Les nouveautés Netflix à voir en mars

Découvrez les meilleures nouveautés sur la chaîne Netflix à voir en mars 2020.
Babylon Berlin

La troisième saison de la série allemande Babylon Berlin, basée sur des romans policiers de Volker Kutscher, prend l’affiche le 1er mars.
Unorthodox

Unorthodox, une minisérie allemande sur une jeune juive à Berlin, débute le 26 mars.
The Protector

La troisième saison de The Protector, une série d’action turque sur un ancien ordre secret, est disponible à compter du 6 mars.
Elite

Provenant d’Espagne, la série dramatique pour adolescents Elite amorce sa troisième saison le 13 mars.
The Circle

La version brésilienne de The Circle, où des participants se disputent 100 000 $, débute le 11 mars.
Spenser Confidential

Spenser Confidential, un thriller avec Mark Wahlberg dans le rôle d’un policier de Boston, est à l’affiche dès le 6 mars.
Self Made- Inspired by the Life of Madam C.J. Walker

Le film tiré d’une histoire vraie Self Made : Inspired by the Life of Madam C.J. Walker, avec Octavia Spencer, prend l’affiche le 20 mars.
Ozark

La troisième saison de la série dramatique noire Ozark est disponible dès le 27 mars.
Lost Girls

Amy Ryan recherche sa fille perdue dans le film Lost Girls. Le film présenté à Sundance sera à l’écran dès le 13 mars.
Kingdom

Amateurs de zombies, la deuxième saison de Kingdom, une série sud-coréenne, prend l’affiche le 13 mars.