Potin

Ces vedettes qui auraient succombé à la chirurgie esthétique

Source : Cover Images

Comme vous le savez, le merveilleux monde d’Hollywood regorge de vedettes dont la beauté ne cesse de faire tourner toutes les têtes. L’idée est très simple : plus vous êtes belle et sexy, plus votre étoile risque de briller longtemps dans cette véritable jungle qu’est le showbiz américain.
Alors, pour garder la beauté éternelle, tous les coups sont permis. Voilà qui pourrait expliquer donc que la plupart des vedettes que nous admirons puissent avoir fait quelques séjours parmi les meilleures cliniques pour retoucher çà et là quelques parties de leurs corps et de leurs si beaux visages.

Kylie Jenner, Jennifer Lopez, Lindsay Lohan ou encore Bella Hadid pourraient bien d’ailleurs faire partie de ces célébrités accros à la chirurgie esthétique. Mais ce ne sont pas les seules, loin de là. La preuve en est avec ces vedettes qui auraient toutes succombé, au moins une fois, à la chirurgie esthétique.

1

Angelina Jolie

Source : Cover Images

Même si Angelina Jolie est sans conteste l’une des plus belles femmes d’Hollywood, la populaire actrice aurait eu recours à quelques chirurgies esthétiques, notamment en ce qui concerne son nez et ses pommettes.

Cependant, si vous pensiez que ses lèvres étaient refaites, il semblerait que ce soit la nature qui ait fourni à madame Jolie une bouche des plus pulpeuses. Comme quoi la génétique fait parfois très bien son travail.

2

Bella Hadid

Source : Instagram, @bellahadid

Le mannequin américain d’origine néerlando-palestinienne Bella Hadid est magnifique, mais aurait-elle succombé aux charmes de la chirurgie plastique? Peut-être bien…

Plusieurs lui reprochent en effet d’avoir eu quelques « petites » modifications corporelles, notamment à son visage. Si le top nie en bloc ces accusations, des professionnelles de la chirurgie esthétique françaises se sont penchées sur son cas pour le compte du magazine Madame Figaro.

Source : Instagram, @Bellahadid

Le constat est sans appel : un front botoxé, des injections dans les tempes pour redresser la ligne du sourcil, des cernes gommés, les paupières rebombées, des pommettes retravaillées, plusieurs rhinoplasties et un petit travail sur la mâchoire…

Bref, pour ces deux reines du bistouri, Bella Hadid doit son visage d’ange à la chirurgie, sans l’ombre d’un doute.

3

Blake Lively

Source : Cover Images

Blake Lively est sans aucun doute l’une des actrices les plus jolies d’Hollywood : difficile de nier sa beauté saisissante, son charisme fou et ses yeux pétillants. Cependant, la star de la série Gossip Girl ne serait pas une beauté complètement naturelle.

La compagne de Ryan Reynolds est au cœur de plusieurs rumeurs qui racontent qu’elle aurait eu une intervention au nez et se serait également fait refaire les dents.

Source : Instagram, @Blakelively

La belle n’a pour le moment encore jamais confirmé la chose publiquement.

4

Emily Ratajkowski

Source : Instagram, @Emrata

Le mannequin américain Emily Ratajkowski est d’une beauté sublime. Jusque-là, on n’apprend rien à personne.

Pourtant, beaucoup doutent du naturel de sa plastique et de son visage. En effet, Emrata (comme elle se fait appeler sur les réseaux sociaux) est soupçonnée depuis plusieurs années d’avoir une fausse poitrine. Afin de répondre à ses détracteurs, la jeune star a publié une photo sur les réseaux sociaux prise lorsqu’elle avait 14 ans afin de nous montrer son buste.

À première vue, il n’y a pas vraiment de différence avec sa poitrine actuelle, mais tout ceci reste encore trop nébuleux…

Ce qui nous frappe également, ce sont ses lèvres qui apparaissent depuis quelque temps plus pulpeuses que jamais.

Source : Instagram, @emrata

5

Kourtney Kardashian

Source : Instagram, @Kourtneykardashian

Si Kourtney est souvent caractérisée comme la plus naturelle des sœurs Kardashian, plusieurs rumeurs concernant quelques retouches esthétiques circulent librement à son sujet.

Comme la plupart des sœurs Kardashian, Kourtney aurait elle aussi succombé aux injections dans les lèvres et elle aurait également eu recours à des implants mammaires histoire de gonfler un peu sa poitrine.

