Pop Culture

Les cadeaux les plus extravagants reçus par les stars

Par HollywoodPQ - May 10, 2019
Crédits: Source : Cover Images

Rien n’est trop beau pour les stars d’Hollywood et lorsqu’il est question de gâter leurs proches, nombreuses sont les célébrités qui ne lésinent pas sur les dépenses. Résultat: une pluie de cadeaux tous plus extravagants les uns que les autres, comme des voitures de luxe, un voyage dans l’espace (!) ou même un siège de toilette sertit de pierres précieuses.

Une Mercedes-Benz pour Jordyn Woods

Crédits: Source : Cover Images

Avant qu’elle ne fricote avec Tristan Thompson et contribue ainsi à briser la famille de Khloé Kardashian, Jordyn Woods était la meilleure amie de Kylie Jenner. Cette dernière avait par ailleurs offert une Mercedes-Benz AMG GLE 63  à son amie pour son vingtième anniversaire.

Un vélo Chanel pour Jennifer Aniston

Crédits: Source : Cover Images

En jouant toutes les deux dans la série Friends, Courtney Cox et Jennifer Aniston ont développé une amitié très forte. Lorsque Jennifer a voulu se mettre au vélo en 2008, son amie lui a offert une bicyclette Chanel d’une valeur de 12 000$.

Une Lamborghini rose métallique pour Blac Chyna

Crédits: Source : Cover Images

Même si leur relation n’a pas duré, Blac Chyna et Robert Kardashian ont quand même eu le temps de mettre au monde la petite Dream Kardashian. Rob a aussi eu l’occasion de dépenser environ 200 000$ sur une Lamborghini rose métallique pour faire plaisir à sa douce.

Un vignoble pour Victoria Beckham

Crédits: Source : Cover Images

Alors que le commun des mortels peut s’offrir une bonne bouteille de vin de temps en temps, c’est un vignoble complet que l’ex-joueur de soccer étoile David Beckham a décidé d’offrir à sa femme, Victoria, en 2008.

Une île en forme de coeur pour Brad Pitt

Crédits: Source : Cover Images

Quand on a autant d’argent qu’Angelina Jolie, on peut se permettre bien des petites folies. À l’occasion du 50e anniversaire de Brad Pitt, son mari à l’époque, elle a donc offert à ce dernier rien de moins qu’une île privée en forme de cœur d’une valeur de 12,2 millions de dollars.

Un siège de toilette pour Jennifer Lopez

Crédits: Source : Cover Images

Ben Affleck et Jennifer Lopez ont entretenu une intense romance au début des années 2000 après s’être rencontrés sur le plateau du film Gigli. L’acteur a offert à sa douce un siège de toilette serti de pierres précieuses d’une valeur de plus de 100 000$.

Un voyage dans l'espace pour Russel Brand

Crédits: Source : Cover Images

En 2010, alors que la chanteuse Katy Perry était en couple avec le comédien Russel Brand, c’est un cadeau bien unique qu’elle a choisi d’offrir à ce dernier pour ses 35 ans : un voyage dans l’espace d’une valeur de 200 000$.

Un bain serti de cristaux pour Blue Ivy Carter

Crédits: Source : Cover Images

Après avoir fait l’erreur de dévoiler le sexe du bébé que portait son amie Beyoncé en 2011, Kelly Rowland a voulu se faire pardonner en offrant à la petite Blue Ivy Carter (pas encore née à l’époque) un bain serti de cristaux de Swarovski roses d’une valeur de 5200$.

Une Ford Thunderbird vintage pour Kris Jenner

Crédits: Source : Cover Images

En 2016, pour Noël, la « momager » Kris Jenner s’est fait offrir une Ford Thunderbird vintage d’une valeur de plus de 30 000 euros par ses six enfants (Kim, Kourtney, Khloé et Rob Kardashian ainsi que Kylie et Kendall Jenner).

