Looks de Stars

Évolution du style de Sarah-Jeanne Labrosse : d’ingénue à pro du street look

Crédits : Karine Paradis

En seulement quelques années, on peut remarquer qu’au fil de ses nombreuses sorties publiques, la comédienne et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse a su explorer son style et le faire évoluer. Alors que ses choix vestimentaires ont toujours été judicieux et magnifiques, on est forcés de constater que ceux-ci étaient plus sages il y a quelques années alors qu’elle démontre maintenant une véritable maîtrise du street look. Constatez par vous-mêmes!

1

2013, un look très sage

Crédits : Francis Martineau

Un look très sage ici en 2013 pour Sarah-Jeanne qui a opté pour un look 100% noir. Une simple petite camisole vient s’agencer à une jupe courte en voile avec un effet de transparence juste assez subtil. Pour compléter le tout, elle porte des sandales à plateformes dont la hauteur donnerait le tournis à quiconque a une phobie des hauteurs; mais pas à elle! Pour un look tout en simplicité, elle oublie les bijoux et porte ses cheveux au naturel.

Crédit: Francis Martineau

2

2014, un look coloré mais relax

Crédits : Karine Paradis

C’est un look très relax que Sarah-Jeanne a choisi de porter ce jour-là. Son outfit est principalement composé d’une combinaison-pantalon courte sans bretelles; l’uniforme idéal des étés chauds et humides de Montréal. Fait intéressant : la ravissante couleur corail vient d’être déclarée la couleur Pantone de l’année 2019. Comme quoi la mode est véritablement un cycle et que les tendances vont, viennent et reviennent.

Crédit: Karine Paradis

3

2014, boyish chic

Crédits : Karine Paradis

Un charmant mélange de masculin et de féminin dans cet outfit presque tout noir. La comédienne porte un pantalon à la coupe d’inspiration sportive avec la taille coulissante qu’elle agence à un chemisier fluide. Un joli petit nœud papillon au motif Vichy noir et blanc vient compléter le tout. Au niveau de la mise en beauté, son maquillage demeure naturel.

Crédit: Karine Paradis

4

2014, elle ose la robe dorée

Crédits : Karine Paradis

Même si on la voit souvent vêtue simplement, Sarah-Jeanne sait choisir un outfit qui se démarque comme dans le cas de cette ravissante robe dorée décolletée sur laquelle de judicieuses découpes accentuent la taille. Alors que le résultat pourrait être très girly, elle a plutôt choisi d’agencer cette robe à des shooties plateformes blanches très grunge pour une touche d’originalité.

Crédit: Karine Paradis

5

2015, un look 100% confort

Crédits : Karine Paradis

C’est un look tout en confort que la comédienne portait pour se présenter à ce spectacle de Cavalia. Un joli t-shirt gris chiné est ainsi agencé à un jeans assez pâle et le tout est complété par une paire de baskets d’un modèle classique de la marque Adidas. Ses cheveux juste assez ébouriffés, sont laissés au naturel et ses jolies lunettes en acétate encadrent à la perfection son regard pétillant.

Crédit: Karine Paradis

6

2015, chic et simple

Crédits : Karine Paradis

On ne sait pas où se rendait Sarah-Jeanne ce soir-là, mais elle a fort probablement fait tourner les têtes avec ce ravissant outfit. La mignonne robe noire courte est ornée d’un motif ton sur ton en relief ce qui lui ajoute une touche d’intérêt, mais ce sont réellement les chaussures qui volent la vedette ici. Les impressionnantes plateformes ont tout de même un petit quelque chose de délicat grâce à la mince lanière qui encercle la cheville.

Crédit: Karine Paradis

7

2015, elle assume le rose pâle

Crédits : Karine Paradis

Sarah-Jeanne a choisi un ensemble aussi classique que magnifique pour se présenter sur l’immense tapis rouge de cet événement. Une jolie robe a effet lamé d’une couleur qui tend vers le beige mais aussi le rose pâle, est ainsi agencée à une bralette noire dont on n’a qu’un petit aperçu juste assez affriolant. Son petit sac à main structuré ne vole pas la vedette et c’est parfait ainsi.

