Potin

Les célibataires québécois à convoiter

Source : Instagram, Elisabeth Rioux

Si pour plusieurs vedettes déjà en couple, l’été est une excellente saison pour profiter des vacances avec leur perle rare, d’autres, célibataires, ont passé leur été sans une douce moitié à leurs côtés. Si vous êtes perdus dans les histoires de cœur de cette jeunesse dorée québécoise, on a décidé de vous faire un petit check-up; histoire que vous puissiez savoir qui vous êtes légitimement en droit de cruiser au cas où vous le croiseriez d’ici à la fin de l’été.

1

Dominic Paquet

Source : Instagram, Dominic Paquet

Aux dernières nouvelles, l’humoriste Dominic Paquet serait toujours célibataire. Par choix? Peut-être bien! Pour l’instant, on peut dire qu’il profite de la fin de son été en solitaire avec une petite tournée de spectacles à travers le Québec.

En janvier dernier, l’humoriste, alors célibataire depuis plus d’un an, avait confié ne pas spécialement chercher à avoir de relation.

L’amour viendra peut-être bientôt le prendre par surprise qui sait?

2

LP d’Occupation Double Bali

Source : Instagram, LP

Dans Occupation Double Bali, mais pas que, LP a fait tourner quelques têtes.

Ce succès, il le doit à sa personnalité fun et décomplexée, entre autres. Accusé d’être un « player », LP serait aujourd’hui pourtant encore célibataire.

D’ailleurs, si vous voulez prendre une chance d’user de vos charmes sur lui, vous devriez vous tenir au Beach Club ces prochaines fins de semaine puisqu’il a passé son été à assurer, en partie, l’animation du club aux côtés d’Alanis.

3

Mylène Saint-Sauveur

Source : Instagram, Mylène Saint-Sauveur

Vous craquez sur Mylène Saint-Sauveur ? C’est votre chance : il semblerait bien que l’héroïne de la série Hubert et Fanny soit actuellement célibataire.

Dernièrement, l’actrice de 28 ans a passé quelque temps au Chili pour les besoin du tournage d’une nouvelle série télé qu’elle prépare et qui sera présentée à l’hiver prochain.

Voilà qui nous offre de quoi faire une jolie conclusion certainement hâtive en disant que son emploi du temps de ministre pourrait l’empêcher de trouver le grand amour. C’est bien connu, quand on est busy, il est difficile de s’offrir le temps nécessaire pour draguer.

4

Noémie Bannes

Source : Instagram, Noemie Bannes

Si l’ancienne candidate d’Occupation Double n’a pas réussi à trouver l’amour à Bali, elle n’aurait pas non plus trouvé depuis sa sortie… En effet, celle qui faisait tourner toutes les têtes pendant l’émission serait toujours célibataire!

Rien ne nous indique cependant que la jolie Québécoise serait prête à ressentir quelques palpitations cardiaques amoureuses.

Accompagnée de son chat, Noémie ne se prend pas la tête : tout vient à point à qui sait attendre !

5

Philippe Pilon

Source : Instagram, Philippe Pilon

Si l’on connait le charmant Philippe de la dernière saison d’Occupation Double comme un homme qui aime bien flirter avec la gent féminine, il semblerait que ces derniers temps il traverse une petite période de disette.

En effet, il n’y a pas l’ombre d’une silhouette chaloupée à ses côtés sur les réseaux sociaux… Philippe Pilon serait donc, selon toute vraisemblance, libre comme l’air !

6

Phil Jones

Source : Instagram, Phil Jones

L’influenceur/humoriste Phil Jones serait lui aussi célibataire en cet été chaud, humide et caniculaire. Celui qui nous fait mourir de rire à chaque publication qu’il fait sur les réseaux vivrait son célibat de la meilleure façon qui soit.

Dernièrement, il a partagé sur son compte Instagram une publication où il regarde amoureusement un énorme burger accompagné de la légende : « trouve-toi quelqu’un qui va te regarder exactement de la même façon que je fixe ce burger de La Belle & La Bœuf ».

Phil Jones pourrait peut-être se fier à ses propres dires et se trouver une perle rare à regarder avec autant de love que ce steak.

7

Maryline de Barmaid

Source : Instagram, Maryline

La jeune barmaid, qui a récemment fait la couverture du magazine Summum très peu vêtue, n’aurait toujours pas trouvé de prince charmant.

Du moins, à en croire ses dernières publications sur les réseaux sociaux, elle n’aurait aucune relation d’officiellement exposée au grand public.

Soit elle est très discrète, soit elle n’a effectivement personne dans sa vie. À bon entendeurs !

8

Alexandre Champagne

Source : Instagram, Alex Champagne

Si l’on connait et apprécie beaucoup Marilou, son ex-femme, le public aime également Alexandre Champagne, l’homme avec qui la Québécoise a cofondé l’entreprise Trois fois par jour.

Séparées depuis l’an passé, les deux vedettes de la cuisine n’avancent pas au même rythme d’un point de vue sentimental.
Si Marilou attend son second enfant, le premier avec son nouveau chum, Alexandre, lui, serait toujours célibataire.

D’ailleurs, le photographe talentueux aurait même un peu de mal à se remettre de la séparation avec l’ex-femme de sa vie.

9

Alanis Desilets

Source : Instagram, Alanis Desilets

Celle qui rayonne plus que jamais sur les réseaux sociaux depuis sa sortie de l’émission Occupation Double Bali serait encore un coeur à prendre.

Pourtant, les rumeurs sur sa relation amoureuse avec l’ex-candidat, lui aussi d’Occupation Double, LP vont bon train. Néanmoins, aucune confirmation n’a été faite à date et les deux ne seraient que de bons amis…Affaire à suivre.

10

Eugenie Bouchard

Source : Instagram, Eugenie Bouchard

La belle joueuse de tennis international Eugenie Bouchard n’aurait pas d’amoureux avec qui jouer en double sur le terrain.

Il y a quelque temps, on avait pourtant cru dur comme fer à une idylle avec le fan qu’elle avait rencontré à plusieurs reprises suite à un pari un soir de Super Bowl, mais rien n’y fait : il semblerait que les deux ne se soient revus qu’une couple de fois.

Pour le moment donc, la sportive québécoise aurait le cœur libre et serait prête à faire de nouvelles rencontres.