Looks de Stars

Les stars les plus tatouées d’Hollywood

Par Hollywood PQ - November 12, 2018
Crédits: Source : Instagram de Justin Bieber

Les vedettes d’Hollywood sont nombreuses à avoir choisi de recouvrir leurs corps de tatouages. Il semblerait d’ailleurs qu’une fois lancées, elles aient bien de la difficulté à freiner le rythme auquel elles se couvrent d’encre.
De Demi Levato à Justin Bieber en passant par Ruby Rose, découvrez enfin tous les petits dessins choisis par vos vedettes favorites pour s’enjoliver le body.

 

Adam Levine

Crédits: Source : Cover Images

Le chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine, apprécie particulièrement couvrir son corps d’encre. À l’hiver dernier, il a révélé son œuvre corporelle la plus impressionnante jusqu’à maintenant : une image lui recouvrant l’entièreté du dos, qui est en cours depuis plus de 6 mois. On y voit une sirène ailée tenir dans ses bras un crâne. On se demande bien qu’elle en est la signification.

Angelina Jolie

Crédits: Source : Cover Images

L’actrice oscarisée Angelina Jolie se faisait tatouer bien avant que ce soit cool et hip. Sa collection d’encre compte à ce jour une vingtaine de tatouages. Ceux qu’elle porte dans le haut de son dos sont évidemment les plus visibles, mais elle a aussi un tigre du Bengale un peu plus bas. Elle a d’ailleurs admis s’être fait retirer quelques-uns de ses tatouages dans le passé, dont un dragon où était inscrit le nom de son ex-mari Billy Bob Thornton.
Heureusement, elle a appris de ses erreurs et ne s’était pas fait inscrire sur le corps le nom de Brad Pitt à l’encre indélébile.

Ariana Grande

Crédits: Source : Cover Images

Ce chiffre en surprendra peut-être plusieurs puisque la chanteuse Ariana Grande a plus d’une vingtaine de tatouages à ce jour! Elle a notamment un petit cœur sur un orteil,  l’écriture « mille tendresse » (faute incluse!) sur la nuque, une lune ainsi qu’une abeille derrière l’oreille, un A sur son pouce ainsi qu’un petit nuage sur un doigt.

Depuis sa rupture avec son fiancé Pete (qui s’était fait faire le même), la photo de ce dernier tatouage a disparu du compte Instagram de la chanteuse.

Cara Delevingne

Crédits: Cover Source : Cover Images

La mannequin et actrice Cara Delevingne a quelques tatouages, qui sont toutefois plutôt discrets. Sur une main, on retrouve une tête de lion sur la phalange de son index alors que sur l’autre main, on découvre un serpent. Ce n’est pas tout puisque lorsqu’elle s’éloigne, les plus observateurs peuvent remarquer qu’elle nous observe grâce aux yeux – très réalistes d’ailleurs – tatoués sur sa nuque.

View this post on Instagram

I can see you…

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

David Beckham

Crédits: Source : Instagram de David Beckham

Le beau joueur de soccer, qui vient d’entamer sa quatrième décennie parmi les mortels, a plus d’une quarantaine de tatouages sur son corps d’Apollon. Il a notamment choisi de recouvrir la majeure partie de son dos d’un énorme ange gardien. Il s’est aussi fait tatouer les noms des quatre enfants qu’il a eus avec sa femme, l’ex-Spice Girl Victoria Beckham. Fait cocasse : c’est la naissance de son premier fils, Brooklyn, qui lui a donné envie d’avoir son premier tatouage. Il ne s’est pas arrêté depuis!

