Articles

Les destinations des voyages de nos vedettes québécoises en 2019

Par HollywoodPQ - June 14, 2019
Crédits: Source : Instagram d'Alanis Désilets

L’année 2019 n’est commencée que depuis six mois, mais pourtant, nos vedettes québécoises ont déjà beaucoup voyagé partout à travers le monde! En effet, leurs comptes Instagram sont remplis de clichés qui passent de l’eau turquoise et des plages de sable fin à des édifices et des caves à vins. Nous voyons passer ces photos sur notre feed Instagram et ça nous donne envie de partir en voyage à notre tour, de quitter ce lent printemps pour trouver de la chaleur d’un pays exotique. Une chance que la chaleur s’installe lentement, mais sûrement dans notre belle province!

Découvrez les pays favoris de nos vedettes et faites le plein de chaleur et de palmiers.

République dominicaine

Crédits: Source : Instagram d'Anouk Meunier

Au début de l’année 2019, Anouk Meunier s’est envolée pour la République dominicaine en compagnie de son conjoint, Daniel Melançon. Ils se sont enfuis de l’hiver froid du Québec et se sont rendus à Punta Cana, à la chaleur et au soleil. Le couple a d’ailleurs partagé quelques photos des palmiers et du sable sur leurs comptes Instagram respectifs.

Los Angeles, Californie

Crédits: Source : Instagram de Chloé Dumont

Chloé Dumont a fêté son bachelorette party en grand en se rendant jusqu’à Los Angeles accompagnée de ses bonnes amies, Alexandra Cosentino d’Occupation Double Bali et Stefanie Derome, fondatrice de MissFits Gym.  Le compte Instagram de la jeune maman s’est vite rempli de clichés parfaits sous le soleil et devant les belles plages de Californie en patins à roulettes ou à pied. De quoi faire rêver!

France

Crédits: Source : Instagram de Christian Bégin

Christian Bégin s’est rendu jusqu’en France dans le cadre d’un tournage pour une émission télévisée. En effet, l’animateur est allé visiter les régions du Languedoc-Roussillon ainsi que du Loire pour déguster du bon vin pour un tournage avec la maison d’importation Louis Roche. Nous avons donc eu droit à plusieurs clichés de vins, mais aussi à des photos époustouflantes du vignoble.

Costa Rica

Crédits: Source : Instagram d'Elisabeth Rioux

À la fin du mois d’avril, l’actrice Catherine Brunet a fait ses valises et s’est envolée vers le Costa Rica pour profiter des belles plages et du soleil.

Or, elle n’est pas la seule à aimer voyager au Costa Rica puisque l’influenceure Elizabeth Rioux et son copain, Bryan McCormick déménageront bientôt dans ce pays du sud. En effet, après de nombreux voyages, le couple a annoncé être tombé en amour avec la vue, la nourriture, le climat, les plages, la forêt tropicale et ses chutes d’eau. Nous pouvons les comprendre! Ils ont partagé plusieurs magnifiques photos du pays et avouons-le, nous aurions tous envie d’y habiter au moins six mois par année!

Croatie

Crédits: Source : Instagram de Guy A. Lepage

Guy A. Lepage s’est envolé pour la Croatie au mois de juin. Il a visité Dubrovnik et a d’ailleurs partagé quelques clichés de la ville sur son compte Instagram. Nous pouvons y voir des édifices avec les montagnes à l’arrière. Ce ne sont donc pas des photos de belles plages de sables blancs et d’eau claire, mais comme l’écrit Guy A. Lepage en description de l’une des photos, « Parfois le laid c’est beau. » Comme quoi il n’est pas nécessaire de mettre des photos à couper le souffle pour donner envie à ses abonnés de partir en voyage à leur tour!

Mexique

Crédits: Source : Instagram de Julie-Anne Ho

Le Mexique a été visité par Julie-Anne Ho et Yan Cacchione d’Occupation Double Grèce, qui se sont rendus à Los Cabos. Le couple a profité de leur voyage pour faire de nombreuses escapades amoureuses, mais surtout pour profiter du soleil et des belles plages. C’est d’ailleurs lors de ce voyage que Julie-Anne a commencé à partager son amour de la mode à ses abonnés en faisant chaque jour des OOTD en stories Instagram.

