Potin

15 choses que vous ignoriez sur Maripier Morin qui vont vous faire l’aimer encore plus!

Crédit : Benoit Vermette

Maripier Morin est sans aucun doute l’une des vedettes québécoises dont on entend le plus parler depuis les dernières années. Si sa beauté fulgurante et son charisme indéniable ont fait d’elle une star au Québec, elle n’en reste pas moins une animatrice hors pair et une jeune femme d’affaires accomplie. Mais connaissez-vous vraiment Maripier Morin? Afin de répondre à cette question, voici pour vous 15 choses que vous ignoriez sur la jeune étoile montante qui est encore très loin d’avoir fini de briller!

1

Elle est une grande fan de Britney Spears et des Spice Girls

Source : Cover Images

Qui n’a jamais chanté Oops!… I Did It Again de Britney Spears ou bien la chanson Wannabe des Spice Girls? Probablement votre grand-mère et elle manque définitivement quelque chose!

Selon une entrevue accordée avec Elle Québec, votre animatrice québécoise préférée aurait un petit côté assez nostalgique et elle aurait confié ne pas se sentir coupable du tout d’adorer écouter les classiques de Britney Spears ou des Spice Girls.

2

Son chien a son propre compte Instagram

Source: Instragram de @Lolamorinprust

Eh oui! Maripier Morin et son mari, le sexy hockeyeur Brandon Prust, ont décidé de créer un compte Instagram à leur chien, Lola.

Après tout, populariser ses animaux de compagnie semble à la mode et ça fonctionne au poil. Lola récolte en effet pas moins de 4 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Trop cute comme initiative de leur part, non?

3

Elle est magnifique sans maquillage

Source : Facebook

Maripier Morin adore se maquiller et nous trouvons tous ça magnifique. Si les photos d’elle au naturel ne sont pas abondantes sur son compte Instagram, la jeune animatrice n’en reste pas moins une magnifique beauté rayonnante sans même n’avoir à utiliser un rouge à lèvres sur son visage.

En 2014, c’est lors de la Journée sans maquillage que Maripier Morin a décidé de partager un cliché d’elle au naturelLe résultat parle de lui-même et l’animatrice est aussi belle sans fards qu’avec.

4

Elle a de grandes valeurs familiales et elle n’oublie pas ses racines

Source : Facebook

Même si Maripier connaît un grand succès un peu partout à travers la province, elle n’oublie pas ses racines. C’est important pour elle.

Selon le Journal de Québec, mademoiselle Morin adore revenir passer du temps avec ses proches qui vivent à Québec. Pour elle, « c’est la famille », rien de moins.

5

Elle a fait une « tentative de fugue » à trois ans

Source : Instagram

Dans une entrevue en 2017 lors de son passage à l’émission En Mode Salvail, sa mère, Marie-Claude Fortin, a révélé que sa populaire jeune fille avait tenté de s’enfuir de la maison lorsqu’elle avait trois ans avec « une valise remplie de bobettes ».

Évidemment, cette révélation ne se voulait certainement pas inquiétante, mais plutôt très drôle si on s’imagine bien la scène dans notre tête!

6

Pour elle, son amoureux est aussi son meilleur ami

Source : Instagram, Brandon Prust

La relation entre Maripier et Brandon est beaucoup plus qu’une relation amoureuse. Selon une entrevue accordée avec Elle Québec, l’animatrice à la carrière prolifique considère son mari comme « son meilleur ami et son meilleur allié ».

Ils ne se jugent jamais. Maripier aurait-elle trouvé la recette parfaite pour un mariage réussi? En tout cas, elle célèbre son couple imparfait!

7

Elle prévoit un jour de fonder une famille

Source : Instagram

Si vous pensez que la suite logique au mariage était d’avoir des enfants, vous avez probablement raison, mais pas pour tout de suite en ce qui concerne Maripier Morin. L’animatrice chouchou des Québécois aimerait avoir des enfants, mais pas tout de suite.

Elle a précisé dans le 7 Jours que « rien ne presse ». Donc, pour ceux et celles qui sont impatients de voir à quoi vont ressembler ses magnifiques futurs bébés, vous devrez attendre encore un peu.

8

Elle sait répondre vivement aux gens qui la critiquent

Source : Instagram

Maripier Morin ne se laisse jamais faire et c’est ce qui prouve qu’elle a une belle force de caractère. À plusieurs reprises au cours de sa jeune carrière, elle a dû répondre vivement aux gens qui la critiquaient.

D’ailleurs, il y a quelques mois, sur le plateau de l’émission Le beau dimanche, Maripier Morin a affirmé qu’elle ne faisait clairement pas l’unanimité :

« Je pense qu’il y a une partie de ma personnalité ou de mon parcours qui dérange. Ça ce n’est pas une chose sur laquelle moi j’ai du contrôle et ce n’est pas quelque chose que j’ai le goût de gérer. Je pense que les gens qui m’aiment m’aiment beaucoup et que ceux qui ne m’aiment pas se trouvent des raisons pour ne pas m’aimer. Après ça, est-ce que ça m’empêche de dormir la nuit? Non. » Et toc !

9

Elle a fait concevoir des jackets en jeans pour son mariage

Source : Instagram

10

Elle a fondu en larmes dans les bras de sa grand-mère pour une raison bien spéciale

Source : Capture d’écran vidéo Instagram

Comme vous le savez sans doute, Maripier Morin a fait sa grande rentrée officielle dans le milieu du cinéma québécois avec son rôle dans le dernier film de Denys Arcand, La chute de l’empire américain.

Dans une publication faite sur Instagram il y a quelque temps, on peut voir la nouvelle star du cinéma fondre en larmes dans les bras de sa grand-maman qui s’est déplacée spécialement pour visionner le film.

Un moment extrêmement touchant entre les deux femmes qui nous montre le grand cœur de la jolie Maripier.