Les multiples talents de Véronique Cloutier

Véronique Cloutier est l’une des plus grandes vedettes du Québec. Découvrez ses multiples talents.
Actrice

Véronique touche au cinéma en 1997 avec Frankenstein and Me. On la verra aussi dans Les Dangereux et L’Âge des ténèbres. On pourra la voir à l’automne 2020 dans une nouvelle série.
Animatrice de radio

Elle fait ses premiers pas à CKAC en 1990. Elle animera des émissions à succès sur CKFM, CIEL, Rock Détente, Rythme FM et Rouge FM.
Animatrice télé

Depuis 1990, Véro fait de la télé. Parmi ses émissions, citons La Fureur, Paquet voleur, Les enfants de la télé et 1res fois.
Comédienne

Dès 1994, elle joue dans Ent’Cadieux. Elle sera aussi de Music Hall, Ceci n’est pas un Bye Bye, Le Bye Bye de RBO et dans divers autres Bye Bye.
Éditrice

En 2013, elle lance le Véro. C’est aujourd’hui le magazine féminin le plus vendu en kiosques au Québec.
Femme d'affaires

En 2004, elle achète la société de son père Guy Cloutier et la renomme Novem. Jusqu’en 2009, Novem produit des émissions de télé, des films et des spectacles.
Fondation

En 2016, Véro et son mari Louis Morissette créent leur fondation (Fondation Véro & Louis) pour appuyer les adultes autistes et construire des maisons d’hébergement.
Humoriste

En 2014, avec son mari Louis Morissette, Véro se lance dans l’humour avec Les Morissette. À l’été 2020, Les Morissette II sera lancé.
Mode

En 2010, elle lance une première collection de vêtements Véro dans les magasins Aubainerie. En 2011, elle ajoute des vêtements pour enfants.
Théâtre

Véronique touche au théâtre en 1993. Elle interprète Sophie dans Moi, J’décroche Pas, une pièce pour adolescents pour contrer le décrochage scolaire.