Séries Télé

Les gagnants de toutes les saisons des Chefs!

Par mdanjou - March 27, 2020
Crédits: Facebook Hakim Chajar

Les Chefs! est de retour à ICI Radio-Canada. Replongez dans l’histoire de cette émission pour découvrir les gagnants passés.

Guillaume Cantin

Crédits: Facebook Guillaume Cantin

Guillaume Cantin de Québec est monté en flèche tout au long de la saison. Intraitable, il a remporté la première saison.

Guillaume St-Pierre

Crédits: CNW Group/Air Canada

Guillaume St-Pierre de Québec a été dominant lors de la seconde édition. Il était le favori pour l’emporter.

Dominic Jacques

Crédits: Facebook Dominic Jacques

Troisième gagnant de Québec, Dominic Jacques était tout au long de cette troisième saison dans le peloton de tête. Il l’a remporté de justesse.

Jérôme Rouault

Crédits: Facebook Jérôme Rouault

Originaire de Normandie, Jérôme Rouault possède une bonne technique. Le Montréalais d’adoption a remporté les deux dernières émissions avant de gagner la saison.

Hakim Chajar

Crédits: Facebook Hakim Chajar

Lors d’une cinquième saison tout étoile, Hakim Chajar est le seul aspirant chef à avoir remporté quatre défis, dont le tout dernier pour la victoire.

Francis Pouliot

Crédits: ICI Radio-Canada

Francis Pouliot de Québec remporte la sixième saison dans une nouvelle formule. Cette mouture à deux brigades ne sera pas conservée.

Ann-Rika Martin

Crédits: Facebook Ann-Rika Martin

De Lévis, Ann-Rika Martin met la main sur la septième saison. Elle devient la première femme, et la seule à ce jour, à remporter les grands honneurs.

Antoine Baillargeon

Crédits: ICI Radio-Canada

Le Montréalais Antoine Baillargeon a soufflé la huitième saison. Il a remporté cinq des 10 défis, dont les trois derniers.

Alex Bouchard

Crédits: ICI Radio-Canada

De Québec, Alex Bouchard a été très constant, ne se retrouvant en danger qu’à deux reprises. Il a conclu la neuvième saison par deux victoires.

Élyse Marquis, Daniel Vézina et les juges

Crédits: ICI Radio-Canada

Les animateurs Élyse Marquis et Daniel Vézina et les juges Jean-Luc Boulay, Normand Laprise et Pasquale Vari sont de retour pour la 10e saison. Qui sera le ou la gagnant.e?