Demi Levato

Crédits: Source : Cover Images

Demi Levato ne l’a pas eu facile dans la dernière année. Heureusement, elle a la foi, comme en témoigne l’un de ses tatouages où il est simplement inscrit « faith » sur l’un de ses pieds, on peut aussi lire « let go » (qui se traduit librement par « laisser aller ») et sur l’autre on retrouve « let God »  (signifiant « laisser Dieu »).
Elle a aussi une envolée d’oiseaux sur l’avant-bras et une croix sur la main.

https://www.instagram.com/p/BlBDVwDl6o4/

Drake

Crédits: Source : Cover Images

Le rappeur Drake a décidément l’amitié et la famille à cœur puisqu’il s’est fait tatouer le visage de plusieurs personnes de son entourage. Parmi eux, il porte le visage de son bon ami Lil Wayne sur son bras gauche. Ailleurs sur son corps, il s’est aussi fait tatouer le visage de son oncle, de sa grand-mère, de sa mère et de son père. Parce que traîner des photos dans son portefeuille, c’est tellement 1999.

https://www.instagram.com/p/BmfzN7vHbwf/

Dwayne « The Rock » Johnson

Crédits: Source : Cover Images

Il y a maintenant bien longtemps que Dwayne « The Rock » Johnson porte un taureau sur ses biceps bien bombés. Récemment, il a toutefois décidé que ce tatouage n’était pas assez impressionnant à son goût et s’est payé une « petite » amélioration dudit dessin qui recouvre dorénavant la moitié de son bras. Un changement qui a demandé 22h de travail! Il a aussi d’autres tatouages sur son torse et ses épaules.

https://www.instagram.com/p/BpMjgDchkHJ/

Ed Sheeran

Crédits: Source : Instagram d'Ed Sheeran

Saviez-vous que le corps de l’interprète de Perfect et de Shape Of You est recouvert de plus d’une soixantaine de tatouages jusqu’à maintenant? Ils sont d’ailleurs tous plus étranges,colorés et ludiques les uns que les autres. En plus d’un arbre aux feuilles multicolores et pastel, une exploration de son body dévoile aussi un caméléon sur son avant-bras ainsi qu’un ourson en peluche. Sur son torse trône d’ailleurs le roi de la jungle : un immense tatouage d’une tête de lion.

https://www.instagram.com/p/Bmdy8ShFRwe/

Harry Styles

Crédits: Source : Cover Images

Harry Styles, du groupe One Direction (qui est aussi, rappelons-le, l’ex de Taylor Swift qui a écrit une chanson sur leur romance gone wrong), a plus d’une quarantaine de tatouages sur son corps. Eh oui! Plusieurs lui recouvrent les bras où on retrouve notamment une croix, une sirène nue ainsi qu’un cœur (mais pas un petit truc cute; plutôt une image réaliste de l’organe qui nous pompe le sang). Il a aussi un énorme papillon sur le ventre.

Johnny Deep

Crédits: Source : Cover Images

Le pirate des caraïbes Johnny Depp a plus d’une trentaine de tatouages à ce jour, incluant un moineau. Pourquoi cet oiseau? Eh bien, en anglais, le terme anglophone pour « moineau » est « sparrow »; vous comprenez mieux la référence? Et si on ajoute que sous ce tatouage, il est inscrit « Jack »? Nul doute possible; ce tatouage est une référence directe à son fameux personnage de Jack Sparrow, le pirate alcoolique capable de se sortir de toutes les situations les plus compromettantes.

Justin Bieber

Crédits: Source : Instagram de Justin Bieber

Le chanteur Justin Bieber, qui a drôlement changé depuis son arrivée dans le show-business (et dont la crinière a bien poussée), s’est un jour mis à recouvrir son corps de tatouage et ne semble pas près de s’arrêter. Ses fans ont d’ailleurs constaté récemment grâce à une photo publiée sur Instagram que son torse est maintenant complètement décoré d’images à l’encre permanente. Aussi, peut-être l’ignoriez-vous, mais Justin s’est rapproché de Dieu au cours des dernières années et porte Jésus dans son cœur, mais aussi sur sa jambe.

