Pop Culture

Découvrez tous les nouveaux papas célèbres du Québec en 2018

Par Hollywood PQ - November 19, 2018
Crédits: Crédits : Serge Cloutier

En plus d’avoir une carrière marquée par le succès, de nombreuses vedettes québécoises ont vécu une expérience absolument unique en 2018: devenir papa! Alors que pour certains, ce nouveau petit bébé était la suite logique d’une longue relation amoureuse, pour d’autres, c’était une belle surprise! Dans tous les cas, ils ont tenu à exprimer à quel point ce nouveau rôle les comblait de bonheur. Découvrez donc sans plus tarder tous les nouveaux papas célèbres du Québec!

 

Tobie Bureau-Huot

Crédits: Crédits : Karine Paradis

L’animateur Tobie Bureau-Huot est maintenant papa! En effet, lui et sa conjointe Natacha viennent d’accueillir une petite fille prénommée Romane.

« Romane. Tu es parmi nous depuis quelques jours à peine et déjà tu me fais oublier la vie avant toi. T’es une vraie machine à fudges et à soupes aux épinards, mais j’adore ça parce que ça fait danser ton père d’étonnement chaque fois. Et moi qui pensais être follement amoureuse de lui, ben crime c’est encore plus fort maintenant. Longue vie à notre petite famille! » a révélé la nouvelle maman.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by tobiebh (@tobiebh) on

Luc de l'Amour est dans le pré

Crédits: Source : Groupe V Média

L’agriculteur Luc nous a fait rire un bon coup lors de sa participation à l’Amour est dans le pré. On se rappelle de ses expressions colorées, mais aussi de son amour pour Mélissa, avec qui il a fondé une petite famille depuis. Ils viennent tout juste d’accueillir leur troisième enfant, une petite fille prénommée Laurie. Ils étaient déjà parents d’Aly, trois ans, et de Jasmine, deux ans.

Jonathan Roberge

Crédits: Crédits : Karine Paradis

Après avoir annoncé à l’été 2017 que lui et sa conjointe Léa attendaient leur deuxième enfant pour décembre, Jonathan Roberge s’est fait jouer un petit tour par la fée des naissances. En effet, c’est plutôt en janvier que le petit Jules a décidé de se pointer le bout du nez à l’Hôpital Charles-Lemoyne de Longueuil. Son grand frère Xavier était absolument ravi!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JonathanRoberge (@jonathanroberge) on

Dave Lauzon

Crédits: Source : Instagram de Dave Lauzon

Dave Lauzon, que le Québec a rencontré lors de sa participation à Occupation Double au Portugal, est récemment devenu papa. C’est aux côtés de sa fiancée Noémy qu’il a accepté avec grand enthousiasme ce nouveau rôle.

« Le 10 octobre 2018, Summer est née! Nous retournons à la maison avec de la fatigue…mais surtout avec ce petit ange. Merci la vie », avait-il révélé à ses abonnés sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dave Lauzon (@davelauzon1) on

Pascal Morrissette

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Impossible de douter de l’admiration de Pascal Morrissette pour sa femme, Julie Ringuette, qui a donné naissance à la petite Sam le 9 juin dernier.

« Mon admiration envers ma femme, envers toutes les femmes s’est multipliée par 1000, hier soir, alors qu’est venue au monde la petite Sam, chez elle, accompagnée de spectaculaires sages-femmes et d’une merveilleuse accompagnante à la naissance. Qu’on ait pu et qu’on puisse encore parfois traiter les femmes comme des êtres inférieurs me rend complètement fou. Messieurs, c’est gênant notre affaire. C’est EXTRAORDINAIRE ce qui c’est passé. La petite et la grande vont bien. Bon et bien, faut que j’y aille, j’suis père de famille tsé » a révélé avec admiration le nouveau papa.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Morrissette (@pascal_morrissette) on

Samian

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Samian, l’artiste de la Première Nation Abitibiwinni, et sa femme Ève ont vécu avec grand bonheur la naissance de leur premier enfant ensemble en octobre dernier. Après avoir qualifié la naissance imminente de « miracle », le rappeur a annoncé que son fils se prénomme Abraham. Le couple s’était dit « oui, je le veux » l’été dernier et rappelons que Samian avait déjà un fils, Malik, né d’une union précédente.

