Looks de Stars

Ces vedettes qui embellissent avec l’âge

Source : Cover Images

Ces vedettes ne se contentent pas d’être les plus talentueuses de leur génération – oh non! -, elles nous filent également les plus grands complexes en étant aussi de ces êtres qui semblent défier les lois de la physique et embellissent avec l’âge. Est-ce que ces célébrités sont humaines? La rumeur veut que oui, mais on ne peut s’empêcher d’en douter parfois! Jugez par vous-même.

1

Alfre Woodard (2009-2018)

Source : Cover Images

Celle qui joue la machiavélique Mariah Dillard dans la série Luke Cage et qui prêtera sa voix à Sarabi dans le remake du Roi Lion n’a pas pris une ride au cours de la dernière décennie. Si l’actrice américaine de 66 ans, Alfre Woodard, cumule plus de 40 ans de carrière et a vu son talent être récompensé à de nombreuses reprises, ne fait d’ailleurs absolument pas son âge! Au contraire, elle semblerait même presque rajeunir avec le temps.

2

Cindy Crawford (2001-2018)

Source : Cover Images

Celle qui a fait carrière comme super modèle dans les années 1990 aux côtés d’autres icônes comme Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Linda Evangelista et Christy Turlington vieillit absolument en beauté. Comme vous pouvez le constater, la quinquagénaire (pouvez-vous le croire?) n’a rien à envier à son jeune faciès de la trentaine. Aujourd’hui, son look s’est raffiné et Cindy Crawford est tout simplement à couper le souffle à chacune de ses apparitions publiques.

3

Antonio Banderas (2009-2018)

Source : Cover Images

Nul doute que le sang espagnol de l’acteur Antonio Banderas – José Antonio Dominguez Bandera, de son vrai nom – contribue à son indéniable sex appeal que le temps ne fait, objectivement, qu’amplifier. Ex-mari de l’actrice Melanie Griffith, l’acteur est principalement connu notamment pour son rôle de Zorro dans Le Masque de Zorro et pour avoir prêté sa voix au Chat Potté dans la série de films d’animation Shrek.

4

BD Wong (2008-2018)

Source : Cover Images

Si son visage vous semble familier, c’est peut-être parce que vous l’avez vu interpréter le Dr Henry Wu, le généticien un peu fou qui se charge de créer les dinosaures et leurs mutations génétiques, dans la série de films Jurassic Park de Steven Spielberg (1993, 2015, 2018). Les années ne semblent d’ailleurs pas affecter l’acteur; seul son look s’est affiné avec le temps, son visage, lui, est demeuré exactement pareil. Incroyable !

5

Denzel Washington (2001-2018)

Source : Cover Images

Pouvez-vous croire que près de 20 ans séparent la prise de la première et de la seconde photo? Elles auraient pu être croquées la même journée qu’on n’aurait pas été étonnés du tout. La pilosité faciale de Denzel Washington est le seul indice qui laisse présager le passage du temps entre les deux clichés. L’acteur de 64 ans, qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le thriller Training Day, n’a vraiment pas à craindre que son charisme ne s’éteigne avec l’âge : il est indéniablement de plus en plus beau.

6

Bruce Willis (2002-2019)

Source : Cover Images

En 10 ans, l’acteur Bruce Willis a peut-être pris quelques rides, mais son charme lui, n’en a absolument pas souffert, bien au contraire. Avec son grand sourire et ses yeux d’un bleu pétillant, on ne lui donnerait pas plus d’une cinquantaine d’années. Croyez-le ou non, la vedette du Sixième Sens est aujourd’hui âgée de près de 64 ans. D’ailleurs, il célèbrera son anniversaire le 19 mars prochain.

7

Halle Berry (2002-2019)

Source : Cover Images

Si l’actrice Halle Berry a toujours été absolument ravissante, son sens du style a grandement évolué avec les époques. Les vêtements qu’elle choisit aujourd’hui pour fouler les tapis rouges sont toujours impeccables, judicieusement osés et à l’avant-garde de la mode. Par ailleurs, il est difficile de croire que plus de 15 ans se sont écoulés entre la prise de ces deux photos de l’actrice oscarisée pour son rôle dans le film ‎Monster’s Ball; n’est-ce pas?

8

Julia Roberts (2002-2019)

Source : Cover Images

L’actrice Julia Roberts a littéralement charmé le monde entier grâce à son rôle dans le film Pretty Woman en 1990. Son impressionnant sourire est vite devenu sa marque de commerce et, encore aujourd’hui, elle ne laisse personne indifférent. À l’âge de 51 ans, elle est aujourd’hui l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood et son indéniable talent lui a finalement valu un Oscar en 2001. En prime, le temps ne semble pas laisser ses traces sur le sublime minois de l’actrice.

9

Harrison Ford (2002-2017)

Source : Cover Images

Très peu de célébrités peuvent se vanter d’avoir autant d’allure en smoking qu’en portant le duo classique jeans et t-shirt; c’est pourtant bel et bien le cas d’Harrison Ford. Son charisme et son charme traversent les époques, c’est indéniable.
Que ce soit maintenant ou plus tôt, au début du nouveau millénaire, l’acteur, aujourd’hui âgé de 76 ans, fait encore tourner les têtes sur son passage; tant les affres du temps lui offrent une assurance et un sex-appeal à toutes épreuves.

