Vedettes

Ces vedettes devenues incroyablement belles avec le temps

Cover-Images, Instagram

Si les vedettes foulent aujourd’hui les tapis rouges dans de somptueuses tenues et nous éblouissent quotidiennement par leur beauté assurée, sachez que cela n’a pas toujours été le cas. En effet, pour certaines célébrités, la fée de la beauté ne semble pas s’être penchée sur tous les berceaux de la même manière. Qu’on se l’accorde, traverser une période délicate dans l’enfance et/ou adolescence est monnaie courante et cela permet même aux vedettes de prendre une sérieuse revanche sur la vie une fois ce passage ingrat révolu. Scarlett Johansson, Khloé Kardashian ou encore Cole Sprouse, sont, eux aussi, tous passés par là. Si vous en doutez encore, en voici la preuve avec ces 15 vedettes, qui, en quelques années, sont devenues de véritables bombes.

1

Emma Watson

Cover-Images

Parce qu’elle a duré près de huit années au cinéma, la saga Harry Potter est un vivier de célébrités qui ont radicalement changé. Cette fois-ci, c’est Emma Watson, alias Hermione Granger dans les films, qui est passée en revue. Emma Watson n’a jamais vraiment été laide, mais disons qu’en grandissant dans la peau d’Hermione, la jolie Britannique n’a pas connu une adolescence des plus flamboyantes. Cela ne l’a pas empêchée de marquer toute une génération pour qui elle a été, et est toujours, l’un des fantasmes.
En grandissant, Emma Watson s’affiche aujourd’hui comme une femme bien dans sa peau, terriblement jolie et surtout particulièrement brillante. Comme si ça ne suffisait pas, il nous est trop difficile de ne pas mentionner les différents combats en faveur de la cause des femmes que l’actrice mène de front et de souligner ses discours inspirants aux Nations unies, entre autres, qui ne la rendent qu’encore plus belle.

2

Cole Sprouse

Cover-Images

Cole Sprouse est sans hésitation l’une des meilleures transformations de ces derniers mois, en plus d’être notre petit chouchou. Son nouveau statut de sexe-symbole, il le doit à l’un des derniers succès de Netflix, la série Riverdale, dont il est un des héros. Blondinet à la coupe au bol dans son enfance, il était, avec son frère jumeau Dylan Sprouse, la vedette de la série The Suite Life of Zack & Cody au début des années 2000. Une bonne dizaine d’années plus tard, Cole Sprouse fait vibrer les cœurs avec sa bouille de joli garçon devenu depuis brun ténébreux.

D’ailleurs, Cole Sprouse ne fait pas craquer que nous puisqu’il serait désormais en couple avec Lili Reinhart, sa partenaire à l’écran dans Riverdale. En prime, Cole Sprouse est également un excellent photographe et partage sur son compte Instagram quelques-uns de ses plus beaux clichés.

3

Khloé Kardashian

Cover-Images, Instagram

Vilain petit canard de la famille Kardashian, Khloe Kardashian a connu une adolescence pas toujours très facile. En effet, cachée dans l’ombre de ses sœurs toutes plus belles les unes que les autres, Khloe, elle, devait composer avec les jouissances de l’adolescence : un corps rondouillard et une peau pas simple à gérer. À plusieurs reprises, elle a d’ailleurs confié avoir été la « sœur chubby » de la famille Kardashian.
Dernièrement, elle a pris une sacrée revanche sur la vie en se sculptant un corps sur mesure grâce à un travail sportif acharné et un régime pas si drastique que l’on pourrait le croire. Sa victoire, elle la savoure en aidant d’autres personnes peu à l’aise dans leurs corps dans sa propre téléréalité, Revenge Body with Khloe Kardashian tout en affichant sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux que ses sœurs, Kim et Kourtney Kardashian, peuvent désormais jalouser.

4

Nicholas Hoult

Cover-Images

Enfant mignon, mais gauche dans About a Boy, où il donnait la réplique à nul autre que le brillant Hugh Grant, Nicholas Hoult a très vite su devenir une véritable bombe en grandissant. Il y a fort à parier que son passage dans la série britannique un brin badass Skins, où il a joué le personnage de Tony Stonem pendant près de trois ans, l’a aidé à se débarrasser de ses quelques anciennes tares physiques qu’il accumulait depuis ses jeunes années.
Désormais, c’est en homme assuré que le Britannique aux beaux yeux bleus de 28 ans s’affiche tout en enchaînant les succès au cinéma comme Mad Max : Fury Road ou encore, prochainement, X-Men : Dark Phoenix.

Comme si on avait besoin d’une confirmation de son nouveau statut de sexe-symbole, Nicholas Hoult a notamment eu à son bras la tout aussi belle et séduisante Jennifer Lawrence pendant quatre années.

5

Madison de la Garza

Cover-Images, Instagram

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage ne vous est certainement pas inconnu. Mais si, regardez bien. Madison de la Garza a connu le succès en jouant la fille d’Eva Longoria dans la série Desperate Housewives. En effet, Madison n’est autre que Juanita, l’enfant rondouillarde de la belle, sophistiquée et relativement superficielle Gabrielle Solis.
Aujourd’hui bientôt âgée de 17 ans, il est normal qu’entre ses premières apparitions télévisuelles et  celles de nos jours, Madison de la Garza est quelque peu changée.
Oui, le constat est sans appel : Madison de la Garza s’est, presque radicalement, transformée  et est devenue une très belle jeune femme aux courbes voluptueuses qu’elle semble parfaitement assumer si l’on en croit son compte Instagram, où la jeune femme enchaîne sans complexes les clichés la mettant en scène.
Madison de la Garza a par ailleurs poursuivi sa carrière dans le monde du cinéma et a même prêté sa voix au film d’animation Gnome Alone.

