Pop Culture

Les sourires de stars les plus ravageurs

Par Hollywood PQ - November 15, 2018
Crédits: Source : Cover Images

Bien que la mode semble être à la moue, que ce soit sur les tapis rouges ou encore sur Instagram, nous sommes ravis de constater que de nombreuses vedettes nous font encore de très grands sourires en exposant leurs belles dents.
Certains sont réputés pour leur sourire incroyable, d’autres nous inspirent simplement une joie de vivre profonde et sincère !
Découvrez sans plus tarder ces célébrités aux sourires les plus ravageurs!

 

Jessica Biel

Crédits: Source : Cover Images

Nous aurions aussi constamment le sourire aux lèvres si, comme Jessica Biel, nous avions la chance de partager notre vie avec Justin Timberlake. En effet, les tourtereaux se fréquentent et s’aiment depuis maintenant plus de 11 ans; en années hollywoodiennes, autant dire qu’ils forment un couple depuis plusieurs siècles. Bref, l’actrice rayonne à chacune de ses apparitions publiques et la complicité qu’elle partage avec son homme y est probablement pour quelque chose!

Gal Gadot

Crédits: Source : Cover Images

Le nom de Gal Gadot était pratiquement inconnu du public avant qu’elle ne campe le rôle qui allait changer sa vie à tout jamais. En 2017, elle est devenue Wonder Woman et a offert une performance inoubliable; devenant de ce coup l’idole de plusieurs générations de femmes et de petites filles qui espèrent depuis n’avoir qu’un centime de son attitude badass. Depuis, son sourire a éclairé de nombreux tapis rouges et gageons que plusieurs autres sont dans les plans pour le futur.

Beyoncé

Crédits: Source : Cover Images

Beyoncé, ici vêtue tel un ange pastel vert écume, a toutes les raisons du monde de sourire. Tout va bien pour elle, que ce soit musicalement ou personnellement. L’été dernier, elle lançait en effet en surprise un album en collaboration avec son rappeur de mari Jay Z. Avec ce nouvel opus intitulé Everything Is Love, les Carters ont ravi leurs fans heureux de les voir aussi amoureux après des années difficiles (on se rappelle le scandale de l’ascenseur).

Bradley Cooper

Crédits: Source : Cover Images

Le beau Bradley Cooper semble bien heureux de partager l’écran avec Lady Gaga pour le film A Star Is Born. Il a véritablement le vent dans les voiles, lui qui s’est fait remarquer précédemment pour ses rôles dans les séries Alias et Limitless.
Une chose est certaine, son talent n’a d’égal que le charme de son sourire.

Halle Berry

Crédits: Source : Cover Images

Halle Berry a de quoi se réjouir; elle est l’une des actrices les plus en demande d’Hollywood et ne semble pas avoir pris une ride depuis le début de sa carrière. On se rappelle aussi qu’en 2002, elle est devenue la première afro-américaine à recevoir l’Oscar de la meilleure actrice alors qu’elle remportait ce prix prestigieux pour son rôle dans le film dramatique À l’ombre de la haine.

Kendall Jenner

Crédits: Source : Cover Images

Kendall Jenner, la demi-sœur du trio Kardashian et sœur de la presque-milliardaire Kylie Jenner, est un mannequin de renommée internationale. Très associée à la téléréalité Keeping Up With The Kardashian mettant en vedette sa célèbre famille, elle a dû redoubler d’ardeur pour faire ses preuves dans le domaine du mannequinat. C’est maintenant chose faite et elle ne peut donc que se réjouir, un ravissant sourire à la fois!

Charlize Theron

Crédits: Source : Cover Images

Charlize Theron, l’actrice d’origine sud-africaine, a du talent à revendre et un sourire à faire tout fondre sur son passage. Avec les premières neiges qui menacent d’envahir le Québec, on aurait bien besoin que la star vienne faire un petit passage par ici. On peut rêver, non? Malheureusement pour nous, l’horaire de l’actrice oscarisée est assez chargé; en plus de ses projets professionnels, elle est aussi maman en plus d’avoir fondé le Charlize Theron Africa Outreach Project qui lutte contre le sida.

George et Amal Clooney

Crédits: Source : Cover Images

George et Amal Clooney semblent filer le parfait bonheur depuis leur rencontre lors d’une fête qui se déroulait à la résidence de l’acteur. Depuis, ils sont vus ensemble un peu partout et nous offrent de nombreux et sincères sourires. Les amoureux sont d’ailleurs les parents de jumeaux, Alexander et Ella, qui ont célébré leur premier anniversaire le 6 juin dernier.

Lady Gaga

Crédits: Source : Cover Images

Lady Gaga a vécu des moments forts éprouvants au cours des dernières années. Affectée par des douleurs chroniques et des crises de panique depuis longtemps, elle a récemment admis avoir eu des pensées suicidaires qu’elle a dû traîner un bon moment avant d’obtenir de l’aide. Aujourd’hui, sa santé mentale est prise en charge : un nouveau départ pour elle. On risque donc de voir son beau sourire de plus en plus souvent.

Julia Roberts

Crédits: Source : Cover Images

Julia Roberts est une femme aussi comblée que souriante! Celle qui a été révélée au public en 1990 pour sa performance inoubliable dans le film culte Pretty Woman continue de cumuler les projets professionnels en plus d’être amoureuse du même homme depuis maintenant 16 ans. Elle est en effet mariée au cinéaste Danny Moder avec qui elle a eu trois enfants : les jumeaux Phinneaus et Hazel ainsi que Henry Daniel.