Crédit: Karine Paradis

8

2015, un outfit monochrome

Crédits : Karine Paradis

Encore une fois, Sarah-Jeanne était absolument ravissante pour assister au spectacle TORUK du Cirque du Soleil inspiré du film Avatar de James Cameron. Son outfit monochrome est on ne peut plus parfait! Toute de noir vêtue, elle se démarque tout de même par sa maîtrise parfaite des layers et des différentes textures. On aime particulièrement sa longue veste minimaliste un peu oversized et ses jolies bottes hautes en suède.

Crédit: Karine Paradis

9

2016, elle ose les lunettes imposantes

Crédits : Karine Paradis

Les looks 100% noir sont assurément la zone de confort de Sarah-Jeanne puisqu’elle choisit souvent ce genre d’options pour ses sorties publiques. Il faut dire que ça lui va à ravir. On aime particulièrement le col monté de sa jolie robe ajustée et le fait qu’elle ait choisi de porter ses énormes montures rondes sur un tapis rouge. Aussi, le rouge sur ses lèvres ajoute la petite touche de couleur qu’il manquait.

Crédit: Karine Paradis

10

2016, super chic en blanc

Crédits : Karine Paradis

La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse affectionne particulièrement les couleurs neutres pour ses looks de tapis rouge, mais cette fois, c’est une couleur pâle qu’elle a choisi de revêtir pour faire changement un peu de ses looks tout noirs. Sa jolie robe, dont la coupe s’inspire de celle d’un veston, lui va à ravir et met son teint lumineux en valeur. Aussi, peut-on s’arrêter un instant pour apprécier la perfection de sa mise en beauté?

Crédit: Karine Paradis

11

2016, elle opte pour des matières pointues

Crédits : Karine Paradis

Voici un exemple parfait d’un ensemble monochrome qui fait tourner les têtes. Malgré qu’elle soit toute de noir vêtue, Sarah-Jeanne a fait un choix de matières judicieux. Son pantalon fluide et son somptueux haut dont la coupe s’inspire de celle d’un kimono sont coupés dans une matière satinée dont la douceur est cassée par le côté plus brut du cuir de sa pochette et de ses escarpins. Ses cheveux léchés ajoutent une touche de drame au tout.

Crédit: Karine Paradis

12

2016, elle est romantique en robe fleurie

Crédits : Karine Paradis

Pour une rare fois, Sarah-Jeanne a ici choisi une robe très romantique pour se présenter sur un tapis rouge. On aime particulièrement le motif fleuri de sa robe qui, bien qu’un peu vieillot, colle parfaitement aux tendances actuelles. Le choix des escarpins blancs, très discrets, est judicieux, tout comme celui de laisser ses longs cheveux ondulés tomber en rafale sur ses épaules.

Crédit: Karine Paradis

13

2016 est l’année des fleurs pour la jeune actrice

Crédits : Karine Paradis

Il semblerait que Sarah-Jeanne soit passée par une phase romantique au cours de l’année 2016 puisqu’ici aussi, elle choisit une ravissante robe aussi fluide que fleurie. Le motif de fleurs corail sur fond bleu est absolument ravissant et la coupe, tout comme la couleur d’ailleurs, vont à ravir à la comédienne. Pour une rare fois, elle porte le chignon haut perché sur le tapis rouge et c’est un look absolument réussi.

Crédit: Karine Paradis

14

2016, elle glisse doucement vers un style plus street

Crédits : Karine Paradis

Un autre item au motif fleuri pour Sarah-Jeanne, mais ici, les fleurs sont plutôt pixelisées pour un look un peu plus funky que romantique. D’autant plus qu’elle porte une combinaison-pantalon et non une robe longue cette fois. Les couleurs vives et électrisantes lui vont à ravir et on envie un peu son audace de se présenter à un événement avec des baskets aux pieds. Il faut toutefois admettre que ses chaussures ajoutent une touche street et originale à l’ensemble.

