Séries Télé

12 rebondissements marquants dans l’histoire d’Occupation Double

Par HollywoodPQ - October 10, 2019
Crédits: TVA

Voici quelques rebondissements qui ont marqué l’histoire de l’émission Occupation Double!

Un deuxième tapis rouge, saison 11, 2017

Crédits: Noovo

Les candidats et les téléspectateurs apprennent avec stupéfaction la tenue d’un deuxième tapis rouge. Sept nouvelles filles défileront devant les garçons et quatre pourront intégrer l’aventure.

Érika s'excuse, saison 9, 2012

Crédits: TVA

Après avoir médit pendant des semaines à propos d’Alexandre pour avoir succombé aux avances de Roxane, Érika lui présente ses excuses lors de la finale de l’émission.

Un pacte, saison 4, 2007

Crédits: TVA

Maripier Morin, qui s’est fait connaître en participant à Occupation Double, avait semé la controverse en proposant à Grégoire de conclure un pacte pour remporter la grande finale.

Tout un aveu!, saison 7, 2010

Crédits: TVA

Après être resté discret sur son emploi du temps, Jimmy révèle à Judith, lors d’un souper en tête-à-tête, qu’il est danseur nu!

Guillaume choisit Marie-Ève, saison 6, 2009

Crédits: YouTube/NRJ

Guillaume, que d’aucuns voyaient finir avec Sophie, en a pris plus d’un par surprise en jetant son dévolu sur Marie-Ève. Le couple a remporté la sixième saison.

Guillaume récidive!, saison 6, 2009

Crédits: YouTube/TVA

Ce même Guillaume a également semé la stupeur en couchant avec Sophie après avoir choisi Marie-Ève. Décidément…

Adamo passe aux aveux, saison 11, 2017

Crédits: Noovo

Adamo confesse devant les autres gars, dont Kris, qu’il a embrassé Alexandra Cosentino. La réaction de Kris laisse perplexe. Sur le point d’éclater de rage, il finit par lever les deux pouces dans les airs en guise de félicitations. Adamo a finalement gagné la saison avec Alexandra Stellini.