Horoscope

Les personnalités québécoises nées sous le signe des Gémeaux

Par HollywoodPQ - May 21, 2019
Crédits: Crédits : Paméla Lajeunesse

Les personnes nées sous le signe des Gémeaux, soit du 21 mai au 21 juin, sont reconnues pour leur curiosité sans bornes et leur impressionnante créativité. Des qualités idéales pour briller devant les caméras, incarner des personnages fictifs avec bio ou évoluer dans le domaine musical. C’est donc sans surprise que plusieurs personnalités québécoises qu’on adore sont venues au monde sous ce signe d’Air.

Macha Grenon

Crédits: Crédits : Karine Paradis

L’actrice Macha Grenon, qu’on a pu voir dans Le chalet, Nouvelle adresse, Tout sur moi et, pour les fans des premiers instants, dans la série Lance et compte, est née le 7 juin 1968.

Alexandre Despatie

Crédits: Crédits : Karine Paradis

L’athlète Alexandre Despatie est aujourd’hui a la retraite, mais il s’est fait remarquer dès l’âge de 13 ans lorsqu’il a remporté l’or en plongeon aux Jeux du Commonwealth de 1998. Il est né le 8 juin 1985.

Josélito Michaud

Crédits: Crédits : Karine Paradis

Josélito Michaud, qui a animé récemment une série portant sur l’adoption (une réalité qu’il connait bien puisqu’il l’a vécue lui-même en plus d’adopter deux enfants avec sa femme Véronique Béliveau) intitulée D’un destin à l’autre, 6 portraits d’adoption, est né sous le signe des Gémeaux (sa date d’anniversaire diffère toutefois selon les sources).

Josiane et Carolane Stratis

Crédits: Crédits : JF Galipeau

Les jumelles de la mode, comme elles aiment bien se surnommer, sont nées le 7 juin. Josiane et Carolane Stratis sont les génies créatifs derrière les sites Ton Petit Look et  TPL Moms.

François Morency

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

L’humoriste et comédien François Morency, qu’on a pu voir notamment dans le film Nuit de Noces et la série Discussions avec mes parents, est né le 20 juin 1966.

François Avard

Crédits: Crédits : Karine Paradis

L’auteur François Avard, connu notamment pour sa collaboration durable avec l’humoriste Martin Matte et pour avoir prêté sa plume aux séries Ramdam, Les Bougon, c’est aussi ça la vie! Et Les Beaux Malaises (pour ne nommer qu’elles) est né le 6 juin 1968.

Sébastien Lefebvre

Crédits: Source : Getty

Le musicien Sébastien Lefebvre (Gaétan-Jean Sébastien Lefebvre Pépin de son nom complet extrêmement long), connu pour être un membre du très populaire groupe de pop punk Simple Plan, est né le 5 juin 1981.

Pierrette Robitaille

Crédits: Crédits : Sébastien D'Amour

La comédienne Pierrette Robitaille, qui a récemment été remplacée dans Madame Lebrun et connue notamment pour ses rôles dans C’t’à ton tour, Laura Cadieux (1998) et Mambo Italiano (2003), est née le 6 juin 1950.

Louis-David Morasse

Crédits: Crédits : Paul Ducharme

L’interprète du haïssable poète Renaud dans la série 4 et demi…, Louis-David Morasse de son vrai nom, est né le 1er juin 1973 et a joué des rôles marquants dans O’, 30 vies et L’Auberge chien noir.

Michel Laperrière

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Michel Laperrière est né le 3 juin 1958 et est apparu pour la première fois de sa carrière au petit écran dans le rôle de Michel Gagné dans Peau de banane. Aujourd’hui, il joue dans District 31 et 5e rang.

Alexis Martin

Crédits: Crédits : Karine Paradis

L’acteur et metteur en scène Alexis Martin est né le 9 juin 1964 à Montréal. Il a notamment joué le rôle de Firmin Laplante dans la série jeunesse Radio Enfer en 1995 et, plus récemment, il a joué dans Les Parent, Apparences, Toute la vérité et Demain des hommes.

Hugo Dubé

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Le comédien Hugo Dubé, né le 1er juin 1965, est connu notamment pour avoir joué Claude L’Espérance dans Ramdam et pour son interprétation de Carl St-Denis dans la quotidienne policière District 31.