Pop Culture

Les vedettes les plus suivies sur Instagram

Par Hollywood PQ - April 05, 2019
Crédits: Source : Cover Images

Ce n’est pas un secret: les vedettes nous fascinent. Pas étonnant, donc, qu’on soit si nombreux à scruter leurs moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux dans l’espoir d’avoir, ne serait-ce qu’un bref instant, un accès privilégié à leur univers. Mais savez-vous qui sont les vedettes les plus suivies d’Instagram? Dans certains cas, vous risquez d’être surpris…

20- Demi Lovato

Crédits: Source : Cover Images

La chanteuse et actrice Demi Lovato est très authentique; elle n’hésite pas à s’ouvrir sur les épreuves qu’elle affronte – que ce soit concernant son image corporelle ou sa santé mentale – et ses 71,3 millions d’abonnés apprécient grandement cette transparence.

19- Kevin Hart

Crédits: Source : Cover Images

Au cours de la dernière année, le comique Kevin Hart a bien failli animer la soirée des Oscars avant que des tweets de son passé refassent surface. Malgré la controverse, il compte encore 72 millions de fidèles abonnés sur Instagram.

18- Kourtney Kardashian

Crédits: Source : Cover Images

Avec ses deux grandes sœurs Kim et Khloe Kardashian, Kourtney fait partie d’un trio de feu qui domine complètement le monde de la téléréalité avec la série Keeping Up With The Kardashian. Pas étonnant, donc, que 75,7 millions de personnes soient abonnées à son compte Instagram.

17- Katy Perry

Crédits: Source : Cover Images

Katy Perry – ou Katheryn Elizabeth Hudson pour les intimes – connait un immense succès depuis la dernière décennie, et pas seulement en musique. Elle est aussi une personnalité influente sur les réseaux sociaux avec 78,2 millions d’abonnés sur Instagram et 107 millions sur Twitter.

16- Miley Cyrus

Crédits: Source : Cover Images

La chanteuse Miley Cyrus, aujourd’hui mariée à son amoureux de la dernière décennie Liam Hemsworth, a beaucoup changé depuis le lancement de son controversé album Bangerz en 2013. Aujourd’hui, ce sont 90,8 millions de personnes qui la suivent sur Instagram.

15- Jennifer Lopez

Crédits: Source : Cover Images

Bien des années se sont écoulées depuis que la chanteuse d’origine portoricaine habitait le Bronx à New York et pourtant, elle insiste être encore et toujours Jenny from the block malgré ses bijoux… et ses 90,7 millions d’abonnés sur Instagram.

14- Khloe Kardashian

Crédits: Source : Cover Images

La vie a été éprouvante récemment pour Khloe Kardashian qui a été confrontée à l’infidélité du père de la petite True, le joueur de basketball Tristan Thompson. Heureusement, ses 90,6 millions d’abonnés Instagram (ainsi que les membres de sa famille, évidemment) sont derrière elle dans ces moments difficiles.

13- Nicki Minaj

Crédits: Source : Cover Images

Celle que plusieurs surnomment la Reine du Hip-Hop, Nicki Minaj (Onika Tanya Maraj de son vrai nom), peut compter sur le soutien de ses 101 millions d’abonnés pour donner du love à ses publications Instagram.

12- Justin Bieber

Crédits: Source : Cover Images

L’interprète de Baby et Sorry, qui s’est récemment marié à sa douce Hailey Baldwin, est très populaire sur Instagram puisque 107 millions de personnes s’intéressent à ce qu’il y révèle. D’ailleurs, lorsqu’une photo présente Hailey, vous pouvez être certains qu’elle recevra plusieurs millions de likes.

11- Kendall Jenner

Crédits: Source : Cover Images

En 2018, la grande sœur de Kylie Jenner, Kendall, est devenue la mannequin la mieux payée du monde avec un revenu de 22,5 millions de dollars. Sur Instagram, elle a aussi un succès digne de mention avec 107 millions de fans.

10- Lionel Messi

Crédits: Source : Cover Images

Avec  113 millions d’abonnés, le joueur de soccer d’origine argentine jouant pour le FC Barcelone Lionel « Leo » Messi se retrouve en 10e position, mais gagne constamment une foule de nouveaux fans!

9- Neymar Jr

Crédits: Source : Cover Images

C’est le joueur de soccer  d’origine brésilienne  Neymar da Silva Santos Júnior (habituellement appelé simplement Neymar) qui occupe la neuvième place du palmarès avec 113 millions d’abonnés sur Instagram.

8- Taylor Swift

Crédits: Source : Cover Images

C’est peut-être dans l’espoir de savoir en primeur qui sera le prochain flirt de Taylor Swift que 115 millions de personnes suivent son compte Instagram; en attendant, les fans profitent des photos de ses chats Olivia Benson et Meredith Grey.

7- Beyonce

Crédits: Source : Cover Images

Celle que l’on surnomme Queen B s’est bien évidemment taillé une place dans le top 10 des personnalités les plus populaires d’Instagram; ce sont 126 millions de fans qui sont abonnés à son compte.

6- Kylie Jenner

Crédits: Source : Cover Images

La cadette des Kardashian-Jenner et maman de la petite Stormi est aussi devenue récemment la plus jeune entrepreneure milliardaire du monde. Elle n’est peut-être pas la plus populaire du clan sur Instagram, mais n’est pas loin avec 131 millions d’abonnés.

5- Kim Kardashian

Crédits: Source : Cover Images

La star de téléréalité et femme de Kanye West Kim Kardashian est en ce moment la plus suivie du clan du même nom; ce sont 133 millions de personnes qui suivent quotidiennement ses faits et gestes.

4- The Rock

Crédits: Source : Cover Images

On ne s’attendrait pas à retrouver le lutteur professionnel devenu acteur Dwayne « The Rock » Johnson dans le top 5 des stars les plus suivies d’Instagram, et pourtant avec  137 millions d’abonnés, il a bel et bien mérité sa place.

3- Selena Gomez

Crédits: Source : Cover Images

Pour sa part, la chanteuse Selena Gomez, qui a connu des années difficiles récemment puisqu’elle a notamment subi une greffe de rein et été hospitalisée en psychiatrie,  est suivie par 148 millions de personnes.

2- Ariana Grande

Crédits: Source : Cover Images

La chanteuse Ariana Grande compte à ce jour 150 millions d’abonnés; ça fait beaucoup de paires de yeux pour remarquer, par exemple, une erreur de traduction dans un tatouage de signes japonais.

1- Cristiano Ronaldo

Crédits: Source : Cover Images

Vous pensiez peut-être que le monde des réseaux sociaux est dominé par les Kardashian de ce monde, mais non. Avec 160 millions d’abonnés, c’est le joueur de soccer Cristiano Ronaldo qui se retrouve au top d’Instagram.