Lists

Les duos pères-fils les plus célèbres

Par HollywoodPQ - June 10, 2019
Crédits: Crédits : Serge Cloutier

La fête des Pères est l’occasion idéale de souligner l’apport de nos géniteurs dans notre vie, mais surtout de se rappeler que nos vedettes aussi ont des papas et que ceux-ci sont même parfois célèbres. Eh oui, quoi de mieux qu’un père qui a fait sa marque dans le show-business pour inciter fiston à suivre ses traces? Juste pour le plaisir, voici donc les duos pères-fils les plus célèbres du monde.

Brooklyn et David Beckham

Crédits: Source : Cover Images

L’ex-joueur de soccer David Beckham a eu quatre enfants avec la Spice Girl devenue designer de mode, Victoria. Il a en effet deux filles et deux fils, et son plus vieux, Brooklyn, est aujourd’hui un mannequin et photographe.

Jaden et Will Smith

Crédits: Source : Cover Images

L’acteur Will Smith, qui prête présentement ses traits à ceux du génie d’Aladdin, a trois enfants, dont deux fils. Jaden Smith est le plus connu des deux puisqu’il évolue à la fois à l’écran en tant qu’acteur et sur la scène comme musicien.

Manuel Tados et Xavier Dolan

Crédits: Source : Cover Images

On connaît le talentueux réalisateur Xavier Dolan pour ses films qui l’ont emmené à Cannes à plusieurs reprises. Bien des Québécois ignorent toutefois qu’il est le fils du comédien Manuel Tadros (Ruptures, Une autre histoire).

Antoine Desrochers et Alain Desrochers

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Le comédien Antoine Desrochers a pu compter sur son père, le réalisateur Alain Desrochers (Nitro), pour l’aider à faire sa place dans le monde du show-business québécois.

Saint, Psalm et Kanye West

Crédits: Source : Instagram de Kim Kardashian

Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian viennent d’accueillir leur quatrième enfant, un garçon prénommé Psalm. Le couple a aussi deux filles (North et Chicago) et un autre fils, Saint.

Maxime Le Flaguais et Michel Côté

Crédits: Crédits : Karine Paradis

Le comédien Maxime Le Flaguais (Les pays d’en haut), lui-même devenu papa au cours de l’été 2018, est le fils de Michel Côté (Broue) et de Véronique Le Flaguais (Mémoires Vives, Catastrophe).

Jack et Ozzy Osbourne

Crédits: Source : Cover Images

Ozzy Osbourne (ou le Prince des Ténèbres, comme le surnomment ses fans) est connu pour ses années comme chanteur du groupe de métal Black Sabbath. Il a une fille ainsi qu’un fils, Jack; on a pu rencontrer la petite famille au début des années 2000 dans la téléréalité The Osbournes.

Colin et Tom Hanks

Crédits: Source : Cover Images

Parce qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau et qu’ils ont le même nom de famille, vous aviez probablement deviné que Tom Hanks (Cast Away, Forrest Gump) et Colin Hanks (Fargo, King Kong) sont de la même lignée. Ils sont en effet père et fils.

Kiefer et Donald Sutherland

Crédits: Source : Cover Images

L’acteur Donald Sutherland a cumulé près de 200 rôles en carrière, dont President Snow dans la saga Hunger Games, et n’a donc plus besoin de présentation. Son fils, Kiefer Sutherland, a lui aussi une carrière prolifique à Hollywood et est connu principalement pour son rôle dans 24.

Jaycee et Jackie Chan

Crédits: Source : Cover Images

Ça ne doit pas être facile tous les jours de marcher dans les traces de Jackie Chan; c’est pourtant ce que tente de faire son fils Jaycee, qui a décidé de devenir acteur. S’il n’est pas aussi populaire que son père, il a tout de même obtenu un bon nombre de rôles au cinéma.

Enrique et Julio Iglesias

Crédits: Source : Cover Images

Enrique Iglesias n’était pas le premier chanteur de charme de sa famille; il est en effet le fils de Julio Iglesias, qui est officiellement devenu en 2013 l’artiste latino masculin ayant vendu le plus d’albums en carrière.

John David et Denzel Washington

Crédits: Source : Cover Images

On voit Denzel Washington partout, mais on oublie parfois qu’il a quatre enfants. Son fils John David Washington est à la fois un acteur et un joueur de football; on l’a remarqué notamment dans BlacKkKlansman (2018).

O’Shea Jackson Jr. et Ice Cube

Crédits: Source : Cover Images

Ice Cube est à la fois un rappeur, un réalisateur et un acteur; il a notamment joué aux côtés de Kevin Hart dans Ride Along. Son fils O’Shea Jackson suit très exactement ses traces en s’intéressant à la fois à la musique et au jeu.

Ziggy et Bob Marley

Crédits: Source : Cover Images

L’auteur-compositeur-interprète jamaïcain Bob Marley n’est peut-être plus de ce monde (il est décédé d’un cancer en 1981), mais il peut compter sur son fils Ziggy Marley pour transmettre son héritage reggae.