Pop Culture

20 brèves romances de stars qu’on n’oubliera jamais

Source : Getty

Même lorsqu’elles désirent vivre leurs histoires d’amour à l’abri des caméras, les vedettes n’ont pas beaucoup de secrets pour le public qui scrute leurs moindres faits et gestes via les différents médias. C’est pour cette raison que même leurs romances les plus brèves sont souvent marquantes pour leurs fans. Voici donc 20 histoires qui n’ont peut-être pas duré, mais qui resteront à tout jamais gravées dans la mémoire collective.

1

Robert Kardashian et Rita Ora

Source : Cover Images

L’histoire entre Robert Kardashian et Rita Ora n’aura duré que deux mois en 2012, mais aura fait couler beaucoup d’encre. Après leur rupture, le frère de Kim Kardashian s’est tourné vers Twitter pour accuser son ex de l’avoir trompé avec 20 gars; il a effacé sa série de tweets par la suite.

2

Jennifer Lopez et Diddy

Source : Cover Images

De 1999 à 2001, Jennifer Lopez et Diddy (Sean Combs de son vrai nom) ont entretenu une relation que le rappeur considère comme l’une de ses plus importantes histoires d’amour. Il semblerait que cela ne l’ait pas empêché d’être infidèle selon ce que la chanteuse a révélé en entrevue par la suite, notamment au US magazine.

3

Shia LaBeouf et Hilary Duff

Source : Cover Images

La romance qui aurait pu exister entre Shia Labeouf et Hilary Duff est morte dans l’oeuf après une seule soirée ratée en 2002. L’acteur a révélé au Details Magazine que c’était probablement leur pire date à vie.

4

Taylor Lautner et Taylor Swift

Source : Cover Images

En 2009, la chanteuse Taylor Swift et l’irrésistible loup-garou de la saga Twillight, Taylor Lautner, ont entretenu une liaison de quelques mois après avoir joué ensemble dans le film Valentine’s Day. L’acteur a par la suite confirmé via une vidéo en Facebook Live pour la promotion de Scream Queens que la chanson Back to December était à propos de leur idylle.

5

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez

Source : Getty

C’est en 2014 que la mannequin Cara Delevingne et l’actrice Michelle Rodriguez se sont fréquentées brièvement. Les deux femmes, que 14 ans séparent, ont toutefois pris des chemins différents après seulement quelques mois.

6

Jenna Dewan et Justin Timberlake

Source : Cover Images

En 2017, Jenna Dewan a admis à Andy Cohen qu’elle a eu une brève liaison amoureuse avec Justin Timberlake il y a plusieurs années. À l’époque, elle était danseuse pour le chanteur et ce dernier venait de vivre sa rupture hyper médiatisée avec Britney Spears.

7

Lenny Kravitz et Nicole Kidman

Source : Getty

Ce n’est que récemment que le public a appris que Lenny Kravitz et Nicole Kidman étaient fiancés à l’époque de leur fréquentation; l’actrice a en effet laissé échapper ce détail dans une entrevue avec le magazine The Edit.

8

Kim Kardashian et Ray J

Source : Cover Images

Kim Kardashian a fréquenté le rappeur Ray J de manière non continue entre 2005 et 2007, année au cours de laquelle une vidéo de leurs ébats sexuels a été dévoilée au monde contribuant du même coup à la popularité de celle qui est aujourd’hui au sommet d’un véritable empire.

9

Alexis Bledel et Milo Ventimiglia

Source : Cover Images

Si vous êtes fan de la série Gilmore Girls et espériez voir Rory finir dans les bras de Jess, vous serez ravis d’apprendre que leurs interprètes, Alexis Bledel et Milo Ventimiglia se sont fréquentés en secret dans la vraie vie, et ce, pendant quatre ans!

10

Sandra Bullock et Ryan Gosling

Source : Murder By Numbers via IMDb, Warner Bros.

C’est après avoir joué ensemble dans le film Murder By Numbers que Sandra Bullock et Ryan Gosling se seraient fréquentés même si 16 ans les séparent; l’actrice était alors âgée de 38 ans alors que lui n’avait que 22 ans.