Crédit: Karine Paradis

15

2017, elle maîtrise le look masculin féminisé

Crédits : Serge Cloutier

Un look très sage et classique ici pour Sarah-Jeanne qui a agencé un chemisier blanc fluide à un pantalon ligné d’inspiration masculine. Bref, prenez des notes pour apprendre à combiner parfaitement le féminin et le masculin dans vos looks parce qu’ici, c’est réussi! Sa mise en beauté très naturelle et ses ongles à la manucure discrète complètent le tout à merveille pour un look bon chic bon genre.

Crédit: Serge Cloutier

16

2017, angélique en robe blanche

Crédits : Serge Cloutier

Serait-ce une apparition divine? Non, mais presque. Ici, Sarah-Jeanne porte une renversante robe blanche de longueur midi qui, malgré sa simplicité, est d’une élégance sans nom. De plus, ses cheveux savamment mis en plis ajoutent une touche de charme classique au tout alors que son sac de cuir noir vient casser le look. La comédienne est passée maître dans l’art d’imaginer des combinaisons mode à fort impact; c’est confirmé!

Crédit: Serge Cloutier

17

2017, Sarah-Jeanne Labrosse mise sur une jupe midi !

Crédits : Karine Paradis

C’est encore une fois aussi ravissante que toute de noir vêtue, que Sarah-Jeanne s’est fait croquer le portrait ici. Un look idéal pour une sortie au théâtre, ou même pour le bureau, histoire d’impressionner les collègues. Sa jupe sous le genou est juste assez révélatrice et ses mocassins noirs semblent aussi confortables qu’ils sont stylés. Ses montures argentées sont aussi particulièrement jolies.

Crédit: Karine Paradis

18

2017, elle assure en pantalon fluide

Crédits : Karine Paradis

C’est vêtue d’un joli crop top bien fuzzy que Sarah-Jeanne s’est présentée à la comédie musicale The Book of Mormon. Pour profiter pleinement d’un spectacle, le confort est de mise et ça, elle l’a bien compris! Elle a donc agencé son haut à un pantalon fluide d’inspiration masculine et à des bottillons de suède à talons bloc. Mention spéciale à sa ceinture qui s’attache d’une manière bien funky.

Crédit: Karine Paradis

19

2018, elle est chic en tricot à col haut

Crédits : Serge Cloutier

Voici exactement le genre d’outfit qu’on a envie de porter ces temps-ci. Avec le froid qui s’impose, ce tricot à col haut très cosy semble être la solution à tous nos frissons. Ici, Sarah-Jeanne l’a agencé à un pantalon noir à la coupe d’inspiration masculine qui fait clairement partie des essentiels de sa garde-robe. Son fidèle – et très classique – sac à main aussi l’accompagne lors de nombreux événements.

Crédit: Serge Cloutier

20

2018, elle s’inspire encore une fois de la garde-robe masculine

Crédits : Serge Cloutier

Encore une fois, Sarah-Jeanne a choisi de revêtir son fidèle pantalon noir à plis inspiré de la garde-robe masculine. Cette fois-ci, elle l’a toutefois agencé à un pull très poilu, et tout aussi funky, aux couleurs éclatantes. Elle est ravissante et on est pas mal certains qu’elle est aussi absolument confortable dans cet ensemble très stylé. De discrètes boucles d’oreille complètent le tout à merveille.

Crédit: Serge Cloutier

21

2018, elle devient une référence du look street avec une pointe de chic

Crédits : Serge Cloutier

Ici, alors qu’elle est sur le plateau de la compétition de danse Révolution dont elle est l’égérie, Sarah-Jeanne ose un agencement risqué. Son haut, sorti tout droit de la garde-robe sportive, est porté avec un pantalon de latex et de jolis escarpins de suède. On aime particulièrement sa queue-de-cheval léchée et son sac de taille, une tendance qu’on adore ou qu’on déteste.

Crédit: Serge Cloutier