Lists

15 résidences luxueuses de stars

Par HollywoodPQ - August 13, 2019
Crédits: Source : insider.com

Guy Laliberté

Crédits: Source : 7sur7.be

Le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, est propriétaire de l’atoll polynésien Nukutepipi. Ici, ce n’est pas tant le luxe des bâtiments qui frappe que le décor paradisiaque de cette île privée qu’il est possible de louer pour la « modique » somme de 190 000$ la nuitée.

Dr. Dre

Crédits: Source : nimvo.com

Le rappeur américain Dr. Dre est l’heureux propriétaire de cette résidence qu’il a payée 40 millions de dollars et qui appartenait auparavant au couple formé du footballeur Tom Brady et de la mannequin Gisele Bündchen. La demeure possède cinq chambres à coucher et une piscine donnant sur l’océan Pacifique.

Adele

Crédits: Source : capitalfm.com

La chanteuse britannique Adele a déboursé 9,5 millions de dollars pour acquérir cette résidence de Los Angeles qui compte quatre chambres à coucher et une piscine.

Kim Kardashian et Kanye West

Crédits: Source : capitalfm.com

Le célèbre couple possède de nombreuses résidences, dont ce vaste domaine d’une superficie de 3,5 acres (environ 15 000 mètres carrés) situé à Hidden Hills, à Los Angeles, et payé 20 millions de dollars en 2014.

Taylor Swift

Crédits: Source : capitalfm.com

Pendant que sa résidence principale à New York est en rénovation, Taylor Swift loue cet appartement au coût de 40 000$ par mois! On y retrouve cinq chambres à coucher et six salles de bain.

Guy Laliberté

Crédits: Source : dirt.com

En avril 2019, Guy Laliberté (encore lui!) a vendu sa résidence de Beverly Hills 5,4 millions de dollars. En plus de ses quatre chambres à coucher, ses quatre salles de bain, sa piscine extérieure et sa salle de gym, la propriété offre une vue imprenable sur les montagnes de Santa Monica et sur l’océan Pacifique.

Sting

Crédits: Source : nimvo.com

L’appartement-terrasse new-yorkais du musicien et chanteur Sting possède une vue à couper le souffle sur Central Park.

Lawrence Stroll

Crédits: Source : superyachtfan.com

Ce n’est pas une maison à proprement parler, mais le yacht appartenant au milliardaire québécois Lawrence Stroll, père du pilote de Formule 1 Lance Stroll, n’a rien à envier aux résidences de luxe des plus grandes stars.

Jennifer Lopez

Crédits: Source : insider.com

Cette résidence de Bel Air, en Californie, appartient à la chanteuse Jennifer Lopez. Elle compte sept chambres à coucher, 13 salles de bain, une salle de massage, un cinéma maison pouvant accueillir une trentaine de personnes, un vignoble et plus encore!

Mario Lemieux

Crédits: Source : dailyhive.com

L’an dernier, l’ex-hockeyeur Mario Lemieux a mis en vente son « château » de Mont-Tremblant. Le célèbre numéro 66 en demandait 21 millions de dollars.

George Clooney

Crédits: Source : nimvo.com

L’acteur américain George Clooney possède cette superbe villa construite au 18e siècle sur les berges du lac de Côme, à Laglio, en Italie.

Brooke Shields

Crédits: Source : architecturaldigest.com

La maison new-yorkaise de l’actrice Brooke Shields, située dans le quartier Greenwich Village, est décorée avec goût : fauteuils de style Louis XVI, commode française Empire et peinture de l’artiste Keith Haring.

Jay-Z et Beyoncé

Crédits: Source : nimvo.com

Le célèbre couple formé de Beyoncé et Jay-Z a acquis cette demeure au coût de 88 millions de dollars. Une « aubaine », si l’on tient compte du fait que le vendeur en demandait 135. La propriété compte huit chambres à coucher, 11 salles de bain, un garage pouvant accueillir 15 voitures, quatre piscines et un terrain de basketball.

Bill Gates

Crédits: Source : nimvo.com

Étant parmi les hommes les plus fortunés de la planète, il n’y a rien d’étonnant à ce que le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, possède une maison évaluée à 125 millions de dollars. Elle se situe à Medina, dans l’État de Washington.