Séries Télé

15 des meilleures séries Netflix de 2019

Par HollywoodPQ - November 26, 2019
Crédits: Netflix

Voici certains des meilleurs produits proposés par Netflix au cours de la dernière année.

Unbelievable

Crédits: Netflix

Cette minisérie percutante et inspirée d’une histoire vraie raconte le travail acharné de deux policières américaines pour traquer un violeur en série.

Living With Yourself

Crédits: Netflix

Après avoir subi un traitement dans un spa pour le moins douteux, Miles Elliot (Paul Rudd) réalise qu’il a été cloné et doit apprendre à vivre avec une version améliorée de lui-même.

What/If

Crédits: Netflix

Cette série mettant en vedette Renée Zellweger explore les conséquences que peuvent avoir certains choix discutables sur la vie d’autrui.

The Spy

Crédits: Netflix

Habitué d’interpréter des personnages loufoques et absurdes, Sacha Baron Cohen se montre sous un nouveau jour dans The Spy. L’acteur incarne un agent israélien infiltrant la Syrie dans le cadre d’une mission du Mossad.

Raising Dion

Crédits: Netflix

Dans cette adaptation de la bande dessinée et du court métrage du même nom de Dennis Liu, une mère, veuve depuis peu, tente de comprendre les pouvoirs surnaturels de son fils.

When They See Us

Crédits: Netflix

Inspiré d’un fait réel survenu à New York au début des années 1980, When They See Us relate l’histoire de cinq jeunes Afro-Américains accusés à tort d’avoir violé et agressé une femme dans Central Park.

Rhythm + Flow

Crédits: Netflix

Tip “T.I.” Harris, Cardi B et Chance the Rapper partent à la recherche de la prochaine étoile du rap dans cette téléréalité qui mélange concours musical et documentaire.

Marianne

Crédits: Netflix

Le maître de l’horreur en personne, Stephen King, a louangé cette série française racontant l’histoire de Marianne, une écrivaine qui découvre que les personnages maléfiques qu’elle a créés dans ses romans existent dans le monde réel.

Team Kaylie

Crédits: Netflix

La célèbre et richissime chanteuse Kaylie Konrad (Bryana Salaz), 19 ans, est condamnée à des travaux communautaires après avoir eu des ennuis avec la justice. Elle devra s’occuper d’un club de survie pour des jeunes issus de quartiers défavorisés.

Daybreak

Crédits: Netflix

Inspirée de la bande dessinée éponyme de Brian Ralph, la série fantastique Daybreak suit Josh Wheeler (Colin Ford), un adolescent canadien qui tente de retrouver sa petite amie dans un monde post-apocalyptique peuplé de truands et de goules.

Tales of the City

Crédits: Netflix

Plus de 20 ans après avoir quitté San Francisco, Mary Ann Singleton (Laura Linney) revient au 28 Barbary Lane, où elle renoue avec de vieux voisins et amis. Tales of the City est la suite de la minisérie du même nom tournée dans les années 1990.

The Last Czars

Crédits: Netflix

Cette série de docufiction historique revient sur les événements ayant précipité la chute de Nicolas II, dernier tsar de Russie, dont la fin du règne coïncide avec la Révolution bolchevik de 1917.

The Dark Crystal: Age of Resistance

Crédits: Netflix

Coproduite par Netflix et The Jim Henson Company, The Dark Crystal : Age of Resistance suit le combat des Gelflings pour sauver la planète Thra, menacée par un pouvoir obscur.

Heartstrings

Crédits: Netflix

Disponible sur Netflix depuis le 22 novembre, Hearthstrings met en scène différentes histoires inspirées des chansons de la reine du country Dolly Parton, qui fait partie de la distribution.