Connaissez-vous la carrière de Mélissa Désormeaux-Poulin?

Mélissa Désormeaux-Poulin a grandi sous nos yeux. Depuis trente ans, elle nous accompagne au petit et au grand écran.
Née en 1981

Mélissa Désormeaux-Poulin est née en 1981. Dès son primaire à l’école Lanaudière sur le Plateau-Mont-Royal, elle est initiée aux arts.
Magic Crunch de Mickey

À six ans, elle décroche un premier emploi devant la caméra. Elle tourne une publicité pour les céréales Magic Crunch de Mickey.
Sa carrière d'actrice est lancée

En 1989, Mélissa intègre la distribution du feuilleton Jamais deux sans toi. Elle y tient le rôle de Marie-Andrée Régnier. Sa carrière d’actrice est lancée.
Canal Famille

L’année suivante, elle tourne pour le Canal Famille dans Une faim de loup. Pour cette chaîne, elle fera aussi quelques épisodes de Livrofolie.
Plusieurs productions

Il s’en suit plusieurs productions telles que Les héritiers Duval, La part des anges, Le monde de Charlotte, Emma et Ramdam de 2000 à 2004.
Le cinéma

En 2005, Mélissa tourne pour la première fois dans un film. Elle joue Jess dans le court métrage La sauvegarde de Jean-Philippe Garoute.
TVA

À TVA en 2006, elle est de la distribution de La promesse. Elle y interprétera Florence Daveluy durant cinq ans.
Premier long métrage

En 2008, elle joue dans un premier long métrage. Elle campe le rôle de Sophie dans Dédé à travers les brumes.
Incendie

Son rôle le plus important au cinéma survient en 2010. Denis Villeneuve lui offre le rôle de Jeanne Marwan dans le film Incendie.
De beaux rôles

La carrière de Mélissa est une suite de beaux rôles. Que ce soit dans Épidémie, Mensonges, Le trip à trois, Omertà ou Ruptures.