Liam Payne

Crédits: Source : Cover Images

Lorsque le musicien Liam Payne lève le bras, on ne peut que remarquer une série de chevrons noirs sur son avant-bras droit. Il a d’ailleurs confié à Ellen DeGeneres qu’il a regretté cette décision des plus permanentes dès le lendemain matin. À son réveil, il s’était alors mis à consulter Google dans l’espoir de trouver une solution qui lui permette de retirer cette erreur de son corps. Un autre de ses tatouages (qu’il ne semble pas regretter pour l’instant) est en fait l’œil de sa conjointe et mère de son enfant, Cheryl Cole.

https://www.instagram.com/p/Blvd_xFhXh9/

Miley Cyrus

Crédits: Source : Cover Images

Miley Cyrus a fait plusieurs choix controversés au cours des dernières années alors qu’elle explorait le monde du hip-hop (et sa sexualité) avant de revenir à son amour du country (et de Liam Hemsworth). Autre preuve de son mode de vie YOLO : un tatouage d’un demi-avocat parce que, qui n’aime pas un bon guacamole ou une toast à l’avocat qui nous empêche de se payer une hypothèque? Ce genre de problème des milléniaux est toutefois le cadet des soucis de la chanteuse qui multiplie à la fois les tatouages sur son corps et les animaux de compagnie dans sa maison.

Paris Jackson

Crédits: Source : Cover Images

Saviez-vous que Paris Jackson, la fille du défunt roi de la pop Michael Jackson, a plus de 50 tatouages? Neuf d’entre eux sont d’ailleurs en l’honneur de son père. Michael n’est pas le seul icône dont elle veut souligner les réalisations avec ses tatouages puisqu’elle en a dédié d’autres à John Lennon, David Bowie, Prince et Van Halen. Son plus récent tatouage est situé sur son sternum et représente les sept chakras.

Rihanna

Crédits: Source : Cover Images

C’est en l’honneur de sa grand-maman, maintenant décédée, que Rihanna s’est fait tatouer une déesse égyptienne sous les seins. Il s’agit probablement de son tatouage le plus remarquable, qui ajoute un je-ne-sais-quoi à chacune de ses tenues, mais il est loin d’être le seul qui orne son corps. En effet, elle a aussi des tatouages inspirés du style henné sur les mains, une citation sur la clavicule, des étoiles dans le dos ainsi qu’un requin sur sa cheville.

Rita Ora

Crédits: Source : Cover Images

La chanteuse Rita Ora a une belle collection de tatouages sur son corps. On y retrouve notamment le dessin d’une pinup girl sur ses côtes ainsi qu’une flèche sur son doigt, une ballerine sur son bras et même un petit bonhomme sourire sur son lobe d’oreille (pourquoi pas!). Un endroit bien original pour un tatouage aussi unique que discret, si vous voulez notre avis.

https://www.instagram.com/p/Bpe0piJHaqt/

Ruby Rose

Crédits: Instagram de Ruby Rose

La DJ et mannequin Ruby Rose, découverte grâce à la participation à la série Orange Is The New Black, a de nombreux tatouages. Elle admet d’ailleurs en avoir une soixantaine! Elle s’est fait faire son premier à l’âge de 16 ans et il s’agit d’une rose… probablement en référence à son nom de famille, n’est-ce pas? Bien qu’elle ne se ferait pas tatouer ce genre d’images aujourd’hui, elle refuse toutefois de le recouvrir.

Travis Barker

Crédits: Source : Cover Images

Travis Barker, le batteur des groupes Blink-182 et +44, est peut-être bien la star la plus tatouée de tout Hollywood. En effet, plus de 70% de la superficie totale de son corps est recouverte d’encre! Il a toutefois perdu quelques-uns de ses nombreux tatouages dans un accident de voiture où il a souffert de brulures au troisième degré sur les jambes. Il a donc eu besoin de greffes de peau sur cette partie de son corps.

https://www.instagram.com/p/BewAW-_h7_7/

Zayn Malik

Crédits: Source : Cover Images

Zayn Malik, qui est dorénavant en froid avec les membres du groupe One Direction qu’il a décidé de quitter il y a plusieurs années, doit assurément être fan des vieux épisodes de Batman diffusés à la télévision dans les années 1960. Comment on le sait? Il s’est fait tatouer un immense « ZAP!» sur l’avant-bras et on se rappelle qu’il s’agit d’une des interjections et onomatopées classiques qui apparaissaient à l’écran lors des combats du justicier masqué. Le musicien a quelques autres tatouages, dont un sabre laser qui brille dans le noir sur un de ses doigts.