Lists

Les duos pères-fils les plus célèbres

Crédits : Serge Cloutier

La fête des Pères est l’occasion idéale de souligner l’apport de nos géniteurs dans notre vie, mais surtout de se rappeler que nos vedettes aussi ont des papas et que ceux-ci sont même parfois célèbres. Eh oui, quoi de mieux qu’un père qui a fait sa marque dans le show-business pour inciter fiston à suivre ses traces? Juste pour le plaisir, voici donc les duos pères-fils les plus célèbres du monde.

1

Brooklyn et David Beckham

Source : Cover Images

L’ex-joueur de soccer David Beckham a eu quatre enfants avec la Spice Girl devenue designer de mode, Victoria. Il a en effet deux filles et deux fils, et son plus vieux, Brooklyn, est aujourd’hui un mannequin et photographe.

2

Jaden et Will Smith

Source : Cover Images

L’acteur Will Smith, qui prête présentement ses traits à ceux du génie d’Aladdin, a trois enfants, dont deux fils. Jaden Smith est le plus connu des deux puisqu’il évolue à la fois à l’écran en tant qu’acteur et sur la scène comme musicien.

3

Miro, Manoé, Théodore et Guillaume Lemay-Thivierge

Crédits : Serge Cloutier

Le comédien Guillaume Lemay-Thivierge a une fille et trois fils; Miro et Manoé sont nés de son union avec Mariloup Wolfe. Il est maintenant fiancé à la musicienne Émily Bégin et le couple a accueilli le petit Théodore en février 2017.

4

Thomas et Sébastien Delorme

Crédits : Serge Cloutier

5

Manuel Tados et Xavier Dolan

Source : Cover Images

On connaît le talentueux réalisateur Xavier Dolan pour ses films qui l’ont emmené à Cannes à plusieurs reprises. Bien des Québécois ignorent toutefois qu’il est le fils du comédien Manuel Tadros (Ruptures, Une autre histoire).

6

Antoine Desrochers et Alain Desrochers

Crédits : Serge Cloutier

Le comédien Antoine Desrochers a pu compter sur son père, le réalisateur Alain Desrochers (Nitro), pour l’aider à faire sa place dans le monde du show-business québécois.

7

Saint, Psalm et Kanye West

Source : Instagram de Kim Kardashian

Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian viennent d’accueillir leur quatrième enfant, un garçon prénommé Psalm. Le couple a aussi deux filles (North et Chicago) et un autre fils, Saint.

8

Maxime Le Flaguais et Michel Côté

Crédits : Karine Paradis

Le comédien Maxime Le Flaguais (Les pays d’en haut), lui-même devenu papa au cours de l’été 2018, est le fils de Michel Côté (Broue) et de Véronique Le Flaguais (Mémoires Vives, Catastrophe).

9

Ludovick Bourgeois Patrick Bourgeois

Crédits : Serge Cloutier

10

Henri et Luc Picard

Crédits : Serge Cloutier

Le comédien Luc Picard, dont on a pu apprécier le talent dans District 31 et Blue Moon, a aussi de l’expérience en réalisation. Il s’est par ailleurs présenté à la première de son quatrième film, Les rois mongols, en compagnie de son fils, Henri Picard, également acteur.