Séries Télé

Les nouveautés Netflix d’avril

Par mdanjou - March 27, 2020
Crédits: Netflix

Découvrez les nouveautés qui sont présentées en avril 2020 sur Netflix.

Nailed It

Crédits: Netflix

L’émission culinaire de pâtisserie Nailed It est de retour le 1er avril pour une quatrième saison. Les participants, des amateurs, tentent de remporter 10 000$.

Sunderland 'Til I Die

Crédits: Netflix

Sunderland ‘Til I Die, un docu-série sur le soccer de la Premier League anglaise, est de retour le 1er avril pour une seconde saison.

La casa de papel

Crédits: Netflix

La série espagnole La casa de papel revient dès le 3 avril. Elle est honorée de la Meilleure série dramatique aux International Emmy Awards.

Terrace House- Tokyo 2019-20

Crédits: Netflix

La troisième saison de Terrace House: Tokyo 2019-20 s’amorce le 7 avril. Six inconnus rêvant d’amour partagent une maison magnifique à Tokyo.

Brews Brothers

Crédits: Netflix

Brews Brothers est une série qui suit deux frères rivaux qui doivent s’allier pour garder leur brasserie en vie. En ligne le 10 avril.

Outer Banks

Crédits: Netflix

La série pour ados Outer Banks débute le 15 avril. Un groupe d’ados découvre un secret longtemps oublié et déclenche une série d’événements explosifs.

Fary: Hexagone

Crédits: Netflix

La seconde saison de Fary : Hexagone démarre le 16 avril. Fary est devenu une force transformatrice de l’humour français.

Fauda

Crédits: Netflix

Le 16 avril, le thriller israélien Fauda revient pour une troisième saison. La version française sera disponible le 4 juin.

blackAF

Crédits: Netflix

La nouvelle série familiale blackAF est lancée le 17 avril. Elle est basée du la vie de Barris et Rashida Jones.

Cooked with Cannabis

Crédits: Netflix

La nouvelle compétition culinaire Cooked with Cannabis débute le 20 avril. Les chefs doivent cuisiner avec du THC et du CBD.

The Midnight Gospel

Crédits: Netflix

Le 20 avril, la série animée pour adultes The Midnight Gospel prend l’affiche. Traversant de curieux mondes dans son simulateur, un explorateur examine des questions existentielles sur la vie.

Absurd Planet

Crédits: Netflix

Absurd Planet est une nouvelle série présentée dès le 22 avril. On découvre la vie des créatures les plus incroyables, des tonitruants éléphants de mer aux coléoptères bombardiers.

Win the Wilderness

Crédits: Netflix

Dans Win the Wilderness, six couples rivalisent pour hériter d’un camp en Alaska en cherchant à prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour y survivre.

The House of Flowers

Crédits: Netflix

La troisième saison de The House of Flowers, une comédie noire à propos d’une famille mexicaine, arrive ce mois-ci.

After Life

Crédits: Netflix

Gagnante d’un Golden Globe, la comédie dramatique After Life avec Ricky Gervais revient pour une deuxième saison.

The Last Kingdom

Crédits: Netflix

La quatrième saison de l’épopée médiévale The Last Kingdom atterri le 26 avril. Uhtred va-t-il enfin régner?

Never Have I Ever

Crédits: Netflix

Une nouvelle série pour ados arrive le 27 avril. Never Have I Ever présente le vécu d’une adolescente indienne américaine de première génération, qui s’inspire de l’enfance de Mindy Kaling.

Extracurricular

Crédits: Netflix

Extracurricular est une dramatique qui suit Jisoo, qui a commis un crime dans une école secondaire. Elle s’amorce le 29 avril.

Nadiya’s Time to Eat

Crédits: Netflix

La série culinaire anglaise de la BBC Nadiya’s Time to Eat est présentée à compter du 29 avril. Elle est animée pas Nadiya Hussain.

Summertime

Crédits: Netflix

La nouvelle série Summertime s’amorce le 29 avril. Elle est basée sur les romans de Federico Moccia.

The Forest of Love- Deep Cut

Crédits: Netflix

Inspiré de l’histoire vraie d’un meurtre survenu dans les années 1990 au Japon, The Forest of Love : Deep Cut prend l’affiche le 30 avril.

The Victims' Game

Crédits: Netflix

The Victims’ Game suit un détective avec le syndrome d’Asperger qui cherche des liens entre sa fille et une série de meurtres. Dès le 30 avril.