Musique

Céline Dion en 15 moments marquants

Cover Images

Voici 15 moments qui ont marqué la carrière de la chanteuse québécoise Céline Dion.

1

Fiançailles

Cover Images

Céline et René Angélil lors de leurs fiançailles à Montréal en 1991.

2

Un premier Grammy

Cover Images

Lors de la soirée des Grammy Awards de 1993, Céline Dion et Peabo Bryson remportent le prix de la Meilleure performance d’un duo dans la catégorie pop pour la chanson Beauty and the Beast.

3

The Bee Gees

Cover Images

En 1998, Céline Dion, alors au sommet de sa gloire, enchaîne les collaborations. Elle enregistre notamment la pièce Immortality avec le célèbre groupe The Bee Gees.

4

Deux grandes voix se rencontrent

WENN

En duo avec Luciano Pavarotti lors d’un concert bénéfice organisé par le ténor italien dans sa ville natale de Modène en juin 1998.

5

Let’s Talk About Love

Cover Images

Céline et son mari René Angélil photographiés à Londres en 1999 dans le cadre de la tournée de l’album Let’s Talk About Love, qui s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires.

6

Une diva à Vegas

Cover Images

En 2002, Céline Dion fait partie des têtes d’affiche du concert bénéfice VH1 Divas Las Vegas.

7

De retour sur disque

Cover Images

Fin 2002, Céline essuie une larme lors d’une conférence de presse servant à promouvoir A New Day Has Come, son premier album studio en cinq ans. La chanteuse avait pris une pause de deux ans pour donner naissance à son fils René-Charles.

8

Une nouvelle fragrance

WENN

Début 2003, la chanteuse lance une nouvelle ligne de parfum à son nom.

9

Débuts triomphants à Vegas

Cover Images

Le 25 mars 2003, Céline Dion donne son premier concert en résidence au Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas. En cinq ans, la chanteuse donnera 723 représentations du spectacle A New Day… 

10

Dans le club des 100 millions

Cover Images

Lors des World Music Awards de 2004, Céline reçoit un Chopard Diamond Award pour avoir vendu plus de 100 millions d’albums au cours de sa carrière.