10

Hugh Grant (2002-2018)

Source : Cover Images

L’acteur anglais d’origine écossaise Hugh Grant, qui est par ailleurs un habitué des comédies romantiques comme Le Journal de Bridget Jones ou encore Love Actually, pourra fort probablement continuer de jouer les charmeurs au cinéma encore longtemps. Bien qu’il soit sur le point d’entamer la soixantaine, il n’a rien perdu du charme légendaire de ses jeunes années, comme vous pouvez le constater. Ses pattes d’oie lui offrent ce regard malicieux qui, avouons-le, ne laisse personne indifférent.

11

Diane Keaton (2008-2017)

Source : Cover Images

L’actrice Diane Keaton semble figée dans le temps, si bien qu’elle n’a pas pris une seule ride en 10 ans et n’a pas remisé ses chapeaux non plus. Le lookde celle qui a été la muse de Woody Allen au début de sa carrière, toujours un peu dramatique, s’est toutefois raffiné entre 2008 et 2017. Elle est d’ailleurs une adepte des vêtements inspirés de la garde-robe masculine et porte souvent des éléments comme des cravates, des gilets et des pantalons.

12

Jennifer Lopez (2002-2018)

Source : Cover Images

S’il y a bien une célébrité qui semble dormir sur la glace tant son apparence ne change pas avec les années, c’est bien Jennifer Lopez. Mieux encore, la chanteuse semble presque rajeunir avec le temps tant elle est de plus en plus sublime. La chanteuse latina est, à chacune de ses apparitions publiques, et ce, sans exception, toujours absolument ravissante et pétillante. À maintenant 49 ans, elle a encore la même fougue dans le regard que dans sa jeunesse.

13

Julianne Moore (2002-2019)

Source : Cover Images

Le regard profond et mystérieux de Julianne Moore ainsi que sa chevelure de feu charment le public depuis le tout début de sa carrière dans les années 1990. C’est évidemment son talent qui lui a toutefois valu d’être reconnue et de devenir l’une des actrices les plus en vue d’Hollywood. En un peu plus d’une décennie, son look s’est raffiné et elle n’a aujourd’hui aucune leçon de style à recevoir.

14

Lucy Liu (2002-2018)

Source : Cover Images

L’actrice et productrice Lucy Liu, qu’on connait notamment pour son rôle dans le remake de 2000 du film Charlie’s Angels, a grandi dans le quartier Queens de New York en compagnie de ses parents, des immigrants chinois. Depuis le début de sa carrière, son joli minois n’a pas changé. Il suffit de jeter un oeil 16 ans en arrière pour s’apercevoir qu’elle est toujours absolument ravissante, charmante, impeccable et… évidemment extrêmement talentueuse.

15

Idris Elba (2002-2018)

Source : Cover Images

L’acteur Idris Elba, connu entre autres pour son rôle d’Heimdall dans la série de films Avengers de l’univers Marvel, a été nommé l’homme le plus sexy du monde par le magazine People en 2018; on comprend bien pourquoi! L’homme de 46 ans dégage un charme mystérieux et un sex-appeal incroyable qui semble d’ailleurs s’accentuer avec les années. Si ça continue ainsi, il faudra bientôt retenir les foules lors de ses apparitions publiques.

16

Meryl Streep (2002-2018)

Source : Cover Images

Pouvez-vous croire que Meryl Streep, l’une des plus grandes actrices de tous les temps, a eu de la difficulté à faire sa place comme actrice parce qu’on ne la jugeait pas assez attirante pour tenir des rôles au grand écran? Et pourtant, que ce soit maintenant ou au début de sa carrière, cette femme est absolument renversante de beauté tant sa force et sa détermination émanent de son tout son être. Bref, elle a bel et bien fait mentir ses détracteurs et ceux qui ne croyaient pas en elle.

17

Sofía Vergara (2002-2018)

Source : Cover Images

Avant de jouer dans la comédie romantique américaine Chasing Papi en 2003, Sofía Vergara était animatrice sur les ondes d’une chaîne de télévision espagnole. C’est en 2009 que plusieurs l’ont découverte dans la série Modern Family qui lui a valu une multitude de nominations et de récompenses. Avec les années, son style ne fait que s’améliorer, tout comme son compte en banque puisqu’elle est aujourd’hui l’une des actrices les mieux payées du monde.

18

Viola Davis (2002-2018)

Source : Cover Images

Viola Davis, dont l’indéniable talent peut être observé notamment dans la série How to Get Away with Murder, est née dans une ferme et a grandi en situation de grande pauvreté avec ses parents et ses 5 frères et sœurs. Elle a eu la chance d’étudier le théâtre par la suite et de devenir la femme aussi talentueuse que ravissante qu’elle est aujourd’hui. Vieillir ? Viola Davis ne semble pas connaître tant elle est toujours aussi resplendissante.

19

George Clooney (2008-2018)

Source : Cover Images

Avant son mariage avec l’exceptionnelle avocate des droits de la personne Amal Alamuddin, l’acteur George Clooney n’était pas l’un des tombeurs les plus en vue d’Hollywood pour rien. En effet, son charme et son charisme, déjà notables, n’ont fait que décupler avec l’âge ce qui lui a permis d’accumuler les conquêtes avant de tomber follement amoureux de celle avec qui il a eu des jumeaux – Ella et Alexander –  en 2017.

20

Salma Hayek (2002-2018)

Source : Cover Images

L’actrice mexicano-libano-américaine est peut-être magnifique, mais elle est aussi immensément talentueuse. Après avoir été remarquée dans les années 1990, elle a cumulé les rôles par la suite et a même remporté un Oscar pour son rôle de Frida Kahlo dans le biopic Frida en 2002. Elle s’est aussi initiée à la production et à la réalisation de films (elle était productrice de Frida, par exemple).