Thaïlande

Crédits: Source : Instagram de Jean-Philippe Dion

Jean-Philippe Dion a commencé l’année en Thaïlande. Dès le 3 janvier, son compte Instagram s’est rempli de photos nous donnant tous envie d’aller le rejoindre et profiter du soleil, des éléphants, des statues, des plages de sable à perte de vue, des falaises, de l’eau turquoise, des singes et plus encore!

Japon

Crédits: Source : Instagram de Lysandre Nadeau

Lysandre Nadeau, qui a visité plusieurs destinations de rêves depuis le début de l’année 2019, s’est arrêtée au Japon au mois de juin et est d’ailleurs tombée en amour avec ce pays. En effet, celle qui a visité plus d’une dizaine de pays en moins d’un an a trouvé son pays favori! Et nous n’avons pas de difficulté à croire que le Japon est un pays magnifique. La youtubeuse ne cesse de partager des photos de Tokyo et Osaka et ça nous donne envie de nous perdre dans les rues de ces villes.

Éthiopie

Crédits: Source : Instagram de Louis-Jean Cormier

Louis-Jean Cormier et son amoureuse Rebecca Makonnen ont visité l’Éthiopie, le pays d’origine de l’animatrice qu’elle a quitté lorsqu’elle n’était qu’une enfant de deux ans. Rebecca Makonnen est allée en Éthiopie au mois de mai pour la première fois depuis son départ. Louis-Jean Cormier nous a fait découvrir les richesses de ce pays via son compte Instagram alors que Rebecca nous a fait part de sa joie de revenir enfin dans son pays natal. Les photos partagées sur leurs réseaux sociaux nous ont tout de suite donné envie de faire nos valises pour aller à la rencontre de cette culture éthiopienne.

Floride

Crédits: Source : Instagram de Julie Ringuette

Julie Ringuette et Pascal Morissette, parents de la petite Sam qui a désormais un an, se sont promenés partout à travers le Canada dans le cadre de leur nouvelle émission de voyages. Mais avant cela, ils ont passé leur temps des fêtes à voyager et faire découvrir le monde à leur petite Sam. Les #Moringuette, comme l’a dit Julie Ringuette dans une publication Instagram, se sont d’abord rendus en Floride, puis à Riviera Maya, au Mexique, et finalement en République dominicaine.

Californie, USA

Crédits: Source : Instagram de Valérie Roberts

Valérie Roberts et Martin Juneau se sont envolés pour les États-Unis en avril dernier. Après être allés au Mexique, en Israël et à Las Vegas, où ils se sont d’ailleurs mariés, les tourtereaux se sont arrêtés en Californie il y a quelques mois. Ils y ont visité le parc national de Joshua Tree où ils nous ont fait découvrir de magnifiques roches et Venice Beach où l’animatrice a découvert les joies de la trottinette électrique.

Mexique

Crédits: Source : Instagram de Mélissa Désomeaux-Poulin

Mélissa Désormeaux-Poulin a suivi la vague de popularité du Mexique en 2019 et s’est rendue à Playa del Carmen. L’actrice est toutefois restée très discrète à ce sujet et n’a partagé qu’une seule photo de son voyage, probablement pour ne pas rendre ses abonnés trop jaloux d’être restés dans le froid du Québec tout l’hiver. N’empêche qu’un seul cliché de l’eau turquoise et des chutes d’eau, c’est assez pour maudire le froid et avoir envie d’être au chaud!

Martinique

Crédits: Source : Instagram de Patrice Michaud

Patrice Michaud a visité la Martinique en compagnie de ses deux enfants et en a profité pour rendre hommage à ce bel endroit en partageant des clichés variés de tout ce qu’on trouve en Martinique! Il nous a donc fait découvrir les plages, la jungle, les graffitis, le punch de Trois-Rivières et une cave à vin!

