Vedettes

La fin des vacances des vedettes québécoises

Instagram

Voici comment certaines vedettes québécoises ont passé les derniers jours de l’été en vacances.

1

Anne-Marie Withenshaw

Instagram

L’animatrice a passé deux semaines en famille à Anna Marie Island, en Floride. Au menu : plage, soleil, bateau, dauphins et châteaux de sable.

2

Ariane Moffatt

Instagram

La chanteuse a publié cette photo prise dans les magnifiques Jardins de Métis, en Gaspésie. Comme elle le dit : « le paradis des fleurs et de la beauté ».

3

Carey et Angela Price

Instagram

Le gardien de but du Canadien de Montréal, sa femme Angela et leurs petites filles, Liv et Millie, se la coulent douce à Kelowna, en Colombie-Britannique. Sur cette photo, Millie, six mois, est absente.

4

Charlotte Cardin

Instagram

La chanteuse était à la fin juillet en Tunisie. Elle a publié cette image de Sidi Bou Saïd, qui baigne dans le golfe de Tunisie, en Méditerranée.

5

Coeur de Pirate

Instagram

Béatrice Martin s’est retrouvée à Marseille, dans le Sud de la France, au début août. La voici devant la superbe fontaine monumentale du parc Longchamp.

6

Elisabeth Rioux

Instagram

La star d’Instagram et femme d’affaires était dans les Caraïbes à la fin de l’été. La voici sur la magnifique île Sainte-Lucie.

7

Émily Bégin

Instagram

L’animatrice et chanteuse a passé ses vacances au Québec. Elle a amené son fils Théodore à la fin juillet au Village du Père Noël, à Val-David.

8

Josée Boudreault

Instagram

La conférencière et les membres de sa famille se sont offert une balade en gondole à Venise, en Italie, à la fin juillet.

9

Mahée Paiement

Instagram

L’actrice et femme d’affaires était à la fin juillet à Kelowna, en Colombie-Britannique. Elle en a profité pour faire du bateau.

10

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

Instagram

Les chanteurs et animateurs ont profité du lac de l’Achigan, dans les Laurentides, à la fin juillet. Le papa a même initié leur petite fille Léa au surf.