Pop Culture

Les frères et soeurs les plus célèbres

Source : Cover Images

Aucun scientifique n’a encore réussi à découvrir la formule du talent, mais il doit bien y avoir une composante génétique en jeu si l’on se fie au nombre de vedettes qui ont un frère ou une soeur à la carrière aussi prolifique que la leur. C’est comme si la beauté, l’oreille musicale, le charisme et le don pour le jeu dramatique coulaient dans leurs veines. Mais qui sont donc ces frères et soeurs les plus célèbres du monde? Découvrez-les sans plus tarder!

1

Kate et Oliver Hudson

Source : Cover Images

On reconnaît aisément l’actrice Kate Hudson dans une foule, mais son frère se fait un peu plus discret à Hollywood. Il est toutefois un acteur qui a joué dans plusieurs productions dont Dawson’s Creek, Rules of Engagement, Nashville et, plus récemment, Scream Queens. Sa sœur, de son côté, est une habituée des comédies romantiques. Ils sont les enfants de l’actrice Goldie Hawn et du musicien Bill Hudson.

2

Chris et Liam Hemsworth

Source : Cover Images

Un joue Gale Hawthorne, le meilleur ami de l’héroïne Katniss Everdeen dans la série de films Hunger Games en plus d’être marié à Miley Cyrus dans la vraie vie, alors que l’autre campe le personnage Thor de l’univers Marvel; les frères Hemsworth, Liam et Chris, ont bel et bien fait leur place à Hollywood.

Fait intéressant : ils ont aussi un frère, prénommé Luke, qui a aussi tenté – très brièvement – de devenir acteur avant d’abandonner et de plutôt devenir entrepreneur.

3

Jessica et Ashlee Simpson

Source : Cover Images

Jessica Simpson est l’interprète de plusieurs chansons incontournables des années 1990 et 2000 comme I Wanna Love You Forever, Irresistable, With You, I Think I’m in Love With You et Take My Breath Away. Voyant son immense succès, sa soeur, Ashlee, a tenté elle aussi de faire sa marque dans l’univers musical. Malgré quelques hits comme Pieces of Me et L.O.V.E, elle n’a toutefois jamais été près d’atteindre la notoriété de son aînée.

4

Nicole et Sofia Richie

Source : Cover Images

Le public a découvert Nicole Richie, la fille du célèbre musicien Lionel Richie, alors qu’elle était jeune et un peu déjantée dans la série The Simple Life où elle tentait de s’adapter à la vie du commun des mortels aux côtés de sa meilleure amie Paris Hilton, la riche héritière de la chaîne d’hôtels du même nom. Elle fait aujourd’hui carrière dans la mode comme designer de vêtements et de bijoux. Sa petite sœur Sofia est mannequin et a défilé pour les plus grands noms de l’industrie. Elle fait aussi les manchettes pour sa relation avec Scott Disick, l’ex de la célèbre Kourtney Kardashian.

5

Julia et Eric Roberts

Source : Cover Images

Eric Roberts est un acteur qui a commencé sa carrière très jeune puis a tenu des rôles dans un nombre incalculable de films et de séries télévisées. Il est aussi le père de l’actrice Emma Roberts et nul autre que le frère de Julia Roberts! De son côté, Julia Roberts n’a plus besoin de présentation depuis qu’elle a été révélée au public dans le film culte Pretty Woman en 1990. Julia et Eric ont aussi une sœur prénommée Lisa qui est, elle aussi, actrice.

6

Mary-Kate, Ashley et Elizabeth Olsen

Source : Cover Images

Mary-Kate et Ashley, aussi connues comme étant les jumelles Olsen, ont fait leur début en jouant toutes les deux en alternance le rôle de Michelle Tanner dans la série Full House alors qu’elles étaient très jeunes. Elles ont rapidement gagné le cœur du public et sont apparues dans plusieurs films par la suite avant d’expérimenter avec la mode en lançant quelques collections et collaborations. Elles sont aujourd’hui à la tête de The Row, leur propre maison de couture lancée en 2006. Leur sœur cadette Elizabeth est une populaire actrice qui campe notamment le rôle de Wanda Maximoff dans l’univers Marvel.

7

Kate et Pippa Middleton

Source : Cover Images

Kate Middleton, aussi connue sous le nom de Catherine Elizabeth Middleton (son vrai nom), est aujourd’hui la duchesse de Cambridge depuis son mariage avec le prince William. Le jour de cette fameuse union, sa jeune sœur Philippa « Pippa » Middleton lui a presque volé la vedette auprès des médias qui la trouvaient ravissante dans sa robe de demoiselle d’honneur. Le magazine Time l’a ensuite classée parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde, rien de moins!

8

Jaden et Willow Smith

Source : Cover Images

Jaden et Willow Smith sont les enfants de Will et Jada Pinkett Smith et font tous les deux carrière dans la musique. En 2010, Willow a lancé son premier single intitulé Whip My Hair, qui s’est retrouvé 11e dans le Billboard Hot 100; ce n’est qu’en 2015 que son premier album ARDIPITHECUS a vu le jour. En octobre 2017, elle a lancé l’album The 1st. De son côté, Jaden a tenu des rôles dans The Pursuit of Happness, The Day the Earth Stood Still, The Karate Kid et After Earth avant de se lancer sérieusement dans la musique. Il a lancé plusieurs albums à ce jour.

9

Gigi et Bella Hadid

Source : Cover Images

Gigi et Bella Hadid sont des sœurs qui ont beaucoup plus que 50% de leur bagage génétique en commun; elles sont toutes les deux des mannequins qui défilent pour les plus importantes maisons de couture du monde, mais ont aussi chacune un faible pour les musiciens. Alors que Gigi a mis un terme à sa relation avec Zayn Malik au cours de la dernière année, Bella file toujours le parfait amour avec Abel Makkonen Tesfaye a.k.a. le musicien The Weeknd. Le couple a été vu ensemble pour la première fois en 2015 puis s’est séparé en novembre 2016 avant de se retrouver au cours de l’été 2018.

10

Beyoncé et Solange Knowles

Source : Cover Images

Beyoncé et Solange Knowles sont au sommet de la gloire; exceptionnellement, les deux sœurs ont su trouver leur propre place dans l’univers de la musique et ont obtenu un succès phénoménal chacune de leur côté en restant fidèles à leur propre style. Parlant de fidélité, elles ont aussi fait la manchette lors de la bagarre maintenant épique dans l’ascenseur pendant laquelle Solange attaquait sans relâche Jay Z, le mari de sa sœur. Plusieurs années plus tard, des indices dans les chansons de Jay Z et de Beyoncé font comprendre que l’infidélité du rappeur était en cause dans l’altercation.