Pop Culture

Les stars hollywoodiennes qui ont le plus d’enfants

Source : Cover Images

Les vedettes hollywoodiennes ont souvent une vie au rythme effréné en plus d’être constamment sous le feu des projecteurs; on se demande donc comment certaines d’entre elles trouvent le temps de faire autant de bébés. En effet, si les familles nombreuses se font de plus en plus rares chez le commun des mortels, plusieurs célébrités n’hésitent pas à se reproduire à répétition. Découvrez donc sans plus tarder vos stars favorites et leur marmaille.

1

Eddie Murphy

Source : Cover Images

Saviez-vous que l’acteur et humoriste Eddie Murphy est père de 10 enfants à ce jour? L’homme de 57 ans, et sa fiancée Paige Butcher, ont en effet accueilli un petit garçon au cours du mois de décembre 2018. Le couple a aussi une petite fille de deux ans prénommée Izzy Oona Murphy. De son côté, Eddie s’est fait aller le bagage génétique avec quatre autres femmes et son plus vieux est aujourd’hui âgé de 29 ans. Il a donc six filles et quatre garçons.

2

Les frères Hanson

Source : Cover Images

Les trois frères qui nous ont fait chanter des «Mmmbop » et des « ba duba dop » ont presque littéralement disparu de la scène musicale après le succès retentissant de leur musique dans les années 1990, mais ils ne s’ennuient pas pour autant. En effet, ils ont de quoi s’occuper puisqu’à eux trois, ils ont 13 enfants à ce jour; Taylor en a 6 alors que Zac en a 4 et Isaac n’en a « que » 3.

3

Kris Jenner

Source : Cover Images

Kris Jenner, ici en compagnie de sa fille Kim Kardashian, n’est pas une simple maman; c’est une momager. Momager? Il s’agit d’un terme qui combine « mom » (maman) et « manager » (gérante) et qui aurait pu être inventé pour elle tant il représente bien sa situation. Kris a en effet eu 6 enfants et gère si bien la carrière de sa progéniture que sa petite dernière – Kylie Jenner – est en voie de devenir la plus jeune entrepreneure milliardaire. On peut observer leur dynamique familiale, disons, unique, grâce à la téléréalité Keeping Up With The Kardashians.

4

Hilaria Baldwin

Source : Cover Images

Hilaria Thomas Baldwin est une professeure de yoga qui a uni sa destinée à celle de l’acteur Alec Baldwin en 2012. Depuis, leur amour a porté fruit puisque 4 enfants sont nés de leur union en seulement quelques années. Leur plus vieille, Carmen, est aujourd’hui âgée de 4 ans. Elle a trois petits frères : Rafael (2 ans), Leonardo (1 an) et Romeo (né en mai 2018).

5

Tori Spelling

Source : Cover Images

Celle que l’on a découverte dans les années 1990 grâce à son rôle dans la mythique série Beverly Hills 90210 est aujourd’hui une personnalité médiatique, une écrivaine et une maman accomplie. Elle est mariée depuis 2006 à Dean McDermott avec qui elle a eu 5 enfants : Stella (9 ans), Hattie (6 ans), Liam (11 ans), Finn (5 ans) et Beau (1 an). Ensemble, le couple est par ailleurs la vedette de leur propre téléréalité, Tori & Dean Inn Love.

6

Kim Kardashian

Source : Instagram de Kim Kardashian

La femme d’affaires et vedette de téléréalité Kim Kardashian semble vouloir suivre les traces de sa mère, Kris Jenner, en ayant une famille nombreuse. Alors que sa mère a eu 6 enfants, Kim et son mari, le rappeur Kanye West, attendent présentement l’arrivée de leur quatrième enfant. Si Kim a porté ses deux premiers enfants, North et Saint, des ennuis de santé l’ont forcée à faire appel à des mères porteuses pour sa plus jeune fille prénommée Chicago ainsi que pour son petit garçon qui, selon les rumeurs, devrait naître au mois de mai prochain.

7

James Van Der Beek

Source : Instagram de James Van Der Beek

Elle est loin l’époque où Dawson aimait secrètement sa voisine et meilleure amie Joey Potter. Son interprète, James Van Der Beek, est pour sa part un mari et un papa absolument comblé. Lui et sa femme Kimberly ont d’ailleurs cinq enfants à ce jour! Au cours de l’été dernier, le couple a accueilli une petite fille prénommée Gwendolyn qui a donc 3 sœurs (Emilia, Annabel Leah et Olivia) et un frère (Joshua).

8

Heidi Klum

Source : Cover Images

La supermodèle Heidi Klum, qui ne semble pas être affectée par le passage du temps, est la maman de 4 enfants. Son aînée, Leni (son vrai nom est Helene), est âgée de 14 ans et est née de son union avec l’homme d’affaires Flavio Briatore avant d’être adoptée par le chanteur Seal avec qui Heidi Klum a été mariée. Le chanteur et elle ont eu trois enfants (Henri, Johan et Lou) au cours de leur mariage qui a duré presque 7 ans.

9

Tommy Hilfiger

Source : Cover Images

Le designer Tommy Hilfiger a trouvé le moyen de développer un véritable empire dans le domaine de la mode en plus d’avoir cinq enfants. Son plus jeune est âgé de 8 ans, s’appelle Sebastian et est né de l’union de l’homme d’affaires et de l’ex-mannequin Dee Ocleppo avec qui il est marié. Quatre de ses enfants (Ally, Richard, Elizabeth et Kathleen) sont maintenant âgés de plus de 20 ans et sont nés d’un mariage précédent.