Stefano Faita

Crédits: Source : Instagram de Stefano Faita

C’est sur Instagram que le chef Stefano Faita a annoncé la venue au monde de son troisième enfant en mars dernier. Grâce à la publication Instagram, on apprenait alors qu’il s’agissait d’un petit garçon que le chef et sa conjointe Isabelle Lemme ont choisi de prénommer Dario. Le couple avait alors déjà deux enfants; des petites filles prénommées Anna et Émilia.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stefano Faita (@sfaita) on

Yann Perreau

Crédits: Crédits : Karine Paradis

Le musicien Yann Perreau et sa conjointe Marie-Pier Veilleux ont surpris le Québec tout entier en annonçant qu’ils venaient d’accueillir la petite Louisiane Victoire Perreault dans la famille. Ils avaient préféré garder la grossesse secrète suite au drame qui les avait frappé le plein fouet l’année précédente alors que le cœur de la petite Marcia s’était arrêté de battre dans le ventre de sa maman. Aujourd’hui, le couple et ses trois enfants ne pourraient être plus heureux!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yann Perreau (@yannperreau) on

Philippe Bond

Crédits: Crédits : Karine Paradis

C’est en août dernier que l’humoriste Philippe Bond a rejoint le club des papas du show-business. Une semaine après la naissance qui a changé sa vie à tout jamais, il publiait déjà une photo de son fils en compagnie de quelques-uns de ses cousins; une famille tricotée serrée, comme on dit! Ce petit bonhomme s’appelle Axel, le même prénom que le fils de Stéphane Rousseau.

Mathieu Desjardins

Crédits: Source : Instagram de Monica

Mathieu Desjardins, l’ex-participant d’Occupation Double en Espagne, et son amoureuse Monica sont devenus une petite famille après l’arrivée de leur petite fille en janvier dernier. Après de nombreuses déclarations d’amour sur les réseaux sociaux et plusieurs mois d’attendre insoutenable, la petite Lively est finalement née et ses parents étaient fous d’amour pour elle dès les premiers instants.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MF (@mfolcoo) on

Alex Nevsky

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Le musicien Alex Nevsky est en couple avec la très charmante animatrice Vanessa Pilon depuis un moment déjà et les tourtereaux filent le parfait bonheur. Ils ont d’ailleurs accueilli leur premier enfant, la petite Claire, l’été dernier juste après être déménagés en campagne pour profiter de leur vie de famille en toute intimité. Heureusement pour nous, les parents partagent parfois des photos de leur quotidien de rêve sur les réseaux sociaux.

Yvan Pedneault

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Le chanteur Yvan Pedneault fût découvert grâce à sa participation à La Voix et avait révélé à l’été qu’une deuxième petite fille poussait dans le ventre de sa conjointe Kelly. Le couple, qui avait déjà une petite fille prénommée Élyse, a accueilli la petite Brielle le 20 septembre dernier.

« Je suis très fier de vous présenter notre petite dernière, Brielle Pedneault qui est née le 20 septembre à 18h44. À sa naissance, elle pesait 6,9 livres et mesurait 19 pouces. Maman et bébé se portent à merveille tout comme Élyse qui prend son nouveau rôle de grande sœur très sérieusement. De mon côté, je suis comblé entouré de mes girls » avait annoncé le chanteur sur Facebook.

Jérôme de l'Amour est dans le pré

Crédits: Source : Groupe V Média

L’Amour est dans le pré est sans conteste, et de loin, la téléréalité québécoise ayant le plus haut taux de natalité. L’agriculteur Jérôme et sa conjointe Jessyka participent activement à ces nombreuses naissances, ayant eux-mêmes quatre enfants. C’est en avril qu’ils ont accueilli leur petite dernière, une petite fille prénommée Aurélie, qui a donc un grand frère (Octave) et deux grandes sœurs (Arielle et Blanche).

