Lists

Ces célébrités qui ont eu des problèmes avec la loi

Source : Cover Images

On a beau aimer les vedettes d’amour et les admirer, force est d’admettre qu’elles se mettent parfois les pieds dans les plats. Il leur arrive même d’avoir des problèmes sérieux avec la loi et d’être arrêtées notamment pour alcool au volant, voies de faits ou possession d’arme (pour ne nommer que ceux-là). D’ailleurs, si certaines célébrités ont réussi à éviter la prison, d’autres ont eu moins de chance.

1

Lil Wayne

Source : Cover Images

Le rappeur Lil Wayne semble vivre une vie digne des plus grands gangsters. Il a en effet été arrêté pour possession d’armes et de drogue, ce qui lui a valu de passer huit mois derrière les barreaux avant d’être relâché en novembre 2010, selon le Rolling Stone.

2

Vince Vaughn

Source : Cover Images

Selon TMZ, l’acteur Vince Vaughn a été arrêté pour alcool au volant le 10 juin 2018; lorsque les policiers ont intercepté son véhicule très tôt en matinée, il refusait de coopérer. Il a par la suite plaidé non coupable.

3

O.J. Simpson

Source : Getty

Lorsqu’on pense à des célébrités qui ont eu des problèmes avec la loi, on pense spontanément à O.J. Simpson dont le procès pour le meurtre de son ex-femme a été hypermédiatisé. Bien qu’il ait été acquitté de ce crime en 1995, il a passé neuf ans en prison entre 2008 et 2017 pour sa participation à un vol à main armée.

4

Farrah Abraham

Source : Cover Images

En juin 2018, la Teen Mom devenue star du porno, Farrah Abraham, a été accusée de voies de fait et d’avoir résisté à son arrestation suite à un incident survenu au Beverly Hills Hotel. Elle aurait attaqué un garde de sécurité après s’être disputée avec des clients de l’établissement. Selon ENews, elle a plaidé coupable d’avoir résisté à son arrestation et a reçu une peine de deux ans de probation, cinq jours de service communautaire et 12 heures de gestion de la colère.

5

T.I.

Source : Cover Images

En mai 2018, l’interprète de Whatever You Like a été arrêté pour voies de fait simples, trouble de l’ordre et ivresse sur la voie publique après avoir tenté d’entrer dans son propre quartier. Le garde de sécurité refusait de le laisser entrer avant d’avoir vérifié son identité, ce qui aurait mené à une altercation. Il aurait par la suite accepté de payer une amende de 300$ pour avoir blasphémé en public et les accusations contre lui auraient été abandonnées, selon Pitchfork.

6

Katt Williams

Source : Cover Images

L’humoriste Katt Williams a été arrêté à de nombreuses reprises au cours de sa vie, dont, dernièrement, en octobre 2018 après avoir attaqué le chauffeur qui était venu le chercher à l’aéroport de Portland. Selon USA Today, il semblerait que le chauffeur ait refusé de transporter le chien de l’humoriste et que ce dernier l’aurait… très mal pris.

7

Cardi B

Source : Cover Images

Selon le Daily Mail, Cardi B a été arrêtée en octobre 2018 pour voies de fait concernant un incident survenu quelques mois plus tôt au Angels Strip Club de New York; la rappeuse aurait attaqué deux serveuses de l’établissement, dont une en particulier, avec qui son mari Offset l’aurait trompée.

8

Bam Margera

Source : Cover Images

En janvier 2018, Bam Margera (la star de Jackass) a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Il s’en est tiré avec une probation de trois ans, une amende, des rencontres obligatoires avec les Alcooliques Anonymes et a dû suivre un programme pour gérer son alcoolisme, selon TMZ.

9

Chris Brown

Source : Cover Images

On se souvient tous que Chris Brown a été arrêté en 2009 après avoir battu Rihanna. Il a aussi plaidé coupable d’avoir agressé un fan en 2014, été accusé dans deux cas de violence envers des femmes en 2016 et a été détenu suite à des allégations de viol en janvier 2019 avant d’être relâché sans être accusé.

10

Amanda Bynes

Source : Cover Images

Selon The Hollywood ReporterAmanda Bynes a été interceptée par les policiers en mars 2012 alors qu’elle utilisait son cellulaire en conduisant. Un mois plus tard, elle était arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies puis, au cours de la même année, elle était aussi impliquée dans un accident de la route avant de prendre la fuite.