Les festivals annulés ou reportés au Québec

Tous les grands événements qui devaient être présentés au Québec sont annulés ou reportés en raison de la COVID-19. Voici les programmations qui avaient été annoncées.
Festival d'été de Québec

Prévu du 9 au 19 juillet, le Festival d’été de Québec est annulé. On devait y voir Imagine Dragons, Rage Against the Machine et Rod Stewart.
Festival de Lanaudière

Le festival de Lanaudière avait notamment prévu deux concerts dirigés par Yannick Nézet-Séguin et deux autres menés par Kent Nagano, avec l’OSM.
Festival international de Jazz

Le Festival international de Jazz de Montréal est annulé. On aurait dû y voir Jesse Cook, Joss Stone et Macy Gray ou encore Marcus Miller.
Festival Juste pour rire

Le Festival Juste pour rire est reporté du 29 septembre au 11 octobre prochain. Mike Ward, Mathieu Dufour et Bill Burr y seront.
Fierté Montréal

Fierté Montréal devait se tenir du 6 au 16 août. Il n’y aura pas de défilé cet été ni d’événement en salle ou dans le parc des Faubourgs.
Grand Prix F1

Le Grand Prix de Formule 1 du Canada est repoussé à l’automne. La date sera confirmée plus tard.
îleSoniq

Le festival de musique électronique de Montréal îleSoniq a été annulé. Il devait avoir lieu les 7 et 8 août.
Lasso Montréal

Le tout premier festival Lasso Montréal n’aura pas lieu. Le festival de musique country devait avoir lieu les 14 et 15 août.
Les Francos de Montréal

Les Francos de Montréal sont annulées. Alain Souchon, Diane Dufresne et l’orchestre métropolitain, Diane Tell et Marie-Mai étaient attendus.
Osheaga

Le festival Osheaga, avec ses vedettes Foo Fighters, Lizzo et Kendrick Lamar, devait se tenir le 31 juillet et les 1er et 2 août. evenko explore des options, donc peut-être sera-t-il reporté ou encore présenté en version virtuelle, mais l’espoir est faible.