Olivier Beaulieu

Crédits: Source : Instagram de Jessie Crevier

Olivier Beaulieu, découvert à Star Académie en 2009, ainsi que sa conjointe Jessie sont devenus parents le 25 mai dernier. Ils avaient par ailleurs annoncé cette grossesse sur Instagram plusieurs mois plus tôt, dans le temps des Fêtes. Aujourd’hui, ils forment une petite famille en compagnie de leur (trop) mignon petit Henri. Des parents comblés!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by jessiecrevier (@jessiecrevier) on

Éric Bruneau

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Alors qu’il partage sa vie depuis plusieurs années avec la comédienne Kim Lévesque-Lizotte, Éric Bruneau a eu le bonheur de devenir papa au cours de l’été dernier. Le couple a accueilli une petite fille qu’ils ont choisi de prénommer Marguerite. La maman avait par ailleurs laissé entendre que c’est ce prénom qui avait été choisi dans une publication Instagram où l’on pouvait voir une série de ces jolies petites fleurs.

François Maranda

Crédits: Source : Facebook de François Maranda

François Maranda, le comédien et humoriste, a découvert les joies de la paternité le 14 janvier dernier. C’est en effet à ce moment que la petite Sacha est entrée dans sa vie et celle de sa conjointe. Mignonne comme tout, la petite aura donc tout juste manqué Noël, mais a pu passer du temps entourée de l’amour de ses parents avant que son papa ne soit forcé de prendre la route pour poursuivre la tournée de son spectacle.

David Paradis

Crédits: Source : Instagram de David Paradis

Quoi de plus marquant dans une vie que l’arrivée d’un premier enfant? C’est ce qu’a vécu récemment le chanteur David Paradis, découvert grâce à sa participation à l’émission La Voix. Il a toutefois attendu un bon mois avant d’annoncer, en août, l’arrivée de sa petite fille sur les réseaux sociaux.

« Déjà un mois pour le plus beau des bébés (bon j’avoue, j’ai légèrement un parti pris). Je l’aime comme un fou » avait-il écrit sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by David Paradis (@david_paradis) on

Sébastien Diaz

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Au début de l’année 2018, Sébastien Diaz et sa conjointe Bianca Gervais ont agrandi la famille dans le plus grand des secrets. En effet, la grossesse de Bianca est passée sous silence et  surpris tous les fans du couple qui ont tenté par la suite, en vain, de trouver des indices de cet heureux événement sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, la petite Liz, née en 2014, a maintenant une petite soeur prénommée Bowie Gervais-Diaz.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bianca Gervais (@biancagervais) on

Maxime Le Flaguais

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Le comédien Maxime Le Flaguais et Caroline Dhavernas ont tenu à préserver leur vie privée depuis le début de leur relation et n’ont absolument pas fait exception pour toute la durée de la grossesse de l’actrice en vedette dans Hannibal et Mary Kills People. Il n’a toutefois pas pu retenir complètement son enthousiasme et s’est exprimé à quelques reprises sur son expérience de futur papa. Leur petite fille, née au cours de l’été, s’appelle Françoise.

 

 

Michel Rivard

Crédits: Crédits : Serge Cloutier

Michel Rivard est papa depuis bien longtemps, mais se mérite une place de choix dans ce palmarès puisqu’il est récemment devenu grand-papa! Une étape importante de la vie qui se mérite d’être soulignée! En effet, sa fille Adèle Trottier-Rivard a donné naissance à un petit garçon au cours de l’été dernier.

« C’est mon premier petit-enfant, un petit-fils! Adèle va très bien et après avoir parti son petit dans la vie, elle reprendra sûrement ses projets musicaux » avait-il confié, plein de fierté.