6

Fergie

Source : Cover Images

La chanteuse ne cesse de cumuler les interventions chirurgicales depuis des années, des opérations qui sont qualifiées par plusieurs de « massacres ».

En effet, celle qui nous faisait danser sur Fergalicious dans les années 2000 aurait eu de nombreuses retouches à son visage, principalement à sa bouche et ses pommettes.

Source : Instagram, @fergie

Selon plusieurs médias, la chanteuse aurait d’ailleurs dépensé plus de 30 000 dollars américains en interventions en tout genre dans l’unique but de cristalliser sa jeunesse.

7

Jennifer Lopez

Source : Cover Images

La star de la musique pop Jennifer Lopez est bien connue à travers le monde pour sa musique entraînante et ses courbes à faire dériver tous les regards.
Depuis plusieurs années, des rumeurs circulent sur différentes interventions chirurgicales qu’elle aurait subies au nez et quelques injections au Botox qu’elle se serait offert.

Current birthday situation… yup photo credit : @lacarba

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Cependant, l’ancienne compagne de l’acteur Ben Affleck nie ces allégations et précise que sa beauté est 100% naturelle.

Pourtant, à 49 ans, Jennifer Lopez est encore plus belle aujourd’hui qu’au début de sa carrière. Étrange.

8

Kim Kardashian

Source : Instagram, @Kimkardashian

La star de téléréalité Kim Kardashian est sans aucun doute l’une des plus grandes influenceuses de la planète depuis plusieurs années, tant grâce à sa beauté fulgurante que par son style unique.

Si vous regardez des photos d’elle lorsqu’elle était jeune, il n’est pas difficile de croire que la jeune star puisse avoir eu recours à quelques interventions chirurgicales.

Source : Instagram, @kimkardashian

Selon toutes vraisemblances, celle-ci aurait eu plusieurs retouches à son nez pour qu’il soit beaucoup plus fin et à ses lèvres afin d’être beaucoup plus pulpeuses.

Source : Instagram, @Kimkardashian

Certains soupçonnent même que son fessier légendaire ne serait pas le fruit que d’une bonne génétique. Alors Kim, info ou intox?

9

Lady Gaga

Source : Instagram, @ladygaga

Celle qui nous faisait danser sur Poker Face dans les années 2000 aurait eu recours à de nombreuses injections de Botox au visage. Plusieurs rumeurs racontent qu’elle aurait subi une rhinoplastie avant de devenir celle que l’on ne connaît que trop bien.

Source : Instagram, @Ladygaga

Prônant l’amour de soi et le rejet des complexes quels qu’ils soient, Gaga a toujours nié s’être laissé aller avec la chirurgie.

10

Lana Del Rey

Source : Cover Images

La jeune chanteuse pop Lana Del Rey aurait eu recours également à quelques chirurgies esthétiques au nez et aux lèvres. Cependant, la star d’Hollywood nie complètement ces propos en précisant que son physique est bel et bien naturel.

Ses lèvres seraient 100% vraies et ses nombreux changements physiques seraient dus, entre autres, à son mode de vie nomade dans le passé où elle avait peu d’argent pour subvenir à ses besoins… Mouais!

11

Lil Kim

Source : Instagram, @lilkim

Si on cherche un bon exemple de femme pour qui la chirurgie esthétique a été une bien mauvaise idée, on ne peut s’empêcher de penser à la chanteuse hip-hop Lil Kim.

Elle aurait (l’usage du conditionnel est purement respectueux) subi plusieurs chirurgies au menton, aux yeux, aux pommettes, au nez et aux lèvres. Comme si ce n’était pas assez, elle aurait modifié également sa couleur de peau de manière progressive au cours des dernières années, ce qui aurait légèrement inquiété ses fans.

12

Lindsay Lohan

Source : Cover Images

Si Lindsay Lohan fait plus parler d’elle au cours des dernières années pour ses nombreux écarts de conduite que pour ses talents d’actrice, la star d’Hollywood n’en reste pas moins une personnalité bien établie.

En prime, l’enfant terrible d’Hollywood serait une habituée de la baguette magique et aurait subi plusieurs opérations au nez, aux pommettes et aux lèvres, en témoigne sa moue boudeuse qui s’apparente désormais à un duck face permanent.

13

Khloé Kardashian

Source : Instagram, @khloekardashian

La sœur de Kim Kardashian n’a pas toujours eu ce visage et ce corps de rêve. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains la soupçonnent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Selon plusieurs titres de presse, elle aurait eu plusieurs opérations à son menton, son nez, ses pommettes et ses lèvres.