Une Lamborghini (et une mini) pour Kanye et North West

Crédits: Source : Cover Images

Pour son 35e anniversaire, le rappeur Kanye West a reçu une Lamborghini d’une valeur de 750 000$ de la part de sa femme, Kim Kardashian. Un peu plus tard, la star de téléréalité a publié une photo montrant que leur fille North avait reçu, quant à elle, une version mini de la luxueuse bagnole.

Une Porsche rose pour Mariah Carey

Crédits: Source : Cover Images

En 2010, Nick Cannon a décidé de souligner le 40e anniversaire de Mariah Carey, avec qui il était marié à l’époque et qui est la mère de ses jumeaux nés en 2011, en lui offrant une Porsche rose, selon CelebsNow.

Une mini maison pour Suri Cruise

Crédits: Source : Cover Images

En 2012, le Daily Mail a publié des photos d’une mini maison de style victorien d’une valeur d’environ de 24 000$ que l’actrice Katie Holmes avait prévu d’offrir à sa fille Suri Cruise pour Noël et qui serait installée dans le jardin de leur demeure. On est loin de la classique cabane dans un arbre.

Une pluie de cadeaux pour Kim Kardashian

Crédits: Source : Cover Images

Si l’amour est proportionnel aux cadeaux qu’on offre, Kanye West doit être fou amoureux de sa femme Kim Kardashian puisqu’au cours des dernières années, il lui a (entre autres) offert un Birkin d’Hermès peint par George Condo et 1000 roses en plus de louer la tour Eiffel pour une date.

Un voyage en jet privé pour Suri Cruise

Crédits: Source : Cover Images

En 2012, après son divorce d’avec Katie Holmes, Tom Cruise habitait à Los Angeles alors que sa fille Suri résidait avec sa maman à New York. Pour l’anniversaire de la petite, InvestorPlace rapport que le papa n’a pas lésiné sur les dépenses, déboursant 7 millions de dollars pour qu’un jet privé aille la chercher et que la paire puisse passer du temps de qualité ensemble.

Un livre rare pour Demi Moore

Crédits: Source : Cover Images

Selon le magazine Marie Claire, Ashton Kutcher aurait offert à Demi Moore, sa femme à l’époque avant qu’il ne fonde une famille avec Mila Kunis, un livre d’art de Peter Beard d’une valeur de 1900$ dont seulement 2250 copies existent dans le monde.

Un olivier centenaire pour Keira Knightley

Crédits: Source : Cover Images

En 2013, James Righton a offert à sa douce, Keira Knightley, un olivier centenaire (oui, oui, l’arbre qui produit les olives) d’une valeur de 3000 euros pour souligner leur mariage et les initiales des amoureux ont été gravées dans son écorce. Ça a au moins le mérite d’être original!

Une Bentley pour Tyga

Crédits: Source : Cover Images

Après que la Ferrari de son amoureux de l’époque, le rappeur Tyga, ait été saisie en 2016, la richissime entrepreneure Kylie Jenner a décidé de ne lui offrir rien de moins qu’une Bentley toute neuve. Gageons qu’elle gâte aujourd’hui tout autant Travis Scott, le père de son enfant.

Une Ferrari pour Kylie Jenner

Crédits: Source : Cover Images

Après une grossesse gardée secrète par le plus grand des miracles depuis l’avènement des réseaux sociaux, le rappeur Travis Scott a offert à sa douce moitié Kylie Jenner une Ferrari LaFerrari d’une valeur de 1,4 million de dollars pour souligner la naissance de leur fille Stormi.

Un énorme parmesan pour Chrissy Teigen

Crédits: Source : Cover Images

Le chanteur John Legend a écrit la chanson All of Me pour sa douce, le mannequin et foodie Chrissy Teigen, mais pour cette dernière, rien ne semble pouvoir se comparer au bonheur de recevoir un immense parmesan (son cadeau de Noël en 2015).