View this post on Instagram

Goûteuse Martinique

A post shared by Patrice Michaud (@hommebionique) on

Bénin

Crédits: Source : Instagram de Pénélope McQuade

Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu, qui sont ensemble depuis 2017, sont partis pour l’Afrique de l’Ouest au mois d’avril pour visiter le pays d’origine du défunt père de l’animateur. Ils nous ont fait rêver avec leurs nombreuses photos de terre sablonneuse, de soleil chaud et réconfortant, de fruits exotiques et d’habitants du Bénin.

View this post on Instagram

#NousLesNoirs

A post shared by Pénélope McQuade (@penelopemcquade) on

Tunisie

Crédits: Source : Instagram de Monia Chokri

Monia Chokri s’est promenée dans les villes de Tunisie pour commencer son année 2019. En effet, sur son compte Instagram, on a pu voir des photos de Tunis, la capitale de la Tunisie, Nabeul, Medina et Hammamet. À voir les dates dans les descriptions de ses photos, l’actrice est partie durant plus d’un mois afin de faire le tour de la Tunisie. Elle a rempli son compte Instagram de plusieurs photos qui nous donnent envie de faire comme elle : faire nos valises et partir en voyage pendant plus d’un mois! Monia s’est concentrée davantage sur les richesses insoupçonnées de ce pays plutôt que de se contenter de la plage et de l’eau turquoise. Elle nous a donc présenté des photos des habitants, des marchés locaux et de l’architecture des villes.

View this post on Instagram

Medina 03.02.19

A post shared by Monia Chokri (@moniachokri) on

Bahamas

Crédits: Source : Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse a profité de son voyage au Bahamas en 2019 pour non seulement partager de magnifiques photos, mais également un message inspirant. En effet, sous l’une de ses photos, l’actrice et animatrice a tenu à mentionner la liberté qu’elle ressentait sur ce cliché et l’importance de la liberté pour toutes les femmes de ce monde. Tout cela en plus de partager les traditionnelles photos de plage et de maillots de bain.

Grèce

Crédits: Source : Instagram d'Alanis Désilets

Au début du mois de juin, Jessika Dénommée et Catherine Paquin d’Occupation Double Grèce, Alanis Désilets d’Occupation Double Bali et son copain, Joël Giguère, l’influenceure Lucie Réhaume, l’influenceure Emy-Jade Greaves et son copain, Tommy Kipton etc. ont loué une villa à Mykonos et se sont tous envolés pour la Grèce. Selon les voyageurs, cette escapade aurait permis de créer du contenu que nous devrions voir bientôt. On a pu les voir faire du quatre roues à leurs risques et périls et plonger dans la piscine privée de leur villa.

Cuba

Crédits: Source : Instagram de Jessie Nadeau

Pascal-Hugo Cantin (alias PH) et Jessie Nadeau d’Occupation Double Bali ont terminé leur mois de janvier au chaud, à Cuba. Les deux influenceurs ont profité de ce voyage pour relaxer et décrocher de leur travail qui ne connaît jamais réellement de pause. À voir les photos qu’ils ont tous deux partagées sur leurs comptes Instagram, la chaleur de La Havane et l’eau turquoise leur ont permis une belle pause!

Mexique

Crédits: Source : Instagram de Marina Bastarache

Le Mexique est définitivement la destination par excellence du début de l’année 2019 puisque plusieurs vedettes sont allées y faire un tour en à peine quelques mois. Marina Bastarache est une habituée de ce pays alors qu’elle y retourne pour une deuxième fois en 2019. Elle s’est une fois de plus rendue à Holbox et a rempli son compte Instagram de magnifiques photos de son hôtel et de l’eau limpide du Mexique. Elle a également fait des stories Instagram pour nous faire visiter sa chambre d’hôtel, nous montrer des plats gastronomiques locaux et nous amener avec elle sur les plages de sable blanc. En plus du Mexique, en moins d’un mois, Marina est allée à Playa Del Carmen, en Californie et est retournée en Italie pour passer du temps avec son copain, qui y habite à temps plein.