Mais ce n’est pas tout! Selon les propos de son ancien copain, le rappeur French Montana, celle-ci aurait eu plusieurs opérations au bas du corps afin d’avoir un « body d’enfer » qu’elle cultive activement en enchaînant les séances de sport.

Alexa: play let’s get physical by Olivia Newton-John ? Dropping August 2nd

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Sa transformation a été si incroyable que Khloé Kardashian a décidé d’en faire une téléréalité, Revenge Body With Khloé Kardashian, où elle vient en aide à des gens déterminés à perdre du poids.

14

Madonna

Source : Cover Images

L’icône de la pop Madonna est bien connue pour sa musique légendaire et ses grandes controverses. Néanmoins, celle-ci a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique et précise que sa dépendance au sport lui permet de garder un corps de rêve à 59 ans.

Il y a quelques années, son frère avait laissé planer un sérieux doute en ce qui concerne ses visites à la clinique en évoquant des rumeurs de lifting

15

Meg Ryan

Source : Cover Images

La star d’Hollywood Meg Ryan a aujourd’hui 57 ans et n’a pas une ride sur son visage. Tout ça grâce à la chance, nous direz-vous? Pas seulement, sommes-nous tentés de répondre.

Source : Cover Images

Il n’y a qu’à regarder son évolution au fil du temps pour s’apercevoir que l’actrice serait plutôt du genre habituée au bistouri. Collagène, Botox, injections et rhinoplastie, rien ne résiste à la vedette du film à succès Quand Harry rencontre Sally.

16

Nicole Kidman

Source : Cover Images

La magnifique star d’origine australienne aurait eu recours à plusieurs injections de Botox il y a quelques années.

À 51 ans, Nicole Kidman n’a aujourd’hui pas une ride sur son visage et laisse planer un sérieux doute en ce qui concerne ses petites visites à la clinique chaque fois qu’elle fait une apparition publique.

À plusieurs reprises, l’actrice du film Lion aurait nié défier les lois de la nature. Pourtant, plus le temps passe, moins le doute s’efface.

17

Pamela Anderson

Source : Cover Images

Pamela Anderson s’est fait connaître à travers le monde entier dans les années ’90 pour sa plastique irréprochable et son physique séducteur. Si on la remarque très peu pour ses talents en tant qu’actrice, on ne peut s’empêcher de la remarquer pour sa poitrine légendaire.

Source : Cover Images

La bombe de l’émission Alerte à Malibu ne se cache pas d’avoir subi plusieurs interventions chirurgicales aux seins et au visage.

Elle aurait eu une multitude d’injections au collagène dans ses lèvres, ce serait fait refaire le nez et aurait eu des injections de toxine botulique pour contrer les rides naissantes sur son visage. Rien que ça!

18

Renée Zellweger

Source : Cover Images

La star qui s’est fait connaître à travers le monde grâce à son rôle dans le film Le journal de Bridget Jones, entre autres, aurait eu recours à la chirurgie esthétique afin d’amincir son visage et élargir ses yeux.

Source : Cover Images

Si elle nie de manière catégorique avoir eu une intervention chirurgicale au visage, il n’est pas très compliqué de s’apercevoir que l’actrice semble effectivement s’être adonnée à quelques retouches tant elle est aujourd’hui méconnaissable.

19

Kylie Jenner

Source : Instagram, @kyliejenner

La populaire demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, compte maintenant 112 millions d’abonnés sur son compte Instagram et ce n’est pas pour rien. Elle est absolument sublime.

Pourtant, la jeune star aurait eu recours à plusieurs chirurgies qui auraient commencé au très jeune âge de 17 ans. Elle aurait eu des opérations au nez, aux pommettes et des injections aux lèvres.

Source : Instagram, @kyliejenner

D’ailleurs, anciennement très complexée par sa bouche, Kylie Jenner aurait dernièrement décidé de cesser tout traitement complémentaire et d’assumer ses lèvres comme elles sont.

20

Teri Hatcher

Source : Cover Images

La populaire actrice de la série Desperate Housewife, Teri Hatcher, a été de nombreuses fois soupçonnée d’avoir eu des interventions chirurgicales au visage.

Plusieurs lui reprochent même d’avoir eu un lifting complet.

Source : Instagram, @officialterihatcher

L’actrice âgée de 53 ans n’a jamais répondu publiquement à ces rumeurs, laissant planer un doute persistant sur ces accusations. À en juger par sa face figée, on se permet de ne plus vraiment douter.