de style au Québec, depuis déjà plusieurs décennies. Celui qui animait l’émission métamorphose Quel âge me donnez-vous?  récolte beaucoup de succès ces derniers temps avec sa ligne de vêtements Airoldi, en vente dans les boutiques L’Aubainerie.

Mais que lui réservent donc les astres pour les mois à venir ? Ce natif du signe de Capricorne n’a pas à s’en faire, car septembre lui assurera succès et réussite !

Vanessa Pilon

Crédits: Instagram @vanpailong

L’animatrice, auteure et fashionista Vanessa Pilon mettait au monde, le 29 juillet dernier, une petite fille nommée Claire.

Nous prévoyons donc que les prochains mois ne risquent pas d’être de tout repos ! Celle qui est native du signe du Lion peut toutefois compter sur l’aide de son bien-aimé, le chanteur Alex Nevsky.

Selon sa page instagram, la belle est encore sur un nuage et en admiration devant la belle petite créature qui est sortie de son ventre ! On lui suggère de se mettre au yoga ou à la méditation, question de décompresser un brin.