10

Madonna

Source : Cover Images

Saviez-vous que Madonna a 6 enfants? En effet, sa fille Lourdes, maintenant âgée de 21 ans, est née de l’union de la célèbre chanteuse et de Carlos Leon. Puis, du mariage de l’artiste provocatrice et de Guy Ritchie est né Rocco qui a aujourd’hui 17 ans. Le couple a aussi adopté 4 enfants au Malawi : David Banda (11 ans), Mercy James (11 ans) et les jumelles Esther et Stella (4 ans).

Instagram de Madonna

11

Angelina Jolie

Source : Cover Images

Angelina Jolie s’est rendue au Cambodge en 2002 pour adopter Maddox (16 ans) puis en Éthiopie quelques années plus tard pour adopter sa fille Zahara (11 ans). En compagnie de son nouvel amoureux Brad Pitt, elle a finalement adopté Pax (14 ans) au Vietnam en 2007. Lors de son union avec l’acteur, elle a par la suite donné naissance à Shiloh (12 ans) et aux jumeaux Knox et Vivienne (9 ans) avant que le couple ne se sépare finalement après plus de 10 ans de vie commune.

12

Billy Ray Cyrus

Source : Cover Images

La Terre entière connaît la chanteuse Miley Cyrus, qui a passé quelques années à se faire remarquer pour ses comportements controversés avant de redevenir sage et de se marier à l’amour de sa vie Lia Hemsworth, mais très peu savent que son père, Billy Ray Cyrus, a aussi 5 autres enfants. Il a eu trois enfants, dont Miley, avec sa femme Leticia en plus d’adopter les 2 enfants de celle-ci. Il a aussi un fils né d’une union précédente.

13

Mick Jagger

Source : Cover Images

Le célèbre Mick Jagger du groupe The Rolling Stones n’a pas eu qu’une carrière prolifique; il a aussi eu une tonne d’enfants. En effet, le musicien de 75 ans a à ce jour 8 enfants âgés entre 48 et 2 ans; eh oui, un écart de 46 ans! Ses filles Georgia May et Elizabeth Jagger, nées de son union avec le mannequin Jerry Hall, sont aujourd’hui à leur tour des mannequins populaires.

14

Will Smith

Source : Cover Images

C’est sur le plateau de tournage de l’émission The Fresh Prince of Bel-Air que Will Smith et Jada Pinkett, qui auditionnait alors pour jouer la copine de son personnage, se sont rencontrés. Même si elle était « trop petite » pour le rôle, cela n’a pas empêché le duo de tomber amoureux dans la vraie vie et d’avoir deux enfants; Jaden et Willow. Will a aussi un fils prénommé Trey né en 1992, avant la rencontre avec sa femme actuelle en 1994.

15

La famille Jackson

Source : Cover Images

La famille Jackson est l’une des plus nombreuses et plus talentueuses de l’histoire d’Hollywood. Leur histoire débute dans les années 1960 avec la création du groupe The Jackson Five composé de Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et, évidemment, Michael Jackson; tous les enfants de Joseph Walter et Katherine Jackson. Avant son décès tragique, Michael a eu trois enfants : Michael Joseph Jackson Jr., Prince Michael Jackson II et Paris-Michael Katherine Jackson.

16

Jude Law

Source : Cover Images

L’acteur Jude Law, qui collectionne les conquêtes comme d’autres accumulent les timbres, est le papa de cinq enfants jusqu’à maintenant. S’il est présentement en couple avec la psychologue Philippa Coan, il a aussi eu une petite fille il y a quelques années avec son ex, l’auteure-compositrice-interprète Catherine Harding. Au cours de son mariage avec Sadie Frost, le séducteur a eu trois enfants. Il a aussi eu un enfant avec le mannequin Samantha Burke.

17

Woody Allen

Source : Cover Images

Le metteur en scène Woody Allen est le père de cinq enfants en plus d’avoir testé les limites de l’éthique et de la morale en épousant son ex-belle-fille, Soon-Yi Previn, la fille adoptive de son ex-conjointe, l’actrice Mia Farrow. Il semblerait d’ailleurs que Woody Allen ait commencé à tromper Mia Farrow avec Previn alors que cette dernière n’était âgée que d’environ 20 ans. Le réalisateur a eu trois enfants avec Mia Farrow avant donc d’avoir des enfants avec son ex-belle-fille, Soon-Yi Previn.

18

Victoria et David Beckham

Source : Instagram de David Beckham

L’ex-Spice Girl Victoria Beckham devenue designer de mode et son mari, l’ex-joueur de soccer David Beckham, ont eu quatre enfants. Leur aîné, Brooklyn Beckham, célèbrera ses vingt ans en mars prochain; il est aujourd’hui photographe et a publié en 2017 un recueil de ses clichés intitulé What I See. Le couple a deux autres garçons, Romeo et Cruz, ainsi qu’une petite fille prénommée Harper.

19

Steven Spielberg

Source : Cover Images

Saviez-vous que le réalisateur Steven Spielberg, le génie derrière les films à succès E.T. et Jurassic Park, a six enfants? Il est en effet marié à Kate Capshaw avec qui il a deux filles ainsi qu’un fils biologique en plus d’avoir adopté une fille et le fils adoptif de sa femme. La légende vivante du cinéma a aussi un fils né de son union précédente avec l’actrice Amy Irving.

20

Mike Tyson

Source : Cover Images

Le controversé boxeur à la retraite Mike Tyson a toute une trâlée de rejetons. Il est en effet le papa de sept enfants, un phénomène qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Il est présentement marié à Lakiha Spicer avec qui il a eu un garçon et une fille. Les cinq autres enfants de Tyson sont nés d’unions précédentes; une de ses filles est malheureusement décédée en 2009 à l’âge de seulement 4 ans dans un tragique accident.