Meryl Streep

Crédits: Source : Cover Images

L’actrice Meryl Streep, considérée comme l’une des meilleures actrices de sa génération, a pourtant eu du mal à être reconnue et à obtenir ses premiers rôles. Une fois cette difficile étape derrière elle, elle a toutefois offert des performances incroyables pour chacun des rôles qu’elle a obtenus. À ce jour, elle est la récipiendaire de trois Oscars, de neuf Golden Globes en plus d’avoir obtenu plus d’une vingtaine de nominations diverses. Son sourire, sincère, semble témoigner de sa fierté d’en être arrivée là!

Michelle Obama

Crédits: Source : Cover Images

Michelle Obama n’a pas chômé depuis qu’elle et sa famille sont parties de la Maison-Blanche. Elle a depuis rédigé le livre Becoming, qui relate notamment son parcours d’ex-Première Dame des États-Unis, et dont 3 millions de copies sont mises en vente. Elle partira d’ailleurs en tournée à travers le pays afin d’en faire la promotion. Aussi, malgré des années où elle a dû mettre sa carrière sur pause pour soutenir les aspirations politiques de son mari, la famille Obama semble aujourd’hui plus heureuse que jamais.

Kylie Jenner

Crédits: Source : Cover Images

Kylie Jenner, une des stars de la très populaire série Keeping Up With The Kardashian, est sur le point de devenir la plus jeune entrepreneure milliardaire de l’histoire! Pas mal, pour une star de téléréalité! C’est qu’elle a fait fortune avec sa compagnie de cosmétiques, que ses 119 millions d’abonnés Instagram supportent de leurs nombreux achats dans l’espoir de ressembler (même juste un peu) à leur idole. Autre raison de sourire : elle a réussi à cacher sa grossesse au monde avant de nous présenter finalement la petite Stormi Webster née de sa relation avec le rappeur Travis Scott.

LeBron James

Crédits: Source : Cover Images

Lorsqu’on est considéré comme le meilleur joueur de la NBA depuis près de 10 ans, il y a de quoi montrer ses belles dents en faisant son plus beau sourire. C’est en effet la situation dans laquelle se retrouve LeBron James, ce joueur de basket-ball professionnel originaire de l’Ohio. Au cours de sa carrière, il a brisé de nombreux records et s’est rapidement démarqué parmi ses pairs. Dans sa vie personnelle, il est un homme comblé. En 2013, il a en effet épousé Savannah James, une femme d’affaires et philanthrope américaine, elle aussi originaire de l’Ohio.

Meghan Markle

Crédits: Source : Cover Images

Meghan Markle avait une carrière fructueuse comme actrice avant qu’elle ne rencontre le Prince Harry. Depuis, elle a fait vœu de vouer son existence à cette romance royale, devenant la Duchesse de Sussex. Elle semble tout à fait satisfaite de ce choix, si l’on en croit tous les sourires qu’elle nous offre lors de ses nombreuses apparitions publiques en compagnie de son prince (littéralement). Elle attend aussi son premier enfant, ce qui contribue indéniablement à son glow.

Barack Obama

Crédits: Source : Cover Images

L’ex-Président des États-Unis Barack Obama n’a jamais vraiment perdu le sourire, malgré quelques embûches rencontrées au cours de son mandat. Il semble toutefois aujourd’hui particulièrement heureux de pouvoir profiter de moments en familleet des petits plaisirs simples… comme assister à un match de basketball en compagnie du Prince Harry, par exemple. Okay, pas si simple comme plaisir, mais il fait bon de le voir sourire aussi sincèrement!

Shakira

Crédits: Source : Cover Images

L’auteure-compositrice-interprète Shakira n’a pas peur de s’éclater sur scène; elle saute, elle danse, elle chante haut et fort et sourit à pleines dents. À tout moment, elle rayonne le bonheur. Rappelons que l’artiste originaire de Colombie est amoureuse du footballeur espagnol Gerard Piqué depuis 2010 et qu’ensemble, ils ont eu deux garçons; Milan et Sasha. Que du bonheur!

Taylor Swift

Crédits: Source : Cover Images

Saviez-vous que 10 années se sont écoulées depuis la sortie de l’album Fearless de Taylor Swift? Ce n’était pas son premier album en carrière, mais c’est sans conteste celui qui a fait d’elle la star qu’elle est aujourd’hui. Cet album est en effet le plus récompensé de toute l’histoire de la musique country; ce n’est pas rien! C’est aussi grâce à cet opus qu’elle est devenue la plus jeune artiste à remporter le Grammy de l’album de l’année. La suite n’a pas été de tout repos pour Swift qui a connu des hauts et des bas, mais elle a tout de même de quoi sourire!

Tyra Banks

Crédits: Source : Cover Images

La mannequin et femme d’affaires Tyra Banks a enseigné à plusieurs générations d’aspirantes mannequins à sourire « avec les yeux » dans le cadre de la très populaire émission télévisée America’s Next Top Model. Pour sa part, elle ne s’en tient pas aux yeux lorsqu’elle sourit, nous montrant toutes ses belles dents. À l’aube de ses 45 ans, elle est plus rayonnante que jamais!

Zac Efron

Crédits: Source : Cover Images

Zac Efron a connu le succès grâce à la trilogie High School Musical et a fait bien du chemin depuis. En 2017, il a notamment obtenu un rôle dans Baywatch : Alerte à Malibu, confirmant alors son statut de sex-symbol. Il a toutefois connu des années difficiles alors qu’il a dû combattre une dépendance aux drogues. Il admet que cette lutte ne sera jamais vraiment terminée, mais se porte beaucoup mieux aujourd’hui!