Cinéma

Les vedettes qui ont tourné au Québec cet été

Crédit : Cover Images

Voici 15 vedettes québécoises et internationales qui tournent ou qui ont tourné chez nous cet été.

1

Neil Patrick Harris

Crédit : Cover Images

Neil Patrick Harris (Doogie Howser, M.D., How I Met Your Mother) est de la distribution de Spinning Gold, un film de Timothy Scott Bogart présentement en tournage à Montréal. Il a été spotté en ville à quelques reprises.

2

Sigourney Weaver

Crédit : Cover Images

L’actrice américaine, connue pour ses rôles dans Ghostbusters et Alien, a passé une partie de l’été à Montréal pour le tournage de My Salinger Year, le nouveau film en anglais du Québécois Philippe Falardeau.

3

David Thewlis

Crédit : Cover Images

L’acteur britannique David Thewlis, qui a entre autres interprété le professeur Remus Lupin dans la série de films Harry Potter, passe l’été dans la région de Québec, où est tournée la série américaine Barkskins.

4

Melora Hardin

Crédit : Cover Images

L’actrice américaine Melora Hardin (The Office, Monk) joue dans la série télévisée The Bold Type, dont la quatrième saison est actuellement en tournage à Montréal.

5

Margaret Qualley

Crédit : Cover Images

Fille de l’actrice Andie MacDowell, Margaret Qualley fait également partie de la distribution de My Salinger Year. Celle qui apparaît dans le nouveau film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, a passé quelques semaines à Montréal.

6

Christian Cooke

Crédit : Cover Images

Le jeune acteur anglais qui a joué dans les séries Magic City et The Art of More ainsi que dans le film Point Blank, produit par Netflix, participe également au tournage de la série Barkskins dans la région de Québec.

7

Sophie Lorain

Source : YouTube

La comédienne québécoise Sophie Lorain donne la réplique à Patrick Huard dans Mon cirque à moi, le premier film de la réalisatrice Miryam Bouchard, tourné à Montréal et dans les environs.

8

Michelle Monaghan

Crédit : Cover Images

À l’instar de Neil Patrick Harris, l’Américaine Michelle Monaghan joue dans Spinning Gold, tourné à Montréal.

9

Samuel L. Jackson

Crédit : Cover Images

… tout comme le très populaire Samuel L. Jackson.

10

Colm Feore

Crédit : Cover Images

L’acteur canadien que les Québécois ont découvert dans la série de films Bon Cop Bad Cop était à Montréal plus tôt cet été pour le tournage de My Salinger Year.