6

David Beckham

Cover-Images

Véritable fantasme masculin pour un nombre incalculable de filles, David Beckham est de ceux dont la beauté est officiellement reconnue. Difficile donc de croire que l’époux de Victoria Beckham n’ait pas toujours été aussi beau qu’aujourd’hui, et pourtant… Au début de sa carrière dans les années ’90, le joueur de soccer britannique était loin d’être le sexe-symbole qu’il est de nos jours, en atteste sa petite frange effilée qui lui offre des allures de boy band prépubère.

On dit merci qui? Merci Victoria! Son épouse depuis près de vingt ans, qu’on imagine bien être une excellente styliste personnelle offrant la twist nécessaire pour transformer David Beckham en bombe sexuelle à la pointe de la mode. On suppose également que la célébrité offre son petit lot de facilités pour transformer n’importe quel crapaud en prince charmant (bien que David Beckham n’ait jamais été vraiment du genre crapaud, on s’entend).

7

Abigail Breslin

Cover-Images

Reine de beauté, Abigail Breslin l’a été en étant l’héroïne du film Little Miss Sunshine durant son enfance, il y a maintenant douze ans. Seulement, à l’époque, ce qui faisait plutôt craquer les foules, c’était son minois d’enfant adorablement rondouillard et ses binocles aux verres épais, bien loin des canons de beauté du concours de mini Miss, auquel son personnage participe dans le scénario du film de Jonathan Deyton.

Le public a été ému et touché par cette enfant qui ne semble pas prêter attention aux superficialités qu’exige ce genre de concours et préfère commander de la glace au petit déjeuner tout en demandant à son grand-père si elle est jolie.
Douze ans plus tard et après une adolescence sous les feux des projecteurs, la jeune femme, du haut de ses 21 ans, est passée de jolie fille à très jolie fille et affiche dorénavant un physique absolument sublime.

8

Scarlett Johansson

Cover-Images

Difficile à croire que Scarlett Johansson ait pu être un jour une jeune femme au physique peu avantageux. Rassurez-vous, ce n’est pas totalement le cas. Disons simplement qu’ayant débuté sa carrière au cinéma très jeune, quelques clichés plus ou moins seyants de l’actrice datant de l’époque circulent sur la toile. Normal, nous direz-vous.

On voulait simplement taquiner l’héroïne de Lost In Translation et pointer du doigt son style audacieux tout droit sorti des années ’90 et un maquillage aujourd’hui relativement démodé. On confesse que de noter un style vestimentaire vieux de 20 ans n’est pas très sport, mais on s’accorde ce droit uniquement parce que Scarlett Johansson est l’une de nos chouchoutes. En prime, on aime l’assurance dont elle fait preuve en portant les cheveux courts avec autant de féminité, faisant d’elle une véritable référence en matière de style, de beauté et de glamour absolu. Bien joué!

9

Demi Lovato

YouTube, Instagram

L’enfance ne fait pas toujours de cadeaux aux gens. La preuve en est avec Demi Lovato pour qui le combo lunettes et appareil dentaire ne représentait pas le meilleur kit beauté pour démarrer dans l’âge ingrat de l’adolescence. Si aujourd’hui Demi Lovato possède un sourire à faire pâlir de jalousie, ça n’a pas toujours été le cas.

Meilleure amie de Selena Gomez chez Disney, Demi Lovato était pourtant l’amie moins jolie, celle qu’on déteste être quand sa copine reçoit toutes les fleurs. Il semblerait qu’elle ait tellement souffert dans sa jeunesse que Demi Lovato aurait demandé à ce qu’on lui fasse l’école à la maison.
Depuis, la jolie Demi a pris son envol et s’est débarrassée de ses tares. Pas étonnant donc qu’en talentueuse et sublime chanteuse elle soit devenue la coqueluche des adolescentes et l’un des fantasmes de bien des gens.

En prime, Demi Lovato s’est servie de son expérience personnelle pour se lever contre l’intimidation et le harcèlement lors d’un épisode de la téléréalité America’s Next Top Model. Voilà qui s’appelle prendre une très belle revanche sur la vie.

10

Jennifer Lopez

Cover-Images, Instagram

Il faut bien se l’avouer, la chanteuse Jennifer Lopez est un comme un bon vin : elle s’embellit avec l’âge. Aussi, et disons-le très clairement, l’interprète du mythique tube I’m Real n’a jamais été aussi belle qu’à l’âge de 48 ans.

S’il est certain qu’on ne l’imagine pas partir avec un très mauvais capital beauté, et que l’on sait de source sûre qu’elle n’a jamais été foncièrement laide, l’interprète de Jenny From The Block a connu, comme toutes les vedettes, des hauts et des bas.

Quand il s’agit de Jennifer Lopez, le bas n’est autre qu’une vieille photo prise dans les années ’90 dont on peut doucement rire de nos jours. Pas de quoi alerter les foules, donc. Mais que Jennifer Lopez se rassure : elle fait aujourd’hui incontestablement partie des plus belles femmes de ce monde! Rien que ça. Pas étonnant donc que la belle ait, entre autres, séduit Ben Affleck, Drake et Alex Rod, son dernier petit ami en date.