20 fois où Justin Trudeau a rencontré des vedettes

Source : Instagram, Brandon Prust

Justin Trudeau est très certainement l’un des premiers ministres les plus adorés au monde. En outre, depuis le début de son mandat, il apparait comme le premier ministre du cool grâce à une décontraction et une classe à toute épreuve.

Décomplexé, si ce ne sont pas ses jolis bas que l’on souligne dans la presse, ce sont ses fréquentations parfois hors du commun pour un homme de sa stature qui sont mises en avant. En effet, Justin Trudeau n’hésite pas à se prendre en photo avec des vedettes de renommée internationale en toute légèreté.

Voici donc pour vous 20 fois où la Justin Trudeau mania s’est emparée de nos vedettes préférées. C’est parti!

1

Ryan Reynolds

Source : Twitter, Ryan Reynolds

Lorsque ces deux hommes sont dans la même pièc, vous feriez mieux de sortir vos bavoirs, car les deux ont de quoi plaire (oui, ceci était bien une image plutôt graveleuse).

Selon le site Etalk, Ryan Reynolds a rencontré le premier ministre lors d’une soirée organisée en son honneur à la prestigieuse Maison Blanche, en 2016. Plusieurs autres vedettes canadiennes ont d’ailleurs pu faire la rencontre du chouchou des foules lors de cet événement.

2

The Weeknd

Source : Instagram, The Weeknd

Notre cher Justin a aussi rencontré des vedettes de la musique pop. Selon le National Post, en 2016, le chanteur torontois The Weeknd a passé un moment en compagnie de « son ami » le premier ministre Trudeau, comme il l’a si bien mentionné dans sa publication sur Instagram.

Célèbre pour ses nombreux succès radio comme Earned it et nommé aux Oscars, Abel Tesfaye alias The Weeknd a fait cette rencontre lors d’une soirée organisée par Canada2020.

On peut constater sur la photo que les deux hommes avaient l’air bien heureux d’avoir fait connaissance.

3

Shakira

Source : Instagram, Shakira

En 2017, Justin Trudeau a fait la rencontre d’une autre vedette de la musique : Shakira. Si vous pensez qu’ils ont eu une petite conversation légère lors de cet entretien, détrompez-vous.

Selon la publication Instagram de la chanteuse pop, ils ont discuté de féminisme, de l’éducation des filles et de comment ils peuvent en faire plus. Si cette conversation a pris une allure assez sérieuse, ils ont tout de même pris le temps de figer leurs magnifiques sourires l’instant d’une photo ensemble.

4

Emma Watson

Source : Twitter, POPSUGAR

Qui peut résister au charme de Justin Trudeau? Eh bien, si l’on se fie à cette photo, ce n’est clairement pas le cas d’Emma Watson, alias Hermione Granger, qui est complètement ensorcelée par le charisme du premier ministre.

Selon le site Pop Sugar, Emma et Justin se sont rencontrés en 2016 pour parler du féminisme au Canada. On ne sait pas quelle blague Justin Trudeau a raconté à mademoiselle Watson lorsque cette photo a été prise, mais on connaît quelques personnes qui auraient vraiment adoré le savoir pour elles aussi faire rire leur jolie sorcière préférée.

5

Ryan Seacrest

Source : Twitter, LiveKellyRyan

Une petite rencontre avec l’acteur et producteur américain Ryan Seacrest aux chutes Niagara en juin 2017. Le charismatique premier ministre du Canada n’avait pas d’autre choix que d’immortaliser le moment en prenant un selfie.

6

Bono

Source : Capture d’écran YouTube

Même Bono n’a pas pu contenir sa joie et son enthousiasme quand il a rencontré Justin Trudeau lors d’une conférence à Montréal en septembre 2016.

À voir la réaction du politicien, on peut dire que ce sentiment était bien partagé.

7

La distribution d’X-Men

Source : Instagram, James McAvoy

Eh oui! Ce sont bien les stars du film X-Men en compagnie de Justin Trudeau. D’ailleurs, il semble être assez festif sur la photo. En juin 2017, plusieurs acteurs de la série de films à succès X-Men étaient de passage à Montréal pour tourner de nouvelles aventures. Parmi les stars présentent, il y avait James McAvoy et l’actrice de Game of Thrones Sophie Turner.

Personne ne sait comment cette petite visite s’est terminée, mais la joyeuse équipe semble avoir passé du très bon temps.

8

Matthew Perry

Source : Cover-Images

La rencontre entre Justin Trudeau et Matthew Perry de la légendaire émission de télévision Friends a été pour le moins qu’on peut dire fracassante. Selon Le Huffington Post, cette rencontre aurait eu lieu bien avant que monsieur Trudeau ne soit premier ministre et, plus précisément, alors qu’ils étaient en cinquième année…

En mars 2017, Matthew Perry a révélé dans l’émission de Jimmy Kimmel qu’il avait littéralement « cassé la gueule » au premier ministre chouchou dans sa jeunesse. Apparemment, Matthew et Justin fréquentaient la même école primaire à l’époque.

L’acteur a précisé, tout de même, qu’il n’était pas fier d’avoir posé ce geste.

9

Prince Harry

Source : Twitter, KensingtonRoyal

Le prince Harry et le premier ministre canadien ont aussi passé un bon moment ensemble. Lors de leur rencontre, le beau Justin Trudeau ne s’est pas gêné pour toucher le prince en posant sa main sur son bras.

Un geste qui a certainement plus aux fans de Justin Trudeau ET du prince Harry.

10

La reine ELizabeth II

Source : Capture écran YouTube CBC

Il semblerait que le premier ministre ait trouvé sa queen, et on ne parle pas de Sophie Grégoire Trudeau, sa compagne.

En effet, la reine d’Angleterre semble être en joie lorsqu’elle croise le chemin du premier ministre du Canada, représentant du pouvoir britannique sur le continent américain.

Les deux semblent fort s’apprécier et c’est tant mieux!