Pop Culture

La chanson la plus populaire de ces artistes célèbres

Source : Cover Images

Ces artistes ont réussi à se démarquer et se faire une place de choix dans le monde de la musique; au cours de leurs carrières, ils nous ont offert une tonne de hits tous plus appréciés les uns que les autres. Mais savez-vous quelle est LA chanson la plus populaire de leur répertoire?

1

Bruno Mars – Just The Way You Are

Source : Getty

On se souvient de la voix de Bruno Mars dans l’entraînante Uptown Funk de Mark Ronson, mais le chanteur a aussi connu un impressionnant succès avec Just The Way You Are, qui est restée 48 semaines dans le Hot 100 dont 4 en première position.

2

Madonna – Like a Virgin

Source : Cover Images

Madonna n’a plus besoin de présentation tant elle est une chanteuse iconique. Elle nous a offert une tonne de hits en carrière et Like a Virgin se démarque parmi ses chansons populaires avec 6 semaines en première position du Hot 100 en 1984.

3

Ed Sheeran – Shape of You

Source : Cover Images

Avec une présence de 59 semaines dans le Hot 100, dont 12 en première position, nul doute que la chanson Shape of You d’Ed Sheeran a connu un succès phénoménal un peu partout sur la planète.

4

Katy Perry – Dark Horse

Source : Cover Images

Avec Dark Horse feat. Juicy J, Katy Perry a visé juste, puisque ce hit a passé 57 semaines (plus d’un an!) dans le Hot 100, dont 4 semaines en première position. Impressionnant, vous dites?

5

Marie-Mai – Jamais trop tard

Crédits : Serge Cloutier

Si l’extrait Empire s’est retrouvé en première position du top 100 BDS quelques semaines seulement après son dévoilement, Marie-Mai nous a aussi offert bien d’autres hits comme Jamais trop tard et Qui prendra ma place.

6

Taylor Swift – Shake It Off

Source : Cover Images

L’entraînante chanson Shake It Off de l’album 1989, dans laquelle Taylor Swift se montre indifférente aux propos de ses haters, a passé 4 semaines en première position du Hot 100.

 

7

Lady Gaga – Just Dance

Source : Cover Images

Qui n’a jamais dansé follement au son de la chanson Just Dance de Lady Gaga feat. Colby O’Donis? Oui, c’est bien une question rhétorique puisque ce hit a passé 3 semaines en première position du Hot 100 et près de 49 semaines au total dans le palmarès.

8

Rihanna – We Found Love

Source : Cover Images

We Found Love de Rihanna feat. Calvin Harris s’est confortablement installée au top du Hot 100 pendant 10 semaines en 2011 en plus d’avoir eu une présence totale de 41 semaines dans ce même palmarès.

9

Adele – Rolling in the Deep

Source : Getty

En 2011, la chanson Rolling in the Deep d’Adele était sur toutes les lèvres; le titre a d’ailleurs passé 65 semaines (!!!) dans le Hot 100, dont 7 semaines à se maintenir tout en haut du palmarès. Une prouesse !

10

Justin Bieber – Sorry

Source : Cover Images

Oui, Justin Bieber a collaboré au hit international Despacito, mais sa chanson la plus populaire est sans conteste Sorry qui a passé 42 semaines dans le Hot 100, dont 3 semaines